Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 𝕊𝔸𝕀𝕊𝕆ℕ 𝟙𝟞 - La Tournée en France 🔵⚪🔴 - Manche 8 à Nantes (Mardi o3/o9/24) 🌬💧


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

A 10h50, 27,6° et je suis bien seul dans la Fourchette B|

Il est vrai qu'il faudrait juste qu'une météorite tombe sur la station pour que j'y reste ... :ph34r:

 

image.thumb.png.bd65586504253232391c8430a21fb0a7.png

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hé non @greg13, petite correction ... C'est @olivier69 qui s'empare du Trône grâce à son Boost (points x2), bravo 👍 @papulefer n'est pas loin du fait de son Tout Pile (+7 points au score) !

Un TP boosté ! C’est inédit ça 🙄 Après la chatte à Dédé pendant l’euro c’est la chatte à Jéjé sur cette nouvelle saison 🤣

Allez, je me lance !! Je joue.. Mulhouse !! Dans le Haut-Rhin. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mulhouse/MF68224006.html Nous sommes jeudi il est 20h50.

Images postées

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

A 10h50, 27,6° et je suis bien seul dans la Fourchette B|

Il est vrai qu'il faudrait juste qu'une météorite tombe sur la station pour que j'y reste ... :ph34r:

 

image.thumb.png.bd65586504253232391c8430a21fb0a7.png

Et a midi, déjà 29.1°c bon... Mulhouse c est d'la bâle j aurais dû booster de le truc !

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 1 minute, Matpo a dit :

Et a midi, déjà 29.1°c bon... Mulhouse c est d'la bâle j aurais dû booster de le truc !

 

30° à midi pour la station concernée (c'est pas Mulhouse-Bâle) :P

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mulhouse/MF68224006.html

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour J : Live 13h20, Mulhouse vers les 34 à 36°c

C'est le jour J pour une manche record avec 23 joueurs ! Nous nous orientons vers un mercure autour de 35°c... A suivre ! :) 

 

Et dès demain : on continue le tour de France au... Touquet !

Pour bien démarrer le mois d'août et prendre un brin de fraîcheur... Rendez vous dans les Hauts de France avec une fourchette d'amplitude équilibrée : 2°c ! ;) 

 

OrangeBlueSimpleFinalMatchAmericanFootballInstagramPost(23).thumb.png.5420e34d09f7149419648be741964483.png.d4413c773904a0f596a7187eee6c2198.png

OrangeBlueSimpleFinalMatchAmericanFootballInstagramPost(33).thumb.png.45dc9bc43656f0b6f6925b12bbe16355.png

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 18 heures, greg13 a dit :

Alors, comment vous vous sentez pour demain, pour la journée la plus chaude de l'année ? :D

VU que l'on est demain et que là, la tempiote est déjà au dessus de mon pronostic, hier, je me sentais bien 😁 je dirais même que s'était la fête du slip 🍒

Modifié par hygrophore
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)
il y a 6 minutes, Fanfoe63 a dit :

34,9° vers 15h45 ... le nombre potentiel de Fourchettors se restreint !

 

On est encore 6 à espérer 🤞

On atteint les 35°C à Besançon. 

Je suis bien calfeutré 🍹

 

  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)
Il y a 2 heures, greg13 a dit :

Jour J : Live 13h20, Mulhouse vers les 34 à 36°c

C'est le jour J pour une manche record avec 23 joueurs ! Nous nous orientons vers un mercure autour de 35°c... A suivre ! :) 

 

Et dès demain : on continue le tour de France au... Touquet !

Pour bien démarrer le mois d'août et prendre un brin de fraîcheur... Rendez vous dans les Hauts de France avec une fourchette d'amplitude équilibrée : 2°c ! ;) 

 

OrangeBlueSimpleFinalMatchAmericanFootballInstagramPost(23).thumb.png.5420e34d09f7149419648be741964483.png.d4413c773904a0f596a7187eee6c2198.png

OrangeBlueSimpleFinalMatchAmericanFootballInstagramPost(33).thumb.png.45dc9bc43656f0b6f6925b12bbe16355.png

 

Il fait plus de 30 degrés aujourd'hui au Touquet, mais ça devrait nettement se rafraîchir en effet la semaine prochaine 🧊

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 1 heure, hygrophore a dit :

33.9°c actu 👀

Moment ou si je ne me trompe pas personne n était dans la fourchette !

  • Songeur 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

34,9° vers 15h45 ... le nombre potentiel de Fourchettors se restreint !

Oui ! Et en montant encore certains mais peu vont par contre rentrer dans la fourchette...

J ai 35.1°c de Tx provisoire affiché sur infoclimat, à priori je viens de rentrer dans la fourchette :D

 

  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières

Perdu pour moi 😂

Un petit coup de chalumeau supplémentaire et on se retrouverait avec 0 gagnant... Mais il y a un peu de marge encore...

  • Triste 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1691824-marie-jose-perec-et-teddy-riner-allumant-la-vasque-des-jeux-olympiques.jpg.4347ef8be3df117f09fcab77f252d746.jpg

 

De nouvelles récompenses et trophées arrivent dans la Fourchette !

 

  • Le roi est depuis toujours, LE titre honorifique suprême qui récompense le n°1 du classement général de la saison en cours. 
  • NOUVEAUTE 2024 : le médaillé d'or est le titre honorifique de seconde zone, qui récompense le joueur ayant marqué le plus de points sur une manche. Suivent les médaillés d'argent et de bronze... sur une manche. 

 

Avec ce mécanisme enrichi, de nouveaux joueurs peuvent goûter au plaisir de la reconnaissance de leurs pairs, manche après manche. Même si la royauté reste l'objectif n°1, la médaille manche après manche vaut son petit pesant d'or 😛

 

D'ailleurs seuls les rois et les médaillés d'or de la saison en cours, pourront à la fin de la saison 16, recevoir automatiquement un deuxième boost à jouer pour la saison suivante... (@Fanfoe63;)) contre un seul pour les autres joueurs. 

 

SAISON 16, MANCHE 1 : LYON BRON 

👑 ROI au classement général > @olivier69 [20 points]

🥇🏅 Victoire d'étape (Médaillé d'Or) > @olivier69

🥈 Dauphin d'étape (Médaillé d'Argent) > @papulefer

🥉 Pied du podium d'étape (Médaillé de Bronze) > @jeb04

 

SAISON 16, MANCHE 2 : DIJON

👑 ROI au classement général > @jeb04 [44 points]

🥇🏅 Victoire d'étape (Médaillé d'Or) > @jeb04

🥈 Dauphin d'étape (Médaillé d'Argent) > @hygrophore

🥉 Pied du podium d'étape (Médaillé de Bronze) > @patrick38

 

SAISON 16, MANCHE 3 : MULHOUSE

👑 ROI au classement général > @jeb04 [44 points]

🥇🏅 Victoire d'étape (Médaillé d'Or) > @Clem68 (à confirmer)

🥈 Dauphin d'étape (Médaillé d'Argent) > à confirmer 

🥉 Pied du podium d'étape (Médaillé de Bronze) > à confirmer 

 

Modifié par greg13
  • J'aime 3
  • Songeur 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 42 minutes, greg13 a dit :

36,1°c... et ça continue encore et encore... 😮

https://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=68224006&affint=1

Wo purée je suis limite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 13 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

36,3° ...

Impressionnant, ça flambe là bas... 😲

 

Il y a 6 heures, Matpo a dit :

Et a midi, déjà 29.1°c bon... Mulhouse c est d'la bâle j aurais dû booster de le truc !

Mais quelle clairvoyance fu la mienne de ne pas jouer mon boost !

 

(et de dire que j aurais dû booster pour inciter les autres joueurs a le faire et à se planter comme moi en suivant ma mise ! 😂🤪)

Modifié par Matpo
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières
il y a 51 minutes, Matpo a dit :

Impressionnant, ça flambe là bas... 😲

 

Mais quelle clairvoyance fu la mienne de ne pas jouer mon boost !

 

(et de dire que j aurais dû booster pour inciter les autres joueurs a le faire et à se planter comme moi en suivant ma mise ! 😂🤪)

Tu mériterais presque qu'on te compte ton boost 😂

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
il y a une heure, Matpo a dit :

Impressionnant, ça flambe là bas... 😲

 

Mais quelle clairvoyance fu la mienne de ne pas jouer mon boost !

 

(et de dire que j aurais dû booster pour inciter les autres joueurs a le faire et à se planter comme moi en suivant ma mise ! 😂🤪)

Quel être machiavélique ce @Matpo 😉😄

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 5 minutes, hygrophore a dit :

A 36.3°c, deux fourchettors me semble t'il, @besacmétéo et @Clem68, 21e et 22e joueurs, @Matpo le 23e passe sous le filet 🤏

 

Bingo !

Les tableaux dans un moment pour cause apéro, à la votre :P

 

Il y a 1 heure, greg13 a dit :

1691824-marie-jose-perec-et-teddy-riner-allumant-la-vasque-des-jeux-olympiques.jpg.4347ef8be3df117f09fcab77f252d746.jpg

 

De nouvelles récompenses et trophées arrivent dans la Fourchette !

 

  • Le roi est depuis toujours, LE titre honorifique suprême qui récompense le n°1 du classement général de la saison en cours. 
  • NOUVEAUTE 2024 : le médaillé d'or est le titre honorifique de seconde zone, qui récompense le joueur ayant marqué le plus de points sur une manche. Suivent les médaillés d'argent et de bronze... sur une manche. 

 

Avec ce mécanisme enrichi, de nouveaux joueurs peuvent goûter au plaisir de la reconnaissance de leurs pairs, manche après manche. Même si la royauté reste l'objectif n°1, la médaille manche après manche vaut son petit pesant d'or 😛

 

D'ailleurs seuls les rois et les médaillés d'or de la saison en cours, pourront à la fin de la saison 16, recevoir automatiquement un deuxième boost à jouer pour la saison suivante... (@Fanfoe63;)) contre un seul pour les autres joueurs. 

 

SAISON 16, MANCHE 1 : LYON BRON 

👑 ROI au classement général > @olivier69 [20 points]

🥇🏅 Victoire d'étape (Médaillé d'Or) > @olivier69

🥈 Dauphin d'étape (Médaillé d'Argent) > @papulefer

🥉 Pied du podium d'étape (Médaillé de Bronze) > @jeb04

 

SAISON 16, MANCHE 2 : DIJON

👑 ROI au classement général > @jeb04 [44 points]

🥇🏅 Victoire d'étape (Médaillé d'Or) > @jeb04

🥈 Dauphin d'étape (Médaillé d'Argent) > @hygrophore

🥉 Pied du podium d'étape (Médaillé de Bronze) > @patrick38

 

SAISON 16, MANCHE 3 : MULHOUSE

👑 ROI au classement général > @jeb04 [44 points]

🥇🏅 Victoire d'étape (Médaillé d'Or) > @Clem68 (à confirmer)

🥈 Dauphin d'étape (Médaillé d'Argent) > à confirmer 

🥉 Pied du podium d'étape (Médaillé de Bronze) > à confirmer 

 

 

J'imagine que t'as pensé à tenir les comptes ? 9_9

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine)

C’était tendu 🤣🤣. Dire qu’à un moment j’ai cru qu’on atteindrait pas les 35,5 surtout avec encore les 34 non atteint à 15h mais ça a bien flambé encore en fin d’aprem. À mon avis la baisse temporaire de la td en cours d’aprèm n’y est pas pour rien, mais c’est vrai que ça arrive souvent chez nous sur ce genre de situ (3 h de non lourdeur puis de nouveau horrible c’est trompeur 😭)

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 𝕊𝔸𝕀𝕊𝕆ℕ 𝟙𝟞 - La Tournée en France 🔵⚪🔴 - Manche 8 à Nantes (Mardi o3/o9/24) 🌬💧

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...