jeb04 Posté(e) 1 octobre Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 1 octobre Et j'ai gardé un boost pour celle là (à domicile ou presque) 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 1 octobre il y a 29 minutes, jeb04 a dit : Et j'ai gardé un boost pour celle là (à domicile ou presque) Faudra jouer mercredi alors ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 1 octobre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 1 octobre il y a 49 minutes, greg13 a dit : @jeb04 pourrait bien coiffer tout le Monde sur le poteau pour le finish ?? et pourquoi pas @Salocin_rebo ? sinon ça existe des prévis pour ce lieu inhabité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 1 octobre Auteur Partager Posté(e) 1 octobre (modifié) il y a 2 minutes, boubou07 a dit : et pourquoi pas @Salocin_rebo ? sinon ça existe des prévis pour ce lieu inhabité ? En fait, les 3 joueurs de devant peuvent finir premier... Pour @jeb04, il faut miser le mercredi avec boost pour être sûr d'être devant malgré les victoires potentielles des 2 autres joueurs Pour @Salocin_rebo, mieux vaut aussi jouer assez tôt, le dimanche au maximum, en esperant une defaite des 2 autres joueurs... bref, beaucoup de suspense ! Modifié 1 octobre par greg13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 1 octobre Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 1 octobre J'envoie un 25,6-29,6°C et c'est plié ! J'attends juste le prochain run pour affiner tout ça ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 1 octobre Auteur Partager Posté(e) 1 octobre il y a 31 minutes, jeb04 a dit : J'envoie un 25,6-29,6°C et c'est plié ! J'attends juste le prochain run pour affiner tout ça ! Toutes façons, pas de mise avant 00h01 😛 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 1 octobre Mercredi 00h01 pour cette dernière manche d'une saison complètement à côté pour ma part Mardi prochain, il fera entre 6 et 10° maxi au sommet du Mont Ventoux ! Bonne chance à tous PS : ne misez pas comme moi pour être sûr, soit moins de 6° ou plus de 10° 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 2 octobre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 2 octobre Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Le mont Ventoux ? 9°c 13°c parait plausible à ce stade de l'ascension, un peu au dessus de @Fanfoe63 et en dessous de ...vous savez qui ! On est mercredi il est 6h27 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 2 octobre Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 2 octobre Hello, Pour cet der d'une saison mémorable, je pars sur 8-12°C. Je boost, je jackpot, je croise les doigts, en tant que pseudo-apprenti-stagiaire grimpeur, je vais demander à Pogi quelques conseils pour m'améliorer. Bref, je fais tout mon possible pour passer devant @Fanfoe63 dans cette dernière ascension et éviter d'être hors-délai. 😉 Mercredi 17h15 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 2 octobre Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 2 octobre Il y a 21 heures, Fanfoe63 a dit : Et voilà les résultats ! @Le Bossue d'Alsace conserve le Trône J'ai cru que tu m'avais oublié des points puis je me suis rappelé que je partais de -8 🥲 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 2 octobre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 2 octobre il y a 19 minutes, Salocin_rebo a dit : Bel épisode sur Mulhouse hier avec 36,6mm au total. Aujourd'hui, ciel gris, quelques averses encore ce matin sans rien apporter de supplémentaire au pluvio. Extrêmes du jour: 10,5 - 13,5°C. tu te serais pas tromper de topic ? 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 2 octobre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 2 octobre (modifié) pour moi ce sera 9,5°C / 13,5°C sur le mont venteux Ventou mercredi 18h. et je booste le jackpot également tout en jouant mon Toupilator (sur un malentendu ça peut marcher, comme disait Bernard à Jean-Claude) Modifié 2 octobre par boubou07 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 2 octobre Auteur Partager Posté(e) 2 octobre (modifié) il y a 17 minutes, boubou07 a dit : tu te serais pas tromper de topic ? C'est un nouveau format "Suivi de la Fourchette" 😁 Modifié 2 octobre par greg13 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) 2 octobre Partager Posté(e) 2 octobre Pour cette dernière journée je prédis 5.5 à 9.5° au Mont Ventoux Mercredi 18h35 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 2 octobre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 2 octobre Il y a 2 heures, Couennetine73 a dit : Hello, Pour cet der d'une saison mémorable, je pars sur 8-12°C. Je boost, je jackpot, je croise les doigts, en tant que pseudo-apprenti-stagiaire grimpeur, je vais demander à Pogi quelques conseils pour m'améliorer. Bref, je fais tout mon possible pour passer devant @Fanfoe63 dans cette dernière ascension et éviter d'être hors-délai. 😉 Mercredi 17h15 il y a une heure, patrick38 a dit : Pour cette dernière journée je prédis 5.5 à 9.5° au Mont Ventoux Mercredi 18h35 Le suspens devient insoutenable 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 2 octobre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 2 octobre (modifié) Il y a 2 heures, Salocin_rebo a dit : Bel épisode sur Mulhouse hier avec 36,6mm au total. Aujourd'hui, ciel gris, quelques averses encore ce matin sans rien apporter de supplémentaire au pluvio. Extrêmes du jour: 10,5 - 13,5°C. Je crois que l'amplitude est de 4°c @Salocin_rebo Modifié 2 octobre par hygrophore 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 2 octobre Montpellier Partager Posté(e) 2 octobre Bonsoir tout le monde ! Pour cette dernière semaine, je vais partir sur une température entre 6,6 et 10,6 °C ! Mercredi 02/10/2024, 20h16. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 octobre Il y a 3 heures, Ptitlou a dit : J'ai cru que tu m'avais oublié des points puis je me suis rappelé que je partais de -8 🥲 Ouais ... lâcheur ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 2 octobre Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 2 octobre Salut, Ici c'est PACA et pour la dernière, je vise la tête de notre bon roi ! Pour cette manche au Mont Chauve il fera entre 6,7 et 10,7°C Et bien sûr, je joue mon dernier boost 🙄 Mercredi à 20h55 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 2 octobre Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 2 octobre (modifié) Bonsoir, Entre 4,0°C et 8,0°C pour le Géant de Provence il y a 6 minutes, Fanfoe63 a dit : Ouais ... lâcheur ! T'inquiète pas je vais pas décoller plus que ça je pense Mercredi à 21h02 Modifié 2 octobre par Ptitlou 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 octobre il y a 1 minute, Ptitlou a dit : Bonsoir, Entre 4,0°C et 10,0°C pour le Géant de Provence T'inquiète pas je vais pas décoller plus que ça je pense Tu t'es même écrasé La fourchette est de 4° (pas 6) ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 2 octobre Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 2 octobre il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Tu t'es même écrasé La fourchette est de 4° (pas 6) ! Ah bah ça commence bien cette manche encore . C'est corrigé ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 2 octobre Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 2 octobre Raté pour 0.2°C, frustrant... On prend de la hauteur sur cette dernière manche, il fera entre 6.5 et 10.5°C ! Mercredi 21h04 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 2 octobre st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 2 octobre Mercredi 23h25 Fourchette entre 6,7°10,7° 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 octobre Nous voilà 10 ce mercredi à 23h55 : 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés