Max86/65 Posté(e) 23 juin Cernay (86) Partager Posté(e) 23 juin Après quelques pluies hier matin et une journée plutôt correcte avec 20.7°c de tx. Ce matin plein soleil traditionnel pour les touristes et tn 9.2°c. Beaucoup de boulot au potager avec l'herbe ayant bien poussé en une semaine mais désormais tout est redevenu en ordre ce matin grace à ma terre sableuse qui ne colle pas et que l'on peut travailler même après des pluies abondantes. Peu ou pas de maladie et désormais avec le temps chaud sec et vent de NE qui va venir ces prochains jours aucun souci à se faire ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 24 juin Moncontour 86 Partager Posté(e) 24 juin Bonjour 🌞☀️☀️☀️ On peut enfin déjeuner dehors. Le soleil commence à bien chauffer.😁. En espérant ne pas tomber dans l'excès. 😊. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 24 juin Cernay (86) Partager Posté(e) 24 juin Beau temps et 27.4°c de tx. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 25 juin La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 25 juin Température maximum de l'année à ma station aujourd'hui et premier 30 degré dépassé avec 30.8°C de Tx On l'aura attendu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 25 juin Cernay (86) Partager Posté(e) 25 juin Attendu je ne sais pas perso je m'en serai bien passé aujourd'hui au boulot, très franchement. tx 30.1°c et ce soir une lourdeur ... bref l'Eté, allez heureusement c'est peu durable et dans quelques jours ça redescend. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 juin St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 juin Enfin une journée appréciable, avant le retour de l'enfer en fin de semaine. Toujours pas de 30° sur Angers, sans doute aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 26 juin Moncontour 86 Partager Posté(e) 26 juin Bonjour. Après une journée très chaude et lourde avec 30 °C. Ce matin le ciel est nuageux.Ta 17,3 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 26 juin Moncontour 86 Partager Posté(e) 26 juin (modifié) On passe dans l'excès. Ta. 30°C. Humidex à 37. 🥵. Le français est râleur je sais 🤣 Modifié 26 juin par boitotau Correction Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean jean Posté(e) 26 juin Les herbiers vendee Partager Posté(e) 26 juin Bonjour à tous Le premier 30 de la saison Actu 30.3 Un peu plus tard que la moyenne chez moi.qui est le 18 juin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) 26 juin Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) 26 juin ta +32.1°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 26 juin Saintes Partager Posté(e) 26 juin 33°C à St André de Lidon (17) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 26 juin Moncontour 86 Partager Posté(e) 26 juin 32,4°C. Pas mal de moutons 🐑 dans le ciel. Pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 26 juin CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 26 juin 32 en fin apm sur Chambray on est dans l"excès.... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 26 juin Saintes Partager Posté(e) 26 juin Encore 33.1 degrés à Nuaillé sur Boutonne à 19 heures, la nuit va être rude pour certains Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 26 juin Saintes Partager Posté(e) 26 juin 32.5 température en hausse à 20h30... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodu17 Posté(e) 26 juin La Rochelle Partager Posté(e) 26 juin Bonsoir, ça y est après 3 jours de chaleurs croissantes les T°dans la maison augmentent très vite! 26°C avec tous les volets roulants fermés en rentrant à 18h30. J'avais quasi oublié cette sensation d'oppression due à la chaleur et je dis un mot "beurk" À 18h30 il faisait 32°C dehors et le matin impossible d'aérer, pas le moindre souffle d'air. Bref, de très mauvais souvenirs refont surface. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 26 juin Cernay (86) Partager Posté(e) 26 juin 31.7°c de tx Cernay qui pour une fois à eu moins chaud que les stations du coins. 31.6°c Loudun, 31.9°c Monts et Saint Genest, 32.0°c Thenezay, 32.2°c Poitiers et Mirebeau et 32.4°c La Chapelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 26 juin Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 26 juin Premier 30°C de la saison à Troche aujourd'hui avec une Tx de 30,7°C contre une Tn de 16,3°C. Ta de 18,8°C et peut-être des orages pour la mi-journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 juin Cernay (86) Partager Posté(e) 27 juin Bonjour, beaucoup de tn tropicales ce matin dans le 86 mais pas à Poitiers Biard par contre à mon avis en centre ville j'imagine même pas. tn: 19.1°c Mirebeau, 19.3°c Chatellerault, 19.4°c Thenezay, 19.7°c Loudun avec un seul à 19°c dans le 86 contre 20°c dans le 79 à cause uniquement du micro climat du Niortais. ailleurs 18.5°c Monts, 17.9°c Saint Genest, 17.8°c La chapelle, 17.3°c Poitiers et 16.8°c Cernay. Bien lourd pour démarrer cette journée avec une forte humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 27 juin Moncontour 86 Partager Posté(e) 27 juin (modifié) Bonjour. T mini 16,5 Ta 22°C. Ciel légèrement couvert. Pas de vent. Modifié 27 juin par boitotau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 juin Cernay (86) Partager Posté(e) 27 juin 30.6°c de tx à priori aujourd'hui limité puis stoppé par un peu de vent d'Ouest et surtout une invasion de cumulus à partir de 16 h. Renforçant la sensation de lourdeur. des td vers 20/21°c et humidex 35 à 37 ! allez plus que demain où il fera encore lourd puis terminé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 27 juin Moncontour 86 Partager Posté(e) 27 juin Pareil. 30.8 °C avec une brise sympathique et des nuages vers 17h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 27 juin Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 27 juin Première tn tropicale chez moi à Sousmoulins (20,4°C), plus rare à Chepniers (18,7°C). Beau coup de chaud sinon avec une troisième tx supérieure à 30°C aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 juin Cernay (86) Partager Posté(e) 28 juin Bonjour déjà ce matin nette amélioration du côté tn, 13.1°c c'est déjà vachement plus sympathique pour pouvoir enfin correctement aérer les maisons ambiance également moins saturée en humidité par rapport à hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) 28 juin Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) 28 juin bonjour on sent que le fond d'air est un peu plus frais tn + 14.2°C ta +16.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés