Le cartésien Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 la meme que ce début d'après-midi 25° et ciel nuageux, trés agréable comme temps, ça change de la fournaise d'hier. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 2 août 2013 Butot 76890 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2013 Par ici un orage approche et coté ciel sa ce vois 24.4°c en très lente baisse allée de la pluie sa va faire du bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 août 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 août 2013 Une journée agréable dans le coin malgré quelques nuages en cours d'aprèm. Température agréable avec une Tx de 30.3°C . La Tn est de 16.3°C . Ce soir l'air se rafraîchie bien avec seulement 22.4°C sous un banc de nuages élevés. Pas de risque d'orage dans le coin hélas. Retour à un temps "type" pour le week-end... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 2 août 2013 Butot 76890 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2013 Hey bien non sa à grondé au loin avec le vent qui c'est mis a soufflé à 30, 40 km/h mais il a du me frôler de peut. Sinon 23.3°c, côté chaleurs c'est THE-END, 25.6°c au max aujourd'hui contre 33.2°c hier belle dessente. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura56 Posté(e) 2 août 2013 Quimper Partager Posté(e) 2 août 2013 Bonsoir tout le monde, Plutôt frais aujourd'hui par ici.23° au maximum. Et ce soir l'orage gronde. (C'est normal que le radar en début de page indique 16h15 du 31/07 ?) Bonne soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 août 2013 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 2 août 2013 Bonsoir, belle journée malgré quelques gouttes ce midi. Température ce soir de 15.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 2 août 2013 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 2 août 2013 Salut, Retour aux normes ici aussi, avec des nuages élevés ce matin, puis un ciel couvert à la mi-journée. Vers 15h00 le soleil est revenu en force et grâce au vent toujours très faible, le ressenti fut bien agréable. Arrivée de l'instabilité en soirée avec des averses qui sont d'abord passées en mer, puis l'une d'elle a fini par nous affecter vers 20h30, avec une courte averse (0.5 mm), ponctuée d'un coup de tonnerre isolé. http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-163960-petite-instabilite.html?auteur=305#photo6 Avec 22.3° de maxi, Dieppe en est à sa 20ème Tx >20°. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben27 Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Bonsoir tout le monde, Plutôt frais aujourd'hui par ici.23° au maximum. Et ce soir l'orage gronde. (C'est normal que le radar en début de page indique 16h15 du 31/07 ?) Bonne soir Bonsoir Laura, Pour répondre à ta réponse, jette un coup d'oeil au topic consacré au bugs sur IC : /topic/10741-bugs-sur-infoclimat/page-60'>http://forums.infoclimat.fr/topic/10741-bugs-sur-infoclimat/page-60 Sinon, comme Néant27, chui rentré bredouille aujourd'hui : pas d'orages ; mais bon, on peut dire qu'on a été pas mal gâtés ces derniers jours, on va pas trop en demandé non plus ! En tous les cas, je rentre avec des images plein la tête, et pas seulement dans la tête : Actu : petite pluie passagère ici, il y a un instant (à défaut d'orage... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 août 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 août 2013 Sympa cette moumousse Ben27 Finalement et comme il n'est pas prévu d'orage avant longtemps je me suis laissé tenté par une petite vadrouille en Beauce en espérant voir un peu d'électricité, j'ai pu l'apercevoir vers Chartres avant qu'elle ne s'éloigne vers l'est. Un cliché sur ma page FB: https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1093903_386373674818913_1664328645_o.png Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 3 août 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 3 août 2013 Sur Petiville: Un temps assez frais et bien ventilé ce matin, beau ciel bleu: un cocktail estival bien local ça reste tout de même encore très agréable ! 20.7°C actu toujours sur la sonde accrochée à l'arbre On attend dans les 25°C cet aprèm en vallée de Seine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le cartésien Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Bonjour, 18° et quelques gouttes, et un vent qui a bien chasse la chaleur, juste un retour a un temps normal pour la saison, ca fait du bien de ne plus crever de chaud des le matin, pourvu que cela dure. Bonne journee, Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soquert Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Ben tes photos sont très jolies félicitations! Clément la tienne également... comme toujours d'ailleurs... pas d'observations pour ma part, juste un petit bonjour, je suis sur paris intra muros depuis jeudi où il fait une chaleur à crever juste atténuée par un petit orage hier soir. Vive la vie parisienne mais y'a pas, le jardin ça manque! bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Salut à tous Les températures sont plus basses et le ciel est plus nuageux. Malgré tout, le temps test agréable et doux avec : - un temps plutôt aux éclaircies - des températures douces Il fait 22°C (20°C à 9h) Bonne journée Note: erreur de topic, c'est pour le Nord. Désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Petite averse furtive mais surprise à l'instant sur Rennes. Nonobstant, images sat et radar poussent à l'optimisme pour le reste de la journée... qui devrait être typiquement dans les normes du moment et de l'endroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 3 août 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 3 août 2013 Bonjour, temps de saison aujourd'hui avec soleil et nuage et un vent assez sensible. Ta: 25.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 3 août 2013 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 3 août 2013 Rouen belle journée . Tn : 16.7°C , Tx : 25.4°C , vent assez frais . SO puis NO ., pression : 1019 hPa stable . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Quelle averse tout a l'heure sur Argences! Une bonne pluie orageuse pendant plus de 20min. Il fait frais se soir. Vent nul. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 3 août 2013 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 3 août 2013 Belle journée dans l'ensemble, juste des températures un peu juste pour un mois de juillet. maxi: 21.8°c Pression en hausse: 1021.3 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 3 août 2013 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 3 août 2013 Rouen la pression atmo monte doucement = 1020 hPa , T : 19.5°c , le vent faible est remonté au N . beaucoup de gens dînent dehors dans le secteur . Merci Ben27 pour tes très belles photos très étudiées . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 3 août 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 3 août 2013 Super journée et soirée estivale, un peu de pluie sur Petiville il y a une petite heure mais rien de méchant. Assez frais actu avec 17.4°C à la sonde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben27 Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 Merci à vous Néant27, Soquert et Gerardlh ! @Gerardlh : on fait ce que l'on peut et avec les moyens du bord... C'est surtout les nuages vers l'embouchure de la Seine qui m'ont gâté ce jours-là et que je remercie (même si ça n'a finalement pas abouti... ^^). Notre modo a peut-être pu observer tout ça depuis sa résidence (principale, secondaire ou tertiaire ??? ) si j'en crois sa localisation, avant que le gros amas n'aillent s'endormir sur le pays de Caux. A part cela, on a encore des troupeaux de Cumulus dans le coin aujourd'hui. Bon dimanche à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 4 août 2013 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 4 août 2013 De retour de vacances (j'étais en Vendée, le temps a été plutôt ensoleillé avec des beaux orages en mer le week-end du 27/28 juillet avec des inondations dans le coin de saint gilles croix de vie / saint hilaire de riez. Les températures ont toujours été agréables, c'est à dire jamais en dessous des 22°C mais plutôt souvent dans les 25°C/27°C). Je suis également surpris que depuis le 20 Juillet (date de mon départ en vacances) les témprature à la station de Dieppe ne sont jamais descendues en dessous des 20,4°C !). Actuellement donc, il fait 21,8°C à ma station à 1km de la mer. 21,8°C enregistré à la station de Dieppe en bord de mer. En bref, un temps estival. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le cartésien Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 Bonjour, temps ensoleillé ici, et température douce de 23° (eh oui ceci est doux et non frais comme cela a été dit plus haut, on est dans les moyennes faut pas exagérer), mais 2-3° de plus aurait-été la bienvenue . Bon dimanche à tous. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 4 août 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 4 août 2013 Notre modo a peut-être pu observer tout ça depuis sa résidence (principale, secondaire ou tertiaire ??? ) si j'en crois sa localisation, avant que le gros amas n'aillent s'endormir sur le pays de Caux. Oui j'ai vu ces moumousses vers Caux, mais pas d'APN dans les mains à ce moment là ^^ Oui on peut dire que Petiville est ma résidence secondaire, c'est chez ma copine donc voilà /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> De retour sur Rouen actu, très beau temps de saison, pas beaucoup de vent et T° dépassant les 25°C avec 25.8°C actu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est donc la 34ème Tx>25°C de la saison, clairement un bon score ! Le record de l'année 2010 est battable (39j). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 4 août 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 4 août 2013 Journée agréable avec un soleil bien présent malgré quelques plats Cu baignés dans une certaine douceur. Tx de 26.7°C à ma résidence principale et encore 25.2°C actuellement Edit: en consultant les relevés MF de juillet je viens de voir que la SC du 26 juillet a donné 60 MM à Evreux HALLUCINANT ! Je peux parler de flop du siècle pour ma part ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés