hygrophore Posté(e) 29 octobre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 29 octobre (modifié) il y a 21 minutes, cyrian46 a dit : Aie Aie on passe ce matin aux Estables 9,9°C à 11,7°C entre 8h et 8h30 ... À 12h . 12°c . 12 gagnants. 12 poulets sacrifiés. 12 à table. Tout s’emboîte douzement... Modifié 29 octobre par hygrophore 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 29 octobre Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 29 octobre Je fais cavalier seul en haut des estimations 😄 Je vais voir si ma tactique de surestimer les prévisions des modèles fonctionne 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 29 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 29 octobre il y a 8 minutes, Palaja11 a dit : Je fais cavalier seul en haut des estimations 😄 Je vais voir si ma tactique de surestimer les prévisions des modèles fonctionne Effectivement 😅 bien vu ! Je pense faire pareil parce que ça devient systématique quand même 😯 la sous estimation Bon sinon il existe une faible très faible chance que je sois à la fois dans mon extrême haut de fourche, et toi dans le minimum ! (15.2°c) Déjà 13.3°c 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 29 octobre Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 29 octobre (modifié) Qu'est-ce que j'avais pronostiqué déjà ? 14/15°C ? 13,3°C à 10h30.. ça paraît jouable dites donc. ça me peinerait que cette histoire se termine avec 15,1°C cela dit (ce qui n'a rien d'impossible !) 13,8°C à 11h30.. Je sens le 13,9°C des familles histoire de bien me le coller dans le baba. 😁 14,2°C à 11h45 🥳 allez, un petit effort, 14,5°C à midi, ça sera très très bien à mon avis !! Modifié 29 octobre par un_Mauzunois 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 29 octobre Auteur Partager Posté(e) 29 octobre Mon dieu je file vers un TP !! 14,3°c 1 1 2 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 29 octobre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 29 octobre Il y a 5 heures, un_Mauzunois a dit : Je sens le 13,9°C des familles histoire de bien me le coller dans le baba. 😁 en parlant de "dans le baba" je mise 13,2°C / 14,2°C et à midi il fait 14,3°C tout est normal... 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 29 octobre Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 29 octobre Arf, j'ai zap malgré les rappels Pas mal occupé (encore ^^). Mais merci quand même pour les rappels @Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 29 octobre Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 29 octobre Eh mince pour 3 petits dixièmes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 29 octobre Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 29 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 29 octobre (modifié) Allez on dit que parfois le hasard fait bien les choses 😑🤞... 16,7/ 18,7 PS : j'oublie régulièrement de postée dans ce topic alors puisque j'y pense aujourd'hui même avec 8 jours d'échéance, je poste Modifié 29 octobre par Victor hurricane tempête 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 29 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 29 octobre Il y a 1 heure, greg13 a dit : Besançon Thise ? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/besancon-thise/07288.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 29 octobre Auteur Partager Posté(e) 29 octobre il y a 42 minutes, Fanfoe63 a dit : Besançon Thise ? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/besancon-thise/07288.html yes 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 29 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 29 octobre Et voilà les résultats que vous connaissez peut-être déjà @greg13 conserve le Trône et se paie même un Tout Pile Ce ci étant je pense qu'l faudrait faire un test anti-dopage ... 4 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 29 octobre Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 29 octobre La Tx de 14,9°C est dans la fourchette que j'ai donnée. Pour la prévision c'est ok, reste juste à apprendre à lire ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 29 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 29 octobre Il y a 4 heures, Victor hurricane tempête a dit : Allez on dit que parfois le hasard fait bien les choses 😑🤞... 16,7/ 18,7 PS : j'oublie régulièrement de postée dans ce topic alors puisque j'y pense aujourd'hui même avec 8 jours d'échéance, je poste Bien trop tôt ! Première mise autorisée à partir de mercredi 00h01 ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 29 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 29 octobre Et donc ... mercredi 00h01 à Besançon-Thise, il fera entre 15,0 et 17,0° mardi prochain ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/besancon-thise/07288.html Voili voilou 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 30 octobre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 30 octobre Il y a 11 heures, Fanfoe63 a dit : Et voilà les résultats que vous connaissez peut-être déjà @greg13 conserve le Trône et se paie même un Tout Pile Ce ci étant je pense qu'l faudrait faire un test anti-dopage ... Un délit d’initié peut-être ? 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 30 octobre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 30 octobre (modifié) Bonjour les amis du bon coup de soleil fourchette 🍽️ Mardi prochain à Thise il fera entre 15.3°c et 17.3°c , (vas-y attise @Matpo tu nous en donnera des nouvelles 😉 ) On est mercredi, il est 7h56 Modifié 30 octobre par hygrophore 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrian46 Posté(e) 30 octobre Luzech Partager Posté(e) 30 octobre Hello 🙂 Je mise sur du 16,2°C - 18,2°C On est mercredi, 8h09 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) 30 octobre Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) 30 octobre (modifié) Bonjour, Je mise sur 16,8 - 18,8. On est jeudi 13h53, (mercredi pardon c'est corrigé) Modifié 31 octobre par Martinus 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 30 octobre Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 30 octobre (modifié) Bonjour, Ça sera 16,0-18,0 pour moi Mercredi à 13h53 Modifié 30 octobre par Ptitlou 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 30 octobre Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 30 octobre Bonjour ! Bon le compteur reste bloqué, faudrait peut-être se reprendre ? 16.5°C - 18.5°C à Besançon mardi prochain ! Mercredi 18h20 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 octobre Il y a 5 heures, Martinus a dit : Bonjour, Je mise sur 16,8 - 18,8. On est jeudi 13h53. Pour info on est mercredi, mais ça passe quand même 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 30 octobre Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 30 octobre Le 29/10/2024 à 17:30, greg13 a dit : Ravi de cette manche à domicile, qui je l'espère me permettra peut-être enfin de décoller. Merci Greg 🙏 Juste une petite remarque, ici ce n'est pas vraiment la Bourgogne, donc l'image avec le tonneau et le verre de rouge n'est pas très représentative 😅 (même s'il est très bon le rouge de Bourgogne), dans le coin on tourne davantage au vin jaune du Jura (avec modération évidemment) 😉 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 30 octobre Montpellier Partager Posté(e) 30 octobre Hello hello, Bon, pour mardi prochain, je vais viser 17,6-19,6 °C ! Mercredi 30/10/2024, 20h04. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés