Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 𝕊𝔸𝕀𝕊𝕆ℕ 𝟙7 - La Tournée en France 🔵⚪🔴 - Manche 6 Pointe du Raz ● Fourchette 0.5°c ● (Mardi 18/11/24) 🎰

greg13

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Et voilà donc les résultats ! Ce soir à 22h22, guillotine de @patrick38 sur la place publique 👍 (en direct sur BFM) Le Nième retour de @Le Bossue d'Alsace sur le Trône, oui vous pouvez faire

Il est temps de clore cette saison 16 (une souffrance pour ma part ) !   @jeb04 remporte la manche et coiffe @Le Bossue d'Alsace au poteau grâce à un Boost finement joué 👍  

ah ben ça s'est bien passé finalement comme d'habitude je trouve ça rassurant l'habitude chaque mardi, je regarde nonchalamment les résultats de la fourchette, et chaque mardi je suis e

Images postées

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit :

Les boost supplémentaires pour la saison prochaine (17) seront pour ceux qui auront remporté au moins 1 manche ... et tu es dans la liste ! ;)

😥😥😥

Je n ai rien contre cette règle et encore moins contre ceux qui vont en bénéficier mais... est ce que le boost sera aussi pour les 10 premiers ?

En fait je vais faire mon caliméro mais...😥 Bon pour tout vous dire, voilà c est que...il y avait une saison ou c était un barème de points, alors j essayais de l atteindre, bon au final j ai fini dans le top 10 mais pas dans le barème de points :/ ensuite il fallait être dans le top 10, je dépassait le barème de la saison d avant mais je n étais pas dans le top 10 😅🤦 (en plus 11 ème je crois), et si maintenant il faut remporter une manche alors que je suis dans le top 10 de nouveau je...argh.. bin comment dire... enfin c est pas grave mais sinon, il y a pas un boost de consolation pour le plus poissard du game sinon ? 🥺🥺🥺 Pitié 😭 je craque 😅😅

Même en le faisant exprès j aurais pas pu y arriver, genre si je voulais esquiver les règles pour pas avoir de boost j aurais pas fait mieux 🥺😥

• J'aime 1
  • Solidaire 2

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 48 minutes, papulefer a dit :

Pas facile d'avoir accès à mon ordinateur chat coince...IMG_20240911_190618.thumb.jpg.ead2ed77ff8aa7839f61a0282da2e245.jpg

Pour les prévisions ça attendra demain, Gaspard roupille 

Demain pour rentrer ton mot de passe tu risques de mettre un long moment à effacer celui que Gaspard écris cette nuit !

• J'aime 1
  • Haha 2

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 18 heures, Matpo a dit :

😥😥😥

Je n ai rien contre cette règle et encore moins contre ceux qui vont en bénéficier mais... est ce que le boost sera aussi pour les 10 premiers ?

En fait je vais faire mon caliméro mais...😥 Bon pour tout vous dire, voilà c est que...il y avait une saison ou c était un barème de points, alors j essayais de l atteindre, bon au final j ai fini dans le top 10 mais pas dans le barème de points :/ ensuite il fallait être dans le top 10, je dépassait le barème de la saison d avant mais je n étais pas dans le top 10 😅🤦 (en plus 11 ème je crois), et si maintenant il faut remporter une manche alors que je suis dans le top 10 de nouveau je...argh.. bin comment dire... enfin c est pas grave mais sinon, il y a pas un boost de consolation pour le plus poissard du game sinon ? 🥺🥺🥺 Pitié 😭 je craque 😅😅

Même en le faisant exprès j aurais pas pu y arriver, genre si je voulais esquiver les règles pour pas avoir de boost j aurais pas fait mieux 🥺😥

Ben oui faut lire aussi ce qui se dit ...

La règle a a été précisée par @greg13 avant le début de saison.

La changer en cours de route ne me paraîtrait pas sain, désolé ... ^_^

Il y a 8 heures, olivier69 a dit :

Hello,

Perdre 10 points pour un dixième avec une règle que j'ai mal lue, tant pis pour moi !

Luz st sauveur : 13,5° - 16,5°

🙂

Même remarque, il faut lire, cela avait été précisé, désolé ... :(

• J'aime 1
  • C'est corrigé 1

Posté(e)
Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières

Mise du jeudi 21h26:

Je pars sur un 16,3°-19,3°C pour tenter de continuer ma progression 

• J'aime 2

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Vous connaissez l'histoire du mec qui a confondu Luz-Saint-Sauveur avec Saint-Jean-de-Luz ?

(ou qui du moins s'est allègrement mélangé les pinceaux en comparant les différents modèles hier soir ?)

Alors, c'est l'histoire d'un mec qui..

enfin bon, vous m'avez compris 😜

(d'ailleurs mon cher François @Fanfoe63, tu n'as pas compté ma mise dans ton tableau des mecs qui ont joué.. Mais c'est pas grave hein, t'embête surtout pas avec ça, je vais effacer mon messager d'hier soir, non non, t'en fais pas, je t'assure, t'as bien fait de m'oublier, je t'en veux absolument pas du tout, mais alors pas du tout je vais rejouer tiens si ça t'embête pas 😜 😵‍💫

Modifié par un_Mauzunois
  • Haha 7

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 9 minutes, un_Mauzunois a dit :

Vous connaissez l'histoire du mec qui a confondu Luz-Saint-Sauveur avec Saint-Jean-de-Luz ?

(ou qui du moins s'est allègrement mélangé les pinceaux en comparant les différents modèles hier soir ?)

Alors, c'est l'histoire d'un mec qui..

enfin bon, vous m'avez compris 😜

(d'ailleurs mon cher François @Fanfoe63, tu n'as pas compté ma mise dans ton tableau des mecs qui ont joué.. Mais c'est pas grave hein, t'embête surtout pas avec ça, je vais effacer mon messager d'hier soir, non non, t'en fais pas, je t'assure, t'as bien fait de m'oublier, je t'en veux absolument pas du tout, mais alors pas du tout je vais rejouer tiens si ça t'embête pas 😜 😵‍💫

T'as bien fait d'attirer mon attention !

Faut dire que t'as modifié ton message après que je t'ai répondu ;)

image.thumb.png.aa25fec937f5d5de4b4a33db38927598.png

• Merci 1
  • Haha 2

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Le 12/09/2024 à 22:24, un_Mauzunois a dit :

Bin Saint jean de Luz Saint Sauveur ?  on est pas à un saint près, c'est du pareil au même, non ?

• Haha 1

Posté(e)
il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

Nous voilà 20 :

image.thumb.png.e65c9068ed8b3eae50166bb7fc2bbe92.png

Petit UP si vous le souhaitez à @Matpo @Clem68 et @pauldetours !

Merci !

Je mise une fourchette de 15.1° a 18.1°c

Merci François je pensais avoir déjà joué ! 😅🤦

On est a 9°c d écart sur les mises les plus chaudes/froides c est énorme 😯

• J'aime 3

Pour rappel, sur les 226 semaines de jeu... @jeb04 se rapproche de @Fanfoe63 toutes saisons confondues...

🤴 PANTHEON - Les joueurs les + couronnés
🏅Le Bossue d'Alsace : 37 semaines de règne (Panthéonisé)
🏅Fanfoe63 : 31 semaines de règne (Panthéonisé - Vainqueur Pantheon League 2022)
🏅Jeb04 : 26 semaines de règne (Panthéonisé)
  • J'aime 1
  • Songeur 1
  • Triste 1

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Avec ma mise caniculaire, je risque de perdre rapidement la tête (dans tous les sens du terme 😅)

• J'aime 1
  • Songeur 2
  • Haha 2

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 15 minutes, jeb04 a dit :

Avec ma mise caniculaire, je risque de perdre rapidement la tête (dans tous les sens du terme 😅)

Je pense autour de 18° demain ... et si ça pouvait être 18 maximum ça m'arrangerait ... 9_9

Mais bon je vois bien entre 18,0 et 18,5° :cry:

@patrick38 ou @Le Bossue d'Alsace ont un coup à faire ...

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 1

il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

Je pense autour de 18° demain ... et si ça pouvait être 18 maximum ça m'arrangerait ... 9_9

Mais bon je vois bien entre 18,0 et 18,5° :cry:

@patrick38 ou @Le Bossue d'Alsace ont un coup à faire ...

Patrick passerait devant à 50 points ex aequo si je ne dis pas de bêtises @Fanfoe63 ! (Le gars qui oublie les subtilités de ses propres règles) :D

En cas de bonne mise pour lui...

Modifié par greg13
  • Haha 1