Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


aircraft
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Quelques dommages hier dans un triangle Obernai-Krautergersheim-Entzheim où on a relevé 80km/h. Une chute d'arbre et quelques inondations de locaux et de caves. Plus de 60 interventions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Vitry le François (51)

Ciel très nuageux aujourd'hui, pas de risque d'étouffement à cause des températures ,il fait 18°C actu , ce matin à 6heures , 7°C ohmy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

Agréable ce matin encore une fois, meilleur qu'hier bien que le soleil tapait fort.

Actu 21,0°C sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Le ciel s'est pas mal ennuagé, sans être vraiment menaçant, du coup la T° stage depuis de nombreuses heures.

Tx provisoire autour de 22°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m

Qu'est ce qu'il fait frisquet ici, 21° au baromètre. 16 ce matin. Ciel nuageux mais lumineux.

au thermomètre....

ici j'ai une température de 23°C mais c'est le coin le plus chaud du jardin c'est à dire au sud, au soleil pour l'instant et à l'abri du vuent; faudra que je déplace cette sonde à un endroit plus conforme !

ah oui.. Ce matin, j'avais 6,2°C brrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

HIER :

Tn de 11.4°C

à 7h16

Tx de 23.3°C

à 18h19

PP : 0 mm

AUJOURD'HUI :

Tn de 10.4°C

à 5h59

Tx de 20.4°C

à 16h39 (environ 3°C de moins qu'hier!)

PP : 0 mm

Actu : 16.1°C et 67% HR

Journée plus fraîche mais relativement ensoleillée, comme hier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

Déjà 16,9°C sous abri actuellement, je présume qu'il va faire bien plus frais demain matin que ce matin ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les relevés du jour :

Température maxi/mini : 22,1°C

/ 14,0°C

Raf. maximale : 25,9 km/h

Au SPIEA : 5,2 mm

Journée marquée par un ciel voilé mais lumineux, bien que le soleil est apparu en fin d'après-midi (toujours actuellement).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

En direct de meuse ou il fait frisquet ce soir !

Quand je suis parti de Ge' à 12h30 le tendance était à l eclaircie plus franche.

Extreme de la journée 10.7°/18° et actu 11.7° on va se cailler demain soir pour les feux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vitry le François (51)

Ce soir ciel très clair, mais températures bien frisquettes ,16°C ,j' imagine demain matin combien il va faire, surement en dessous de 10°C comme les jours précédents .Bonne nuit à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

La nuit promet d'etre extremement fraiche puisque la Tn du jour est relevée actuellement avec 11,9° donc provisoire. Je miserais bien sur du 5/6° demain matin, un petit avant gout automnal. Sinon le reste de la journée s'est déroulé sous les nuages, les éclaircies ont surtout eu lieu ce matin mais c'était provisoire. Tx de 20,7° seulement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

malgré des éclaircies plus ou moins larges la T° n'a pas franchie la barre des 20° aujourd'hui avec seulement 19.8° de T°x. Ca baisse vite et la T°n sera a coup sure enregistrée ce soir puisqu'il ne fait plus de 11.6° (T°n provisoire 11.1°)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à regarder la vidéo de ma chasse d'hier "Course à l'arcus", disponible en HD (grandement recommandé ^^)

Belle vidéo Guillaume default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon une journée mitigé avec beaucoup de nuages mais également de belles éclaircies et une température maximale de 22,5°C

Acuellement température en baisse avec 18,8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Belle vidéo Guillaume wink.png

Sinon une journée mitigé avec beaucoup de nuages mais également de belles éclaircies et une température maximale de 22,5°C

Acuellement température en baisse avec 18,8°C

Merci Niicolos68 =)

EDIT : petite surprise en regardant les RAW du boitier à l'instant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

130813111142247536.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait en profiter de ces orages, hier orage sympa dans une ambiance de couché de soleil, des photos à venir le temps que je traite tout ça

petite image

img_9310.jpg

d'autres à venir plus tard, aujourd'hui temps plus frais avec de nombreux nuages l'aprem, 23.2°C max actu 15.2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, quelqu'un a des infos sur l'orage de Obernai ? Parce que j'ai fait un footing à Obernai, et franchement pas mal de dégât sur la végétation ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjour,

Temps frisquet en Champagne, où j'étais ce jour, en raison du vent de Nord... Temps parfois gris en matinée.

A Remiremont, RAS à part la faible tx de 20.5°C default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Ca "caille" ce matin, une des matinées les plus fraîches de cet été, il faut remonter à Juin pour avoir des valeurs inférieures à 10°C aussi généralisées. Il fait entre 7 et 10°C sur la plupart des stations du NE parfois moins et rarement plus. Notons que ces valeurs sont très homogènes puisqu'il fait aussi frais à Buhl qu'à Entzheim ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,Petite fraicheur ce matin Tn 7.2° sous un beau ciel bleu, pression 1024hPa, HR 91% le vent est nul.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

bonjour

TN 7,7°C avec un ciel bien dégagé pas à 100% léger voile vers le SW

hier tx de 19,9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Bonne petite fraîcheur ce matin avec une Tn de 9,3° à Entzheim.

C'est la 1ère fois depuis longtemps qu'il fait encore frais dans le centre de Strasbourg en partant au bureau vers 8h

Beau ciel bleu, légèrement voilé par endroit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vitry le François (51)

Petite fraîcheur matinale encore ,8°C à 6h30 ,actu ,soleil et ca monte tranquillement ,14°C là , dommage ce vent de N-E qui gâche tout bonne journée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Loin d'etre aussi frais que je l'aurais pensé, Tn de 8,0° seulement alors qu'il faisait plus que 9° à 1h du matin, la cause? Certainement la couverture nuageuse qui a du revenir en milieu de nuit. Ca sera peut etre donc pour demain matin. Soleil ce matin avec quelques nuages et15,2° actuellement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...