Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 𝕊𝔸𝕀𝕊𝕆ℕ 𝟙𝟞 - La Tournée en France 🔵⚪🔴 - Manche 9 à Orléans (Mardi Io/o9/24) 🌬💧


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale

aller go

 

32,7°C / 33,7°C

 

samedi 16h40

 

(j'y croit pas du tout... :ph34r:)

  • J'aime 1
  • Songeur 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hé non @greg13, petite correction ... C'est @olivier69 qui s'empare du Trône grâce à son Boost (points x2), bravo 👍 @papulefer n'est pas loin du fait de son Tout Pile (+7 points au score) !

Un TP boosté ! C’est inédit ça 🙄 Après la chatte à Dédé pendant l’euro c’est la chatte à Jéjé sur cette nouvelle saison 🤣

Allez, je me lance !! Je joue.. Mulhouse !! Dans le Haut-Rhin. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mulhouse/MF68224006.html Nous sommes jeudi il est 20h50.

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 10 heures, hygrophore a dit :

La zone de 32.6°c à 34.3°c n'est pas couverte, allo allo @besacmétéo, @boubou07 @Matpo, @Artiopas, venez tenter votre chance, votre poids en admiration est à gagner 😁

 

Maintenant, si il fait 32,6° ou entre 33,8 et 34,3° ... il n'y aura pas de Fourchettor !

(j'en rêve vu ma mise :ph34r::P)

Pareil si plus de 36,1° !

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 3
  • Surprise 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

En vacances actu, j'ai oublié de jouer...

Je vais tenter le gros coup de chaud 🥵

Fourchette 35,6°C à 36,6°C.

 

Samedi à 22h59.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Si il fait 32,6° ou entre 33,8 et 34,3° ... il n'y aura pas de Fourchettor !

Pareil si plus de 36,6° !

 

On est 21 ... Sur les joueurs actuels, @Matpo fait de la résistance et/ou joue au coin du bois 9_9

Choisis ton camp Mathieu ... enfin quand tu veux d'ici lundi soir ! :P

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 6 heures, Fanfoe63 a dit :

Si il fait 32,6° ou entre 33,8 et 34,3° ... il n'y aura pas de Fourchettor !

Pareil si plus de 36,6° !

 

On est 21 ... Sur les joueurs actuels, @Matpo fait de la résistance et/ou joue au coin du bois 9_9

Choisis ton camp Mathieu ... enfin quand tu veux d'ici lundi soir ! :P

 

Au vu du lever du jour du jour, un seul fourchettor dans la fourchette de mardi prochain. Il s'agit de @... Max 2018 viking.jpg

Modifié par hygrophore
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Maure-de-Touraine (37)

Bien le bonjour tout le monde ! 

 

Pardonnez mon inactivité de ces dernières semaines, mais je suis en pleine rénovation de l'appartement dans lequel je vis car nous (avec ma copine) allons le quitter la semaine prochaine et devenir officiellement propriétaire d'une maison que nous venons d'acheter. Du coup, le temps me manque cruellement pour participer aux jeux et aux différents topics du forum. 

 

Je voulais au moins faire un petit passage ici pour vous prévenir, je reviendrais probablement dans le courant du mois d'août après être un minimum installé :) 

 

Bon jeux à tous !! :D 

  • J'aime 4
  • J'adore 2
  • Solidaire 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine)

Bonsoir,

Oui je sais je joue assez tard et seulement pour la 1ere fois de cette saison. Mais vu que la on joue quasi à domicile, j’y go.

Fourchette de 35,5 à 36,5 pour ma part Et je booste !! 

Aucune idée si ça va le faire 

19h15 dimanche soir 

Modifié par Clem68
  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 39 minutes, Clem68 a dit :

Bonsoir,

Oui je sais je joue assez tard et seulement pour la 1ere fois de cette saison. Mais vu que la on joue quasi à domicile, j’y go.

Fourchette de 35,5 à 36,5 pour ma part Et je booste !! 

Aucune idée si ça va le faire 

19h15 dimanche soir 

 

Bienvenu à toi ... et surtout bonne chance ;)

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Le prono serait aujourd’hui de savoir à quelle heure je vais griller 🤣 (et je suis pas le seul 🙄)

  • Haha 2
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Le 27/07/2024 à 23:42, Fanfoe63 a dit :

On est 21 ... Sur les joueurs actuels, @Matpo fait de la résistance et/ou joue au coin du bois 9_9

Choisis ton camp Mathieu ... enfin quand tu veux d'ici lundi soir ! :P

J ai tellement été pris que je n ai pas eu le temps de jouer, je profite de ma pause boulot pour le faire... 😅 Et finalement je vois que c est pas plus mal d avoir joué tard ! 

 

Pour mardi, je mets mon prono sur un bon 35.6°c a Mulhouse, donc fourchette de 35.1°c a 36.1°c, on est dimanche 23 h 58 :)

 

Modifié par Matpo
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 9 heures, Clem68 a dit :

Bonsoir,

Oui je sais je joue assez tard et seulement pour la 1ere fois de cette saison. Mais vu que la on joue quasi à domicile, j’y go.

Fourchette de 35,5 à 36,5 pour ma part Et je booste !! 

Aucune idée si ça va le faire 

19h15 dimanche soir 

Bienvenu @Clem68 😉

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous sommes donc 23 ce lundi !

 

image.thumb.png.4c43c9bcb4fc2844cfad0bef91589f1c.png

 

Ceci étant y'a des trous dans la raquette, ce sera intéressant demain :)

(perso je suis déjà dans les choux, sauf cataclysme climatique ...)

 

image.png.a311f91008a9c1a60c63e983139c5cb0.png

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mulhouse : à quoi tient le bon vivre de cette ville ? | La Maison Hotel  Mulhouse Centre

 

Mulhouse file vers les 34°c au plus fort de la journée demain ?

Sous des cieux quasiment caniculaires en Alsace, la cité du Haut-Rhin file tout droit vers une journée de très forte chaleur

La gazette, après avoir été dès mercredi dernier sur une prévision de 32°c, rajoute une petite tartine de degrés supplémentaires pour demain.

Côté joueurs, certaines de vos fourchettes dépassent les 36°c comme chez @Clem68 (nouveau joueur du cru alsacien) et @besacmétéo...

 

 

OrangeBlueSimpleFinalMatchAmericanFootballInstagramPost(32).thumb.png.82e4fb7367ddcc1e0b3dc5edbb83789d.png

Modifié par greg13
  • J'aime 4
  • Songeur 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Si je devais remiser aujourd'hui, se serait 0.6 degrés + chaud (35-36° C) par rapport à ma mise de mercredi ! Bref, je vais croiser les miches pour pas que cela dépasse 35.4° C me concernant mais cela s'annonce tendu ^^  

 

Première fois cette année que le seuil de fortes chaleurs (35° C) sera atteint à Mulhouse. Je proposerai aussi ce genre de graphe pour les autres manches / autres stations en fonction de mon temps libre pour avoir un aperçu climato :)  

 

image.thumb.png.567aee759d192521754853ba3bab2b86.png

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Songeur 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
il y a une heure, Le Bossue d'Alsace a dit :

Si je devais remiser aujourd'hui, se serait 0.6 degrés + chaud (35-36° C) par rapport à ma mise de mercredi ! Bref, je vais croiser les miches pour pas que cela dépasse 35.4° C me concernant mais cela s'annonce tendu ^^  

 

Première fois cette année que le seuil de fortes chaleurs (35° C) sera atteint à Mulhouse. Je proposerai aussi ce genre de graphe pour les autres manches / autres stations en fonction de mon temps libre pour avoir un aperçu climato :)  

 

image.thumb.png.567aee759d192521754853ba3bab2b86.png

 Oui remisons, je mise sur les fourchettors suivants: dans l'ordre et le désordre, le 26, le 21 et le 68, je joue double jeu 👀😉😁

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, comment vous vous sentez pour demain, pour la journée la plus chaude de l'année ? :D

Modifié par greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 4 minutes, greg13 a dit :

Alors, comment vous vous sentez pour demain, pour la journée la plus chaude de l'année ? :D

 

Je me sens en sueur, mais très décontracté : je serais le 1er sorti de la Fourchette !

Ça mériterait bien des points non ? 9_9

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Mon prono pour demain : une matinée bien plus chaude que la veille donne envie à Nanard de ressortir le barbecue qui prenait désespérément la poussière depuis le début de ce non été que subit l’Alsace pas bossue !

Alors que les braises avait du mal à prendre malgré le solide 28 degrés à 11h, il décide de balancer un peu de schnaps pour forcer le destin.

Grave erreur ! Les flammes jaillissent hors du barbecue et attirent tous les pompiers de la région qui passent leur après midi à arroser la zone avec de l’eau bien froide. Résultat, la station reste bloquée à 29,1 degrés au max (enregistrée à 11h34 juste avant l’arrivée des pompiers) car toute la zone est désormais un grand lac. 
Quant à Nanard, il savait que son schnaps c’était du bon ! Il s’en sort avec les sourcils brûlés et un paquet de chipos qu’il va devoir cuire à la poêle comme depuis le début de cet été ! 

 

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 3 minutes, jeb04 a dit :

Mon prono pour demain : une matinée bien plus chaude que la veille donne envie à Nanard de ressortir le barbecue qui prenait désespérément la poussière depuis le début de ce non été que subit l’Alsace pas bossue !

Alors que les braises avait du mal à prendre malgré le solide 28 degrés à 11h, il décide de balancer un peu de schnaps pour forcer le destin.

Grave erreur ! Les flammes jaillissent hors du barbecue et attirent tous les pompiers de la région qui passent leur après midi à arroser la zone avec de l’eau bien froide. Résultat, la station reste bloquée à 29,1 degrés au max (enregistrée à 11h34 juste avant l’arrivée des pompiers) car toute la zone est désormais un grand lac. 
Quant à Nanard, il savait que son schnaps c’était du bon ! Il s’en sort avec les sourcils brûlés et un paquet de chipos qu’il va devoir cuire à la poêle comme depuis le début de cet été ! 

 

T’as fumé quoi ? 😂

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
Il y a 2 heures, Royans26 a dit :

T’as fumé quoi ? 😂


Des grillades 🤣

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières

Depuis ce matin je n'ai plus accès à la station. Et vous?

 

Édit 2h plus tard : ça va, tout est revenu 😉

Modifié par Palaja11
  • J'aime 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 𝕊𝔸𝕀𝕊𝕆ℕ 𝟙𝟞 - La Tournée en France 🔵⚪🔴 - Manche 9 à Orléans (Mardi Io/o9/24) 🌬💧

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...