Fanfoe63 Posté(e) 22 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 octobre Allez il est l'heure : mercredi 00h01 ! Vu que quand je réfléchis je me vautre, je vais essayer le pif Et donc mardi prochain à 12h il fera entre 11 et 12° ... enfin j'espère Station : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/les-estables/000UA.html 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 23 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 23 octobre Il y a 8 heures, Palaja11 a dit : Je pense que si on l’implore tous, il peut craquer 😅 Il y a 8 heures, boubou07 a dit : j'implore Bon bah on a imploré.. Il y a 6 heures, Fanfoe63 a dit : Vous auriez mieux fait d'implorer le comptable ... mais c'est trop tard ! Et maintenant on déplore ! 😅😂 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 23 octobre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 23 octobre Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Les Estables, 1380 m, 11.5°c- 12.5°c on est mercredi il est 5H00 Arith s'éveille... 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrian46 Posté(e) 23 octobre Luzech Partager Posté(e) 23 octobre Pouaah fourchette de 1°C c'est chaud ... Allez je me lance sur du 12,5°C-13,5°C 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 23 octobre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 23 octobre Il y a 10 heures, Fanfoe63 a dit : En Haute Loire : oui les Estables c'est le village qui sert à faire croire que le sommet du Mézenc est en Haute-Loire, alors qu'en fait il est en Ardèche 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 23 octobre st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 23 octobre Il y a 4 heures, boubou07 a dit : oui les Estables c'est le village qui sert à faire croire que le sommet du Mézenc est en Haute-Loire, alors qu'en fait il est en Ardèche Pas pour longtemps, lolo 1er va faire venir des pelleteuses et va se charger, enfin aux frais de la région Auvergne Rhône Alpes, faut pas déconner quand-même, de mettre le sommet côté 43... 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 23 octobre Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 23 octobre Bonjour, Quand je réfléchis, ça marche pas, donc au pif : 11,5-12,5°C ! Mercredi à 13h57 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 23 octobre Auteur Partager Posté(e) 23 octobre Il fera 13,8 à 14.8... Oui c'est un pari risqué... 🫣 Mercredi 15h02 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 23 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 23 octobre Bonjour, est-ce que ce topic est UNIQUEMENT dédié pour les températures où peut être orienté, vers l'humidité le vent etc... Sinon, pourquoi pas créer un topic sur le vent je ne me ferais moins humilier 😜 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 23 octobre Montpellier Partager Posté(e) 23 octobre Et coucou à tous, Après cette magnifique grillade, nous revenons à du froid ! Je vais miser entre 11,4 et 12,4 °C en espérant que ça passe mieux cette fois ! Mercredi 23/10/2024, 20h20. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météodu37 Posté(e) 23 octobre Ports-sur-Vienne (37) Partager Posté(e) 23 octobre Bon, mon retour ici n'a donc pas été marquant sur la dernière manche (apparemment j'étais pas le seul ahaha). Pour cette fourchette, on va tenter entre 11.3 et 12.3°C mais je pense que ça va être "chaud" Et nous sommes mercredi 20h38 ! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 23 octobre Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 23 octobre Très bonne performance cette semaine, et hop le boost passe à la trappe ! Pas simple cette fourchette d'un petit degré... 11.5°C - 12.5°C sans grande conviction Mercredi 20h44 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) 23 octobre Partager Posté(e) 23 octobre Bonjour à tous, En tant que régional de l'étape je mise entre 14 et 15° Je choisi donc l'option plutôt chaude pour une fois. Mercredi 20h50 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 23 octobre Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 23 octobre Salut, Sympa les Estables et ses 568mm pour le mois d'octobre ! Sinon, en réfléchissant un peu je vois que la Txm sur ce mois d'octobre est de 12,7°C Je me lance donc entre 14,9 et 15,9°C, parce que visiblement la Croisette était plus chaude que moi hier ! Mercredi à 21h40 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 23 octobre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 23 octobre 13,2°C / 14,2°C pour moi ça devrait être le retour du soleil après la grosse pluie. mercredi 21h50 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 octobre C'est la T° à 12h hein, et en plus on change d'heure ce WE (pouargh) 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 23 octobre SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 23 octobre J'y connais rien à ce bled , donc 11.7/12.7 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 23 octobre Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 23 octobre (modifié) Hello, Au pif, je vais partir sur 12-13°C. Mercredi 22h22 Modifié 23 octobre par Couennetine73 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 23 octobre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 23 octobre il y a 26 minutes, Fanfoe63 a dit : C'est la T° à 12h hein, et en plus on change d'heure ce WE (pouargh) quoi c'est pas la Tx ??? c'est quoi ces règles qui changent toutes les 5 minutes 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 23 octobre Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 23 octobre il y a 28 minutes, Fanfoe63 a dit : C'est la T° à 12h hein, et en plus on change d'heure ce WE (pouargh) Ah ben je croyais que c'était la Tx, j'ai mal regardé ! Habituellement la fourchette est à une heure précise quand on est sur un autre fuseau horaire ! Tant pis, la tête à Lulu je l'ai dans l'c... 🤣 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 23 octobre Auteur Partager Posté(e) 23 octobre (modifié) J-5 avant les Estables : à midi pile, mardi prochain, vers un frileux 10°c ou un chaleureux 15°c ? Dilemme... C'est en effet bien mentionné : T°c de 12h pour la prochaine manche Mais ne vous inquiétez pas, les prochaines escales en Métropole seront uniquement des Tx ! (A cette époque de l'année, les Tx commencent à tomber entre 13h et 15h)... Ces derniers jours, aux Estables, à midi pile, pour la petite anecdote, il a fait entre 12 et 14°c à 12h... dans une "relative" douceur donc Malgré le changement d'horaire, aucun froid en vue d'ici mardi, il est fortement improbable que ça tombe en dessous de 10°c (même à 1300m d'altitude)... Il y aura donc le clan des "audacieux" avec des mises au delà de 12/13°c, et le clan des "prudents" en dessous de 12/13°c... La vérité se jouera peut être quelque part entre les 2 😛 Bonne chance Modifié 23 octobre par greg13 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 23 octobre st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 23 octobre (modifié) il y a 36 minutes, jeb04 a dit : Habituellement la fourchette est à une heure précise quand on est sur un autre fuseau horaire ! Tant pis, la tête à Lulu je l'ai dans l'c... 🤣 Ah non non non pas du tout... Allons y au pif c'est un coin totalement inconnu de ma personne disons 12,4. 13,4 J'irai sur place avec @bill43 au cas où... Modifié 23 octobre par papulefer 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 23 octobre Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 23 octobre (modifié) ah c'est à midi la Température à trouver ?? bon, je visais tranquillement les 16/17°C, et je pigeais pas pourquoi vous étiez tous si bas.. je corrige alors. À Midi, il fera donc aux Estables entre 14 et 15°C voilà ! On va pas s'embêter avec des virgules hein... Nous sommes mercredi il est 23h, bonne nuit !! Modifié 23 octobre par un_Mauzunois 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 23 octobre Auteur Partager Posté(e) 23 octobre (modifié) il y a 2 minutes, un_Mauzunois a dit : ah c'est à midi la Température à trouver ?? bon, je visais tranquillement les 16/17°C, et je pigeais pas pourquoi vous étiez tous si bas.. je corrige alors. À Midi, il fera donc aux Estables entre 14 et 15°C voilà ! On va pas s'embêter avec des virgules hein... Nous sommes mercredi il est 23h, bonne nuit !! Et oui, c'est en effet mentionné depuis hier sur la "fabuleuse" diapo que je m'embête à créer chaque semaine 😛 14°c à 15°c à midi ???? Un nouvel audacieux qui nous fait de l'ombre ! Adieu royauté... Modifié 23 octobre par greg13 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 23 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 23 octobre Non mais les mecs...on vient de se prendre une dérouillée collective avec une fourchette de 4°c et quoi ? Vous rejouez le lendemain tous a j-6 pour une fourchette de 1°c ? En mode je viens me faire la deuxième couche ? Je comprends pas 😅 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés