boubou07 Posté(e) 27 juillet Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 27 juillet aller go : 32,7°C / 33,7°C samedi 16h40 (j'y croit pas du tout... ) 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 27 juillet (modifié) Il y a 10 heures, hygrophore a dit : La zone de 32.6°c à 34.3°c n'est pas couverte, allo allo @besacmétéo, @boubou07 @Matpo, @Artiopas, venez tenter votre chance, votre poids en admiration est à gagner 😁 Maintenant, si il fait 32,6° ou entre 33,8 et 34,3° ... il n'y aura pas de Fourchettor ! (j'en rêve vu ma mise ) Pareil si plus de 36,1° ! Modifié 27 juillet par Fanfoe63 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 27 juillet Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 27 juillet En vacances actu, j'ai oublié de jouer... Je vais tenter le gros coup de chaud 🥵 Fourchette 35,6°C à 36,6°C. Samedi à 22h59. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 27 juillet Si il fait 32,6° ou entre 33,8 et 34,3° ... il n'y aura pas de Fourchettor ! Pareil si plus de 36,6° ! On est 21 ... Sur les joueurs actuels, @Matpo fait de la résistance et/ou joue au coin du bois Choisis ton camp Mathieu ... enfin quand tu veux d'ici lundi soir ! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 28 juillet ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 28 juillet (modifié) Il y a 6 heures, Fanfoe63 a dit : Si il fait 32,6° ou entre 33,8 et 34,3° ... il n'y aura pas de Fourchettor ! Pareil si plus de 36,6° ! On est 21 ... Sur les joueurs actuels, @Matpo fait de la résistance et/ou joue au coin du bois Choisis ton camp Mathieu ... enfin quand tu veux d'ici lundi soir ! Au vu du lever du jour du jour, un seul fourchettor dans la fourchette de mardi prochain. Il s'agit de @... Modifié 28 juillet par hygrophore 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météodu37 Posté(e) 28 juillet Ports-sur-Vienne (37) Partager Posté(e) 28 juillet Bien le bonjour tout le monde ! Pardonnez mon inactivité de ces dernières semaines, mais je suis en pleine rénovation de l'appartement dans lequel je vis car nous (avec ma copine) allons le quitter la semaine prochaine et devenir officiellement propriétaire d'une maison que nous venons d'acheter. Du coup, le temps me manque cruellement pour participer aux jeux et aux différents topics du forum. Je voulais au moins faire un petit passage ici pour vous prévenir, je reviendrais probablement dans le courant du mois d'août après être un minimum installé Bon jeux à tous !! 4 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem68 Posté(e) 28 juillet Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine) Partager Posté(e) 28 juillet (modifié) Bonsoir, Oui je sais je joue assez tard et seulement pour la 1ere fois de cette saison. Mais vu que la on joue quasi à domicile, j’y go. Fourchette de 35,5 à 36,5 pour ma part Et je booste !! Aucune idée si ça va le faire 19h15 dimanche soir Modifié 28 juillet par Clem68 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 juillet il y a 39 minutes, Clem68 a dit : Bonsoir, Oui je sais je joue assez tard et seulement pour la 1ere fois de cette saison. Mais vu que la on joue quasi à domicile, j’y go. Fourchette de 35,5 à 36,5 pour ma part Et je booste !! Aucune idée si ça va le faire 19h15 dimanche soir Bienvenu à toi ... et surtout bonne chance 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 juillet Nous voilà 22 ce dimanche à 21h25 ... dont 2 Boost audacieux : 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 28 juillet Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 28 juillet Le prono serait aujourd’hui de savoir à quelle heure je vais griller 🤣 (et je suis pas le seul 🙄) 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 28 juillet Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 28 juillet (modifié) Le 27/07/2024 à 23:42, Fanfoe63 a dit : On est 21 ... Sur les joueurs actuels, @Matpo fait de la résistance et/ou joue au coin du bois Choisis ton camp Mathieu ... enfin quand tu veux d'ici lundi soir ! J ai tellement été pris que je n ai pas eu le temps de jouer, je profite de ma pause boulot pour le faire... 😅 Et finalement je vois que c est pas plus mal d avoir joué tard ! Pour mardi, je mets mon prono sur un bon 35.6°c a Mulhouse, donc fourchette de 35.1°c a 36.1°c, on est dimanche 23 h 58 Modifié 28 juillet par Matpo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 29 juillet ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 29 juillet Il y a 9 heures, Clem68 a dit : Bonsoir, Oui je sais je joue assez tard et seulement pour la 1ere fois de cette saison. Mais vu que la on joue quasi à domicile, j’y go. Fourchette de 35,5 à 36,5 pour ma part Et je booste !! Aucune idée si ça va le faire 19h15 dimanche soir Bienvenu @Clem68 😉 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 29 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 29 juillet Nous sommes donc 23 ce lundi ! Ceci étant y'a des trous dans la raquette, ce sera intéressant demain (perso je suis déjà dans les choux, sauf cataclysme climatique ...) 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 29 juillet Auteur Partager Posté(e) 29 juillet (modifié) Mulhouse file vers les 34°c au plus fort de la journée demain ? Sous des cieux quasiment caniculaires en Alsace, la cité du Haut-Rhin file tout droit vers une journée de très forte chaleur. La gazette, après avoir été dès mercredi dernier sur une prévision de 32°c, rajoute une petite tartine de degrés supplémentaires pour demain. Côté joueurs, certaines de vos fourchettes dépassent les 36°c comme chez @Clem68 (nouveau joueur du cru alsacien) et @besacmétéo... Modifié 29 juillet par greg13 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 29 juillet Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 29 juillet (modifié) Si je devais remiser aujourd'hui, se serait 0.6 degrés + chaud (35-36° C) par rapport à ma mise de mercredi ! Bref, je vais croiser les miches pour pas que cela dépasse 35.4° C me concernant mais cela s'annonce tendu ^^ Première fois cette année que le seuil de fortes chaleurs (35° C) sera atteint à Mulhouse. Je proposerai aussi ce genre de graphe pour les autres manches / autres stations en fonction de mon temps libre pour avoir un aperçu climato Modifié 29 juillet par Le Bossue d'Alsace 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 29 juillet ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 29 juillet il y a une heure, Le Bossue d'Alsace a dit : Si je devais remiser aujourd'hui, se serait 0.6 degrés + chaud (35-36° C) par rapport à ma mise de mercredi ! Bref, je vais croiser les miches pour pas que cela dépasse 35.4° C me concernant mais cela s'annonce tendu ^^ Première fois cette année que le seuil de fortes chaleurs (35° C) sera atteint à Mulhouse. Je proposerai aussi ce genre de graphe pour les autres manches / autres stations en fonction de mon temps libre pour avoir un aperçu climato Oui remisons, je mise sur les fourchettors suivants: dans l'ordre et le désordre, le 26, le 21 et le 68, je joue double jeu 👀😉😁 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 29 juillet Auteur Partager Posté(e) 29 juillet (modifié) Alors, comment vous vous sentez pour demain, pour la journée la plus chaude de l'année ? Modifié 29 juillet par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 29 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 29 juillet il y a 4 minutes, greg13 a dit : Alors, comment vous vous sentez pour demain, pour la journée la plus chaude de l'année ? Je me sens en sueur, mais très décontracté : je serais le 1er sorti de la Fourchette ! Ça mériterait bien des points non ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 29 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 29 juillet Je verrais bien 34,2° pour demain à Mulhouse ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 29 juillet Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 29 juillet Mon prono pour demain : une matinée bien plus chaude que la veille donne envie à Nanard de ressortir le barbecue qui prenait désespérément la poussière depuis le début de ce non été que subit l’Alsace pas bossue ! Alors que les braises avait du mal à prendre malgré le solide 28 degrés à 11h, il décide de balancer un peu de schnaps pour forcer le destin. Grave erreur ! Les flammes jaillissent hors du barbecue et attirent tous les pompiers de la région qui passent leur après midi à arroser la zone avec de l’eau bien froide. Résultat, la station reste bloquée à 29,1 degrés au max (enregistrée à 11h34 juste avant l’arrivée des pompiers) car toute la zone est désormais un grand lac. Quant à Nanard, il savait que son schnaps c’était du bon ! Il s’en sort avec les sourcils brûlés et un paquet de chipos qu’il va devoir cuire à la poêle comme depuis le début de cet été ! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 29 juillet SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 29 juillet il y a 3 minutes, jeb04 a dit : Mon prono pour demain : une matinée bien plus chaude que la veille donne envie à Nanard de ressortir le barbecue qui prenait désespérément la poussière depuis le début de ce non été que subit l’Alsace pas bossue ! Alors que les braises avait du mal à prendre malgré le solide 28 degrés à 11h, il décide de balancer un peu de schnaps pour forcer le destin. Grave erreur ! Les flammes jaillissent hors du barbecue et attirent tous les pompiers de la région qui passent leur après midi à arroser la zone avec de l’eau bien froide. Résultat, la station reste bloquée à 29,1 degrés au max (enregistrée à 11h34 juste avant l’arrivée des pompiers) car toute la zone est désormais un grand lac. Quant à Nanard, il savait que son schnaps c’était du bon ! Il s’en sort avec les sourcils brûlés et un paquet de chipos qu’il va devoir cuire à la poêle comme depuis le début de cet été ! T’as fumé quoi ? 😂 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 29 juillet Auteur Partager Posté(e) 29 juillet il y a 6 minutes, Royans26 a dit : T’as fumé quoi ? 😂 Le bois du trône 😛 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 29 juillet Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 29 juillet Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 29 juillet Il y a 2 heures, Royans26 a dit : T’as fumé quoi ? 😂 Des grillades 🤣 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 30 juillet Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 30 juillet (modifié) Depuis ce matin je n'ai plus accès à la station. Et vous? Édit 2h plus tard : ça va, tout est revenu 😉 Modifié 30 juillet par Palaja11 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés