Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

zorglub71
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

des nuages au lever du jour, puis ciel bine dégagé avec naissance des premiers petits cumulus...

15°1 (11°7 en mini, ça commence à bien fraîchir la nuit).

• Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Merci !

Bonsoir,

+0.1 mm, cumul mensuel : 11.4 mm.

Tn : 13.3°C

, Tx : 23.8°C

.

Merci pour ces belles photos Cisco.

Bon anniv à yoyo62, un de nos principaux chasseurs d'orages de notre centre-ouest, notamment le 17.

Actu 20.1°C et ciel nuageux.

Aujourd'hui, après le ciel couvert en début de matinée, plus un nuage. Une belle journée en perspective, et encore un arrosage du potager à prevoir ce soir, car il n'a plu que 4 mm depuis le 1er août.

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Tn : 12.6°C

.

Actu 21.5°C, et ciel nuageux avec de nombreux cumulus.

Voici un aperçu de 2 photos prisent la nuit dernière (posté dans le topic de la nuit des étoiles) :

391221IMG7754.jpg

893433IMG7767.jpg

Bon après-midi.

Bel après-midi agréable ; les nuages du matin se sont faits de plus en plus rares au fil des heures et n'ont guère géné le soleil ce tantôt.

Plus beau qu'hier oui, mais pas plus chaud pour autant. Maxi 23°1 et ciel bien dégagé maintenant.

Salut Yoyo, je suppose que tes 4 mm sont les quelques pluies tombées mercredi matin, c'est ça?

Sinon, ici il fait un temps superbe avec 22,8°C, personnellement ce temps me va à 100%.

Arrosage permanent depuis le début du mois sachant que les dernières pluies efficaces datent du 26 juillet.

Bonjour lolo17, la majorité (3,2 mm) est tombée mardi matin sous une petite cellule orageuse, et les miettes mercredi.

Actuellement, cile bleu et 22,3 °C.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Je ne suis pas certain que tout le monde ait vu passer cette Photolive d'un tuba monstrueux prise jeudi pm à Lusignan (chez Jepeto smile.png ):

Merci Sébastien pour le lien de ce superbe tuba. La vue aérienne est sensationnelle. Presque sur qu'il est touché le sol.

Hélas, j'ai quitté Lusignan au début du mois. La nature est pas sympa, elle aurait pu m'offrir se spectacle avant que je parte.

Mais bon je quitte un couloir à tornades pour un autre couloir à tornades même plus prononcé que l'axe Rouille/Civray.

Le ciel assez nébuleux du début de matinée s'éclaircit progressivement ; maintenant, il y a plus de soleil que de nuages.

17°7.

Pas de vent au niveau du sol, mais plutôt d'N-NO en altitude si j'en juge par les colonnes de la centrale d'Avoine.

De moins en moins de nuages ici aussi à l'ouest, désormais le soleil domine.

Fraicheur ce matin avec tn: 10.2°c

à Cernay et 10.3°c

à Ciran chez le voisin.

france_co_11_06.png?live-52076342914f1

actu: 23°c très léger vent du Sud.

Bon dimanche.

après-midi nuageux ou peu nuageux selon les moments ; il a fait plus chaud en début de soirée (18-19h) qu'en milieu d'après-midi : 27°5.

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Vent et soleil : la sécheresse s'accentue ici.

En ce qui me concerne, le dernier cumul pluviométrique > 10 mm remonte au 19 juin !

30 mm en juillet et 1 mm en aout.

Pas de pluie cette semaine hélas.

Que les citadins et vacanciers se réjouissent

Bel après-midi ensoleillé, partant d'un ciel nuageux à quasiment dégagé 2h plus tard. Moins chaud qu'hier cependant, 24°4 à cause du vent.

@Scrut : je n'avais pas encore jeté un oeil sur tes dernières réalisations ; il y a de bien belles photos ; quand j'arriverais à ce niveau...

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Plein soleil quasiment toute la journée ici malgré quelques nuages qui tentaient de s'incruster sporadiquement ici ou là. Petit vent encore présent particulièrement énervant pour faire une ballade à vélo. default_devil.gif

Plus frais qu'hier en revanche ou l'on avait atteint les 27.0°C alors qu'on a pas dépassé les 23.4°C aujourd'hui.

Le compteur pluviométrique mensuel reste en effet bloqué à 3.6 mm pour le moment, y'a pas à dire cet été est quasiment paradisiaque pour les estivants. thumbup.gif

21.5°C actu sous un ciel bien dégagé.

Posté(e)

Bonjour,

Beau ciel bleu ce matin encore, mais plus frais le matin avec une tn à 10.3°C

.

Température actu 19.4°C.

Posté(e)

Bonsoir,

Oui plutôt une belle journée. Tx : 23.4°C

.

Je posterais tout à l'heure (ou demain matin), quelques photos de mon tour à vélo samedi au parc éolien du Rocherau.

Bonne fraicheur ce matin à l'aube, tn: 8.1°c

chez moi et 7.7°c chez sebaas. j'avais 10 à 11°c sur les côteaux vers 7h.

Beau temps tout juste estival avec tx: 22.9°c

un peu frais pour la saison.

ce soir ciel dégagé et 18.5°c.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...