editas Posté(e) 12 août 2013 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 12 août 2013 Salut Quelques passages nuageux en cours d'après-midi, mais temps globalement beau en définitive. Tn:15.4°c ---- ---- Tx: 26.3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 13 août 2013 Avaray (41) Partager Posté(e) 13 août 2013 bonjour les centrabeaux ciel plus ou moins rempli de cumulus aujourd'hui une sensation de beau prédomine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ cyle et les grenouilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 13 août 2013 Olivet (45) Partager Posté(e) 13 août 2013 Bonsoir les Centradingues Belle journée malgré quelques cumulus plus ou moins imposants mais c'est surtout la fraîcheur de ce matin qui était remarquable: 7,8°C de Tn On s'en rapproche des premières gelées, mine de rien Actu ciel quasi dégagé avec 22,3°C et pression de 1021,8hPa Tx à 24°C Vent de N à 10km/h de moyenne (rafale maxi 25km/h) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 13 août 2013 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 13 août 2013 Bonsoir, belle journée ce mardi malgré quelques passages nuageux ce matin puis un voile nuageux dans l'apres-midi. Il a fait moins chaud qu'hier et c'était bien agréable avec le vent de NO ! Mini 12.8° Maxi 21.9° 20° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 13 août 2013 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 13 août 2013 Salut ! Tout comme chez vous : Beau temps peuplé de mediocris. Tutto va bene. Petite fraîcheur matinale. Tn: 10.5°c ---- ---- Tx: 21.6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 13 août 2013 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 13 août 2013 16° en ce moment, on se dirige vers une mini autour des 10-11° ! Un bon 7-8° en vue pour le TAF Neversois... Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 13 août 2013 Avaray (41) Partager Posté(e) 13 août 2013 Bonsoir les centradingues effectivement ce matin pas très chaud 8.6°C par ici plusieurs phenomènes lumineux aujourd'hui un bon bout de halo en debut d'après midi et une irisation (voir une parehlie) ce soir... et puis petit repas devant un etang avec les grenouilles après une ballade en velo @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 août 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 août 2013 Le TAF de Brassy confirme son potentiel: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 14 août 2013 Avaray (41) Partager Posté(e) 14 août 2013 glagla les tomates.... ici 7.4°c ce matin Une autruche hier dans le jardin a non aujourd'hui .. @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Séb Posté(e) 14 août 2013 Partager Posté(e) 14 août 2013 Le TAF de Brassy confirme son potentiel: Bonjour à tous, en effet 3.2° cela commence à faire froid pour un mois d'août, on est même en avance sur le frigo sibérien... EN tous cas, l'investissement d'IC trouve ici toute sa signification... A quand les paris sur la date de la première gelée ? Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubib41 Posté(e) 14 août 2013 Partager Posté(e) 14 août 2013 Salut à tous ! 3 degrés, ça laisse effectivement rêver pour une mi-août. J'envie les gens qui étaient à Brassy ce matin pour profiter de cette bonne fraîcheur. Ici à Orléans, temps calme, beau et ensoleillé avec une température supportable. Une belle journée d'été en fin de compte. Il manque juste une averse pour que ce soit parfait...mais ça, ça reste dans le domaine du rêve... Bonne nuit à tous, Toubib45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 14 août 2013 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 14 août 2013 Bien vu ton "autruche" Cyle..... avec un peu d'imagination effectivement. Elle n'est plus trop farouche on dirait. _______________________ Salut les Centros ! Ah le TaF Brassycois est en pleine bourre, déjà. Bien mieux que celui de Nevers. Quant à moi, je me situe à des lustres .... Tn : 11.0°c ---- ---- Tx: 23.0°c Très beau temps, très agréablement parsemé d'humilis, toute la journée : un régal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 14 août 2013 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 14 août 2013 glagla les tomates.... ici 7.4°c ce matin Une autruche hier dans le jardin a non aujourd'hui .. @+ cyle Une superbe coronelle lisse, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 14 août 2013 Olivet (45) Partager Posté(e) 14 août 2013 Bonsoir les Centradingues Merci pour les photos, cyle (même si je préfère les autruches à plumes...) Comme le dit si bien Toubib, une belle journée d'été avec tout ce qu'il faut comme chaleur, mais pas plus. La température était encore bien fraîche ce matin (7,1°C) mais la Tx était un peu plus élevée qu'hier (25,1°C) Quelques rares cumulus dans le ciel à signaler. Actu 24,2°C et pression de 1022,6hPa Vent de NE à 3km/h de moyenne (rafale maxi 26km/h) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 14 août 2013 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 14 août 2013 En effet le TAF de Brassy ne fait pas semblant, pas très loin de Chateau-chinon ! Fraicheur donc ce matin, 10.9°, et avec un ptit vent de NO qui s'est levé en cours de matinée, le gilet était appréciable. Coté ciel, du bleu parsemé de quelques cumulus décoratifs, et une temperature agréable dans l'apreme, parfait, je prierai pour avoir un temps comme ca en vallée du rhone ! Maxi de 22.8°. Plein soleil en ce debut de soirée, 20.7°, le soleil sera encore la demain pour la derniere journée dans la Nièvre ! Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Séb Posté(e) 15 août 2013 Partager Posté(e) 15 août 2013 Bonjour, Eh bien ce matin, le TAF de Brassy fait encore plus froid avec + 2.8°. Ce sera sans doute la matinée la plus froide de l'épisode.... Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 15 août 2013 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 15 août 2013 Une autruche hier dans le jardin a non aujourd'hui .. Fais gaffe quand même, à ce qu'elle se ne fasse pas des noeuds... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ____________________________ Bonjour les Centrableus ! Pas une seule ride ne vient perturber ce matin, l'uniformité de l'azur. Tout est pur, tout est beau, pas même un frémissement... Tn: 12.6°c et 3.1°c à Brassy : gla gla déjà. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 15 août 2013 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 15 août 2013 Pas un nuage dans le ciel Nivernais ce matin et la fraicheur fut encore au rendez-vous au lever du jour. Mini 10.8° 17° actu. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 15 août 2013 Olivet (45) Partager Posté(e) 15 août 2013 Bonsoir les Centradingues Le soleil ne fait pas le pont du 15 août car il brille généreusement depuis ce matin. Seul un voile d'altitude est bien présent vers le nord, ailleurs c'est grand bleu Actu 27,1°C soit la Tx du moment Tn à 9,1°C ce matin Pression à 1019,6hPa Vent d'E à 5km/h de moyenne Bonne fin d'apm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 15 août 2013 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 15 août 2013 24.6° pour la maxi au pied du morvan, toujours sous un ciel bleu sans nuage. 23° actu. Je posterai un dernier message demain matin avant le retour dans la Drôme et le topic du centre est ! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 16 août 2013 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 16 août 2013 Mini de 12.3° sous un ciel limpide. Voila pour cette année au pied du morvan sous un temps tres agreable, a bientôt les centros ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis le Nivernais Posté(e) 16 août 2013 NEVERS 58000 Partager Posté(e) 16 août 2013 Bonjour les Centos-y-fait-chaud Ce matin j'ai vu les larmes du soleil de l'aube Bonne journée Denis le Nivernais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 16 août 2013 Avaray (41) Partager Posté(e) 16 août 2013 Salut les centros Bon retour Alex!!! je deterre un peu mes photos prises juste avant de partir en vacance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> première prise avec ma cellule pas encore totalement dans sa boite bon c'est de nuit ... ca declenche trop avec les eclairs pas forcement dans l'axe de l'objectif ... sinon en pause d'autres à venir il faut trier... @+ cyle Ps belles meduses Denis!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 16 août 2013 Avaray (41) Partager Posté(e) 16 août 2013 voici les photos elles datent du 2 aout, nous sommes en alerte orange mais surtout pour le sud du departement. mais les modeles montraient des pluies aussi sur le nord (en gros je suis au milieu alors go je sors (pour une fois que je peux le lendemain vacances et rien n'est pret ). Il est plus de 22h et cela flash deja en direction de Blois. la premère penche un peu et est limite cadrage ... 1) vers le Sud... 2) en face OSO 3) 4) 5) 6) 7) 8) 9) 10) 11) puis ONO 12) 13) J'avais pourtant dit de fermer la lumière . Celui là il etait derrière ! 14) 15) 16) 17) 18) il n'y a quasiment plus rien vers le nord je me deplace un peu pour avoir une meilleur vue SSE (parking des 3 maillets) 19) 20) 21) 22) Puis cela devient trop loin et trop pluvieux entre eux et moi lors je vais me coucher pour partir le lendemain en vacances des flashs pleins la tête il y aura eu pas mal de dechets (trepieds deplacés à cause de la pluie entrainant des horizons plus que penchées, les essais de la cellule pas tip top) @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 16 août 2013 Olivet (45) Partager Posté(e) 16 août 2013 Bonsoir les Centradingues Et merci Denis et Cyle pour vos très belles photos Aujourd'hui, après un début de journée sous le bleu, la journée se termine sous le gris Ciel de plus en plus voilé en cours d'apm, ce soir il est quasiment couvert. Après une Tn à 10°C ce matin, Tx à 29,6°C cet apm Actu 26,7°C et pression de 1015,7hPa Vent de secteur ONO à 6km/h de moyenne (rafale maxi 28km/h) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés