papulefer Posté(e) 12 avril st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 12 avril il y a 37 minutes, metre3 a dit : C'est de la joute naussadoise ? Tout à fait.... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 13 avril St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 13 avril Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit : Sinon je n'ai encore aucune idée des activités possibles sur place et où se retrouver ... on compte sur les connaisseurs ! Ceci étant, si le Barrage de Naussac continue de se remplir au rythme actuel, je verrais bien une joute navale @papulefer vs @bill43 Avec Maeva, on sera là. C'est sûr de chez sûr : on ne voudrait rater ça pour rien au monde 😂👍 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 avril St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 avril (modifié) Invite-on les gaziers du topic SO cette année ?... Perso, j'ai mon opinion. Mais je vous laisse juges, au vu de la photo ci-dessous (source : FB Infoclimat sur la rencontre SO de ce WE) où on voit clairement une mise à l'écart / punition de la bouteille de Volvic Modifié 15 avril par ivoire42 1 1 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 15 avril Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 15 avril il y a 49 minutes, ivoire42 a dit : Invite-on les gaziers du topic SO cette année ?... Perso, j'ai mon opinion. Mais je vous laisse juges, au vu de la photo ci-dessous (source : FB Infoclimat sur la rencontre SO de ce WE) où on voit clairement une mise à l'écart / punition de la bouteille de Volvic Je ne sais même pas pourquoi tu poses la question, pour moi c'est évident. En plus ils font des efforts coté mixité. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 15 avril Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 15 avril J aimerais beaucoup être présent ! Je garde un souvenir agréable de celle de Blesles en octobre 2022 Mais le dimanche après midi je travaille... Je vous aurait bien revus, peut être quelques uns seront a l Aigoual pour les 20 ans ? Si oui ça sera l'occase 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 16 avril Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 16 avril Il y a 8 heures, Matpo a dit : J aimerais beaucoup être présent ! Je garde un souvenir agréable de celle de Blesles en octobre 2022 Mais le dimanche après midi je travaille... Je vous aurait bien revus, peut être quelques uns seront a l Aigoual pour les 20 ans ? Si oui ça sera l'occase Je pense que je vais fermer le point de vente pour aller à cette AG à l'Aigoual, c'est pas tous les ans les 20 ans. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 18 avril Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 18 avril çà a été quand meme une bonne idée de décaler en Juin vu les conditions du moment et à venir! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 avril Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 18 avril il y a 41 minutes, serge26 a dit : çà a été quand meme une bonne idée de décaler en Juin vu les conditions du moment et à venir! Bah on a déjà fait une rencontre dans le brouillard 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 18 avril Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 18 avril il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit : Bah on a déjà fait une rencontre dans le brouillard pas mal😁 mais la , avec la neige, ca aurait été compliqué de venir (du moins pour moi car pas équipé) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 avril Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 18 avril il y a 6 minutes, serge26 a dit : pas mal😁 mais la , avec la neige, ca aurait été compliqué de venir (du moins pour moi car pas équipé) Ce coups-ci faudra peut-être se déplacer en pédalo ... (enfin ... Naussac se remplit de moins en moins vite) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 18 avril Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 18 avril il y a 57 minutes, serge26 a dit : çà a été quand meme une bonne idée de décaler en Juin vu les conditions du moment et à venir! si ça se trouve mi-juin il fera 12°C sous des trombes d'eau 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 18 avril st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 18 avril il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit : Ce coups-ci faudra peut-être se déplacer en pédalo ... (enfin ... Naussac se remplit de moins en moins vite) Vais en repérage pour vous proposer plusieurs facettes de naussac... Prévoir 4x4, ou chaussures de marche pour avoir accès à certains endroits, dont l'arrivée de la dérivation du chapeauroux... j'y suis allé avec le rav4 dimanche c'est olé olé mais ça passe. 2 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 avril Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 18 avril il y a 10 minutes, papulefer a dit : Vais en repérage pour vous proposer plusieurs facettes de naussac... Prévoir 4x4, ou chaussures de marche pour avoir accès à certains endroits, dont l'arrivée de la dérivation du chapeauroux... j'y suis allé avec le rav4 dimanche c'est olé olé mais ça passe. ou palme masque tuba pour les plus courageux ! 1 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 18 avril St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 18 avril (modifié) Il y a 5 heures, serge26 a dit : pas mal😁 mais la , avec la neige, ca aurait été compliqué de venir (du moins pour moi car pas équipé) Perso, équipé 4 neiges de fin octobre à fin-novembre ... puis de mi-mars à mi-mai ! 😂 Il y a 5 heures, Fanfoe63 a dit : Ce coups-ci faudra peut-être se déplacer en pédalo ... (enfin ... Naussac se remplit de moins en moins vite) Et le paddle ? T'oublies le paddle ?! ... Modifié 18 avril par ivoire42 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 18 avril St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 18 avril Il y a 5 heures, boubou07 a dit : si ça se trouve mi-juin il fera 12°C sous des trombes d'eau Avec le Papu au service, 12°C... mais sans eau ! 😅 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 avril Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 19 avril Le 18/04/2024 à 18:11, papulefer a dit : Vais en repérage pour vous proposer plusieurs facettes de naussac... Prévoir 4x4, ou chaussures de marche pour avoir accès à certains endroits, dont l'arrivée de la dérivation du chapeauroux... j'y suis allé avec le rav4 dimanche c'est olé olé mais ça passe. Alain, t'as une idée d'où on pourrait se retrouver ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 19 avril st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 19 avril Oui sur le barrage, juste après il y a un parking ou sur la place la gare à Langogne c'est juste à l'entrée en venant du puy. Suis dispo pour covoiturer depuis chez moi. On en reparlera le moment venu 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 20 avril st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 20 avril Le 18/04/2024 à 17:54, Fanfoe63 a dit : Bah on a déjà fait une rencontre dans le brouillard Oui on voyait à peine nos verres au bout de la main.. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 20 avril St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 20 avril Il y a 3 heures, papulefer a dit : Oui on voyait à peine nos verres au bout de la main.. Ça dépend qui ... 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 20 avril st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 20 avril il y a 20 minutes, ivoire42 a dit : Ça dépend qui ... Photo live!!!! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Vous en perdez pas une les gars 😀 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 14 mai 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 14 mai (modifié) Bonsoir a tous Je me joindrais a vous pour cette rencontre pour continuer la visite du lac de Nausac que j'avais commencé le 16/10/2023 lors de la maintenance de la Croix de Bauzon. Queques photos prises a cette date. La prise d'eau La digue de la prise d'eau pour le pompage, tout le débit de l,Allier passait par la passe a poisson Le barrage de dérivation sur le Chapeauroux Le débit du Chapeauroux, un filet d'eau! L'extémité du lac, on devine le plan d'eau au loin. Modifié 15 mai par Neness064 5 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 14 mai Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 14 mai Super content de te compter parmi nous JJdu16 @Neness064 Il reste pleins de choses à régler, le lieu exact de RDV, l'heure, ce qu'on fera ... Un concours de merguez/saucisses, un autre de hauteur d'eau vu ce que j'ai lu sur le suivi MC, mais ça s'annonce bien dans 1 mois, va falloir y penser PS : je suis pas du tout inquiet, ce sera TRES convivial ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 14 mai st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 14 mai Pour le lieu de RDV il y a un parking juste après le barrage, à gauche en allant sur Auroux.... Pour l'heure attendons encore un peu. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 15 mai Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 15 mai A ce rythme la, avec un peu de chance, on verra peut être même fonctionner le déversoir (y'en a un au fait?) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés