greg13 Posté(e) 17 septembre Auteur Partager Posté(e) 17 septembre il y a 4 minutes, meteo17100 a dit : Arrghh excuse , je vais revoir demain matin du coup 😅😅 Et pense à l'éventuel joker jackpot 😛 ou pas... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 septembre Bon ben hein on va poursuivre la Loose ! Mercredi 00h01 comme d'hab et je mise entre 19,5 et 21,5 °C pour Montauban (82) mardi prochain : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montauban/07540.html Il y fera un temps affreux, digne d'apprendre à nager aux escargots (enfin je crois) ... et bien entendu soyons fou je joue le JACKPOT !!! (comme ça je saurais vraiment pourquoi je suis nul cette saison ) 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 18 septembre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 18 septembre Il y a 8 heures, Fanfoe63 a dit : Il y fera un temps affreux, digne d'apprendre à nager aux escargots (enfin je crois) c'est tout le temps comme ça là-bas, on dit que pour éviter la noyade, les escargots grimpent sur les bancs, d'où le nom de la ville... désolé sinon, pour l'instant je ne joue pas, je réfléchis 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) 18 septembre Partager Posté(e) 18 septembre Pas facile cette prévision pour Montauban le 24. Soit il pleut et la température va plafonner à 17-18° Soit il y a un rayon de soleil et le mercure peut vite monter à 23-24°. Pour l'instant j'attends sagement demain. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 18 septembre Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 18 septembre Je mise entre 21,5 et 23,5°C et je suis un fou, je joue le JACKPOT "Qui ne tente rien, n'a rien x)" Mercredi 16h20 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 18 septembre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 18 septembre Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Mardi prochain la température devrait rester douce malgré les gouttes de pluie prévue à Montauban. Je donne une fourchette de 21°c à 23°c sans jackpoter ma mise. On est mercredi, il est 17h04 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 18 septembre Montpellier Partager Posté(e) 18 septembre Coucou tout le monde, Je pense qu'il fera entre 19,6 et 21,6 °C. Bien que ce soit mon anniversaire mardi prochain, je ne vais pas jackpoter ! XD Mercredi 18/09/2024, 20h21. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 septembre il y a 5 minutes, Juju_74 a dit : Coucou tout le monde, Je pense qu'il fera entre 19,6 et 21,6 °C. Bien que ce soit mon anniversaire mardi prochain, je ne vais pas jackpoter ! XD Mercredi 18/09/2024, 20h21. Bonne chance, pour mon anniv il y a quelques semaines, je suis passé à 0,3° de la fourchette ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 18 septembre Montpellier Partager Posté(e) 18 septembre il y a 21 minutes, Fanfoe63 a dit : Bonne chance, pour mon anniv il y a quelques semaines, je suis passé à 0,3° de la fourchette ... Merci et de même ! Oh non, si proche j'espère avoir de la chance mais je ne suis pas très confiant pour cette semaine. Tout dépend si le soleil se montre ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 18 septembre Eygliers (05) Partager Posté(e) 18 septembre alors ! il fera je suppose , entre 18,9 et 20,9 °C !! et bien sur je joue le jackpot !! mercredi, 20h51 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 18 septembre Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 18 septembre Hello, Ca y est, j'ai commencé ma saison Bon je vais partir sur 19,9 - 21,9°C. Mercredi 22h20 Évidemment, je jackpot, ça me manque de ne plus être en points négatif 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 18 septembre Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 18 septembre Bon, on va se lancer. Ça devrait se jouer quelque part entre 19,2 et 21,2°C cette histoire à Montauban mardi prochain. Et, au point où j'en suis : JACKPOT !! Nous sommes mercredi et il est 22h45. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 septembre (modifié) Sauf erreur nous voilà 7 ce mercredi soir dont 5 audacieux JACKPOT !!! Bô rêves ! Modifié 18 septembre par Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 18 septembre st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 18 septembre M...e j'ai papulefer j'ai oublié de jouer mercredi..bon, ben ce soir faut pas oublier 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 19 septembre Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 19 septembre Bonjour, Je joue le jackpot pour une fourchette de 20,5-22,5°C Jeudi à 13h22 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 19 septembre Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 19 septembre Ehhh mais c'est que je suis bien remonté là, dans le top 6, ça se joue à rien donc il va falloir confirmer !!! Et pour cette manche à Montauban, je mise sur une fourchette entre 20.2°C et 22.2°C Et tant qu'à faire j'active le jackpot, à double tranchant certes, il y a tout à gagner au final ! Jeudi 16h05 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 19 septembre Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 19 septembre (modifié) Je mise un beau tout pile à 21,3°C. Donc 20,3°C 22,3°C et jackpot (pour moi 😆) Jeudi 19h00 Modifié 19 septembre par Palaja11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 septembre Ben moi je suis dans le Top 50 ! A une époque c'était la référence 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 19 septembre st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 19 septembre Allons y, je vois un tout pile à 20,8° donc je joue 19,8° 21,8° et n'ayons pas peur et le jackpot... Jeudi 22h06 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) 19 septembre Partager Posté(e) 19 septembre Jackpot pour moi aussi. C'est pas le moment de flancher 🤨 Ha oui il faut aussi donner sa fourchette ??? Pas évident pour Montauban Je mise entre 19.5 et 21.5. Alea jacta est 🤞 Jeudi 22h20 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 19 septembre Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 19 septembre Je joue entre 21,4 et 23,4°C + Jackpot On est jeudi 22h57 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 19 septembre Auteur Partager Posté(e) 19 septembre (modifié) Vous êtes dingues de jackpoter !!! Je mise 20,7 à 22,7°c avec jackpot 😛 Jeudi 19.09 23h13 Le joker jackpot se termine à minuit ! Modifié 19 septembre par greg13 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 septembre (modifié) il y a une heure, greg13 a dit : Le joker jackpot se termine à minuit ! Ah ... le jackpot ne concerne que les mises du mercredi 00h01 au jeudi 23h59 ? J'avais pas vu mais oui je viens de vérifier Modifié 19 septembre par Fanfoe63 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 20 septembre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 20 septembre Il y a 8 heures, greg13 a dit : Vous êtes dingues de jackpoter !!! c'est lui qui dit ça... bon aller moi aussi je Jackpot (toutes façons j'ai laissé passer ma chance, j'étais juste derrière @jeb04, j'essayais de le doubler dans l'intérieur du virage et puis j'ai pris une grosse gamelle avec le casque qui racle le bitume...) donc, à Montauban, il fera 21,8°C de Tx mardi (à environ 15h12) 20,8°C / 22,8°C pour moi vendredi 8h. 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 20 septembre Auteur Partager Posté(e) 20 septembre Il y a 2 heures, boubou07 a dit : c'est lui qui dit ça... bon aller moi aussi je Jackpot (toutes façons j'ai laissé passer ma chance, j'étais juste derrière @jeb04, j'essayais de le doubler dans l'intérieur du virage et puis j'ai pris une grosse gamelle avec le casque qui racle le bitume...) donc, à Montauban, il fera 21,8°C de Tx mardi (à environ 15h12) 20,8°C / 22,8°C pour moi vendredi 8h. Jackpot non pris en compte c'est jusqu'au jeudi soir Mais ce sera peut être un mal pour un bien, car il va y avoir pas mal de glissades à 20 points en moins... 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés