Palaja11 Posté(e) 8 septembre Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 8 septembre Je risque d'être trop frais pour mardi. Mais mieux pour un tout pile pour mercredi. @greg13 tu ne peux pas décaler le jour du jeu à mercredi pour le rendre encore plus diabolique ? 😄 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 8 septembre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 8 septembre il y a 23 minutes, Fanfoe63 a dit : 21,1 serait un plus (et en fait ce serait tout simplement prodigieux ) ... Qui sait, une dernière petite plumette de chaleur bien modérée, une bouffée d'air tiède nous irait bien au teint.😉 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 8 septembre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 8 septembre Le 07/09/2024 à 11:41, hygrophore a dit : pour arrondir, disons 21°c Tx 😁 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : 21,1 serait un plus (et en fait ce serait tout simplement prodigieux ) ... non. 20,6°C et c'est tout. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 8 septembre Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 8 septembre Salut ! Direction Orléans, que je ne connais que via une certaine Jeanne d'Arc. La ville a du changer depuis 🙄 En région Centre (qui est malgré tout au nord), le temps sera mi-beau, mi-dégueulasse avec une fourchette entre 18,8 et 20,8°C. Dimanche entre deux eaux : 22h02 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 septembre Petit UP si vous le souhaitez à @alex26 @Salocin_rebo @greg13 @Matpo @Couennetine73 @Clem68 @pauldetours ! Vous avez jusqu'à demain lundi 23h59 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 8 septembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 8 septembre il y a 26 minutes, Fanfoe63 a dit : Petit UP si vous le souhaitez à @alex26 @Salocin_rebo @greg13 @Matpo @Couennetine73 @Clem68 @pauldetours ! Vous avez jusqu'à demain lundi 23h59 Merci François ! Je mise entre 17.5°c et 20.5°c alors, avec donc 19 en valeur centrale puisqu'il va faire 19 On est dimanche 22 h 33 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 septembre il y a 4 minutes, Matpo a dit : Merci François ! Je mise entre 17.5°c et 20.5°c alors, avec donc 19 en valeur centrale puisqu'il va faire 19 On est dimanche 22 h 33 La Fourchette est de 2° ... => à refaire (à moins que tu vises 18 à 20°, mais c'est à toi de confirmer) 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 8 septembre Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 8 septembre Toujours des escrocs pour tenter de gruger 🤣 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 8 septembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 8 septembre Oups purée ! Bon 18 à 20 alors ça marche Il y a pas à dire, on ne peut décidément pas arnaquer un Auvergnat ! (Ni un Gapois je vois @jeb04 😆) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 septembre il y a 36 minutes, Matpo a dit : Oups purée ! Bon 18 à 20 alors ça marche Il y a pas à dire, on ne peut décidément pas arnaquer un Auvergnat ! (Ni un Gapois je vois @jeb04 😆) Pour ma part, juste un Auvergnat qui dort sur ses 2 oreilles (et c'est pas facile, j'ai mis des années à y arriver ) ! Nous voilà donc 17 ce dimanche soir dont 1 Boost de la mort ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 9 septembre Auteur Partager Posté(e) 9 septembre (modifié) 18 20 pour ma part lundi 10h Modifié 9 septembre par greg13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 9 septembre Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 9 septembre Me voilà de retour d'une belle semaine dans le Jura Je mise entre 19,3 et 21,3°C On est lundi 10h28 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 9 septembre Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 9 septembre Encore oublié de jouer plus tôt, bon au moins si je suis pas bon je ne perdrais pas beaucoup hein ! Donc, demain à Orléans, il fera entre 18.8°C et 20.8°C ! Lundi 19h14 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 9 septembre Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 9 septembre Hello, 18,5-20,5°C pour ma part. Lundi 21h30. Toujours autant à l'arrache et mauvais, je poursuis mon chemin de croix. A quand le prochaine saison ? 😁 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 septembre (modifié) Nous voilà donc 21 pour demain ! Je croise tout ce que je peux pour atteindre les 21,1° ... Modifié 9 septembre par Fanfoe63 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 9 septembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 9 septembre Avec la montée -descente, il pourrait y avoir d énormes chamboulements au classement ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 10 septembre st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 10 septembre Il y a 17 heures, Fanfoe63 a dit : Je croise tout ce que je peux pour atteindre les 21,1° ... Ça va te faire mal.... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 10 septembre Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 10 septembre (modifié) À 0,1°C de mon premier tout pile. Rahhh 😄 Moins de la moitié est dans la fourchette. Quelques chamboulements au classement en perspective 🫣 Les 5 premiers perdent des points. @Le Bossue d'Alsace va faire la bonne affaire 😉 Modifié 10 septembre par Palaja11 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 10 septembre Montpellier Partager Posté(e) 10 septembre Maximum 18,4 °C de ce que je vois ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 10 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 10 septembre Il y a 3 heures, papulefer a dit : Ça va te faire mal.... Je confirme ... Résultats du jour, @jeb04 reste indétrônable ! Mention spéciale à @Royans26 qui réussi sa mise du mercredi + Boost 👍 @Couennetine73, on va boire un verre pour fêter ça ? A toi les studios @greg13 ! 3 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 10 septembre SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 10 septembre il y a 17 minutes, Fanfoe63 a dit : Je confirme ... Résultats du jour, @jeb04 reste indétrônable ! Mention spéciale à @Royans26 qui réussi sa mise du mercredi + Boost 👍 @Couennetine73, on va boire un verre pour fêter ça ? A toi les studios @greg13 ! OMG mais vous méprenez pas ! C'est pour ça qu'il va faire si frais cette semaine !!! JAI ENFIN REUSSI UNE MISE !! JE PASSE de 17e à 4E , ça s'appelle un HOLD UP !!! 😛 1 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 10 septembre Auteur Partager Posté(e) 10 septembre On part à... Luz Saint Sauveur (Fourchette de 3°c) la semaine prochaine ! Ps : bravo à @patrick38 qui fait une belle opération sur la manche orleanaise ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 10 septembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 10 septembre il y a 19 minutes, Fanfoe63 a dit : Je confirme ... Résultats du jour, @jeb04 reste indétrônable ! Mention spéciale à @Royans26 qui réussi sa mise du mercredi + Boost 👍 @Couennetine73, on va boire un verre pour fêter ça ? A toi les studios @greg13 ! Pétard mon cher top 10 ! A moi le top 50 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 10 septembre Auteur Partager Posté(e) 10 septembre Ce seront les 10 premiers en fin de saison qui pourront obtenir un deuxième boost la saison prochaine ! ( @Fanfoe63 tu as raison, j'ai pas pu continuer les médaillés) 😛 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 10 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 10 septembre il y a 1 minute, Matpo a dit : Pétard mon cher top 10 ! A moi le top 50 Moi aussi je suis dans le TOP 50 ! C'est n'importe quoi cette saison ... bon allez on passe à la 17 !!! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés