FRibeiro Posté(e) 2 août 2013 Puget sur Argens (83) Partager Posté(e) 2 août 2013 Quelques flash's. Pas de pluie pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 2 août 2013 Paris 14 Partager Posté(e) 2 août 2013 Coup de tonnerre innatendu à l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 2 août 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 2 août 2013 Énorme coup de tonnerre étrange. Au début je pensais que c'était la voisine du dessus qui tirait ses meubles lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 2 août 2013 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 2 août 2013 Maigre moisson ! 2 bonnes photos seulement ! Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Au radar on dirait qu'il n'y a pas d'orage Bonnes pluies, et l'orage a une propension très très forte aux impacts de foudre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 2 août 2013 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 2 août 2013 Salut, Petit orage de 23 h 30 à 0 h 15 ici avec pluie faible. Maigre moisson ! 2 bonnes photos seulement ! Pareil pour moi. Voici la première (internuageux à 23 h 39, dont une partie manque – j'ai visé trop bas) : Et voici la deuxième (éclair à 23 h 58 en direction du sud) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 2 août 2013 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 2 août 2013 Jolie ! En tous cas c'est toujours mieux que rien ! Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado 77 Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 La deuxième photo je crois que c' est un traceur ascendant en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 3 août 2013 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 3 août 2013 Enorme averse hier soir dans la nuit !! 2 mm de pluie !!!! du jamais vu ici !! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça s'est bien rafraîchit sinon ça : 18°C actu et 78% d'humidité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 3 août 2013 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 3 août 2013 Hier soir vers 0h15 une petite cellule en fin de vie est passée avec 2 à 3 éclairs + tonnerre (assez éspacer les uns des autres) suivi d'une pluie faible apportant 0,5 mm. Je pourrai me plaindre en disant que on aurait plu avoir mieux etc... mais sachant que je ne m'attendai même pas à avoir une goutte, c'est déjà pas mal! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu le ciel est bien dégagé avec quelques nuages, T°= 21,4°c à 12h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 3 août 2013 Chaville(92) Auteur Partager Posté(e) 3 août 2013 Aujourd'hui on peut ouvrir les fenêtres en plein après-midi sans que la demeure ne se transforme en four, quel bonheur ! 26°C tx en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 3 août 2013 Paris Partager Posté(e) 3 août 2013 En passant ici... Superbes photos Kristo, bravo ! Dommage que tu n'aies pas une vue un peu plus dégagée : tes clichés seraient clairement magnifiques. Là où je suis actuellement, j'ai une vue presque idyllique à domicile (il me suffit de marcher une vingtaine de mètres et j'ai les 360°), mais ici, les orages sont comme qui diraient aussi rares que les Tn < -5° à Saint-Germain des Prés. Tellement rageant ! Extrêmes de 18,1° /26,1° à Montsouris. EDIT : c'est quoi cette faute !... Comment est-ce que je peux vouloir prétendre au prix PaRaDoX en écrivant de telles immondices ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 août 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 août 2013 Ciel menaçant, pluie en vue 28,8°C EDIT 3 gouttes et puis s'en vont Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 5 août 2013 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 5 août 2013 Le tonnerre gronde ici sous un ciel de plus en plus sombre, pas encore de pluie, ah si, il se met à pleuvoir à grosses gouttes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 5 août 2013 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 5 août 2013 oui, bien couvert ici et quelques grondements. Il semble qu'une belle ligne de grains (orages ?) arrive par le SO (dans le sens de la longueur; il faudra donc bien viser !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 5 août 2013 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 5 août 2013 2/3 gouttes et puis c'est tout ! Le ciel semble déjà s'éclaircir, probablement une belle fin de journée, j'espère quand même un peu d'agitation demain et mercredi mais l'instabilité devrait se cantonner essentiellement plus à l'est ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 5 août 2013 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 5 août 2013 Yep! Festival de cirrus ces derniers jours... De passage dans le ciel vernolien ce soir Bien frais ce matin avec 11.3°C Pas de tonnerre, 2 gouttes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 6 août 2013 Chaville(92) Auteur Partager Posté(e) 6 août 2013 On respire , on respire .. temps stable 22°C Hier juste une ou deux averses et un grondement entendu à la fin de la première. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 6 août 2013 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 6 août 2013 Beaucoup de tourbillons qui nous étale les andaîns de paille signe d orage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 6 août 2013 Chaville(92) Auteur Partager Posté(e) 6 août 2013 L'Est du 77 pourrait prendre cher demain d'après WRF . 25°C actu , nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orazio78 Posté(e) 7 août 2013 Partager Posté(e) 7 août 2013 PLuies diluviennes sur l'Ouest IDF depuis 45 mn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 7 août 2013 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 7 août 2013 Salut! Pluie modérée actuellement sur Verneuil Un peu plus de 9mm dans le pluvio De quoi faire du bien à la végétation Ciel bâché, vent nul Tn 16.9°C en cours En espérant que tu as coupé ton blé lepaysan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumbo78 Posté(e) 7 août 2013 27180 Le Plessis Grohan (8 km Sud Evreux) Partager Posté(e) 7 août 2013 Enfin la pluie est de retour ce matin peu avant le levé du soleil avec déjà un cumul supérieur à 10 ml en deux heures. Le T° a considérablement baissée avec un minimum de 16,4°C et une PA de 1008. On respire et cette pluie va faire un grand bien aux jardins. Pas d'activité orageuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 7 août 2013 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, Pluie assez soutenue depuis 7h30 avec pour le moment un cumul de 5.8mm et quelques grondements au loin . Actu la température est de 16.4°c, HR91% et la pression est en baisse à 1008hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 7 août 2013 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 7 août 2013 Il tombe des cordes, un vrai rideau de pluie ! Bientôt 20mm de cumul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés