Matpo Posté(e) 11 novembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 11 novembre Allez hop... Ce sera 11.2-12.2 pour moi ! On est lundi 23 h 55 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 12 novembre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 12 novembre c'est laquelle de station à Amiens, je viens de m'apercevoir qu'il y en a 7 on choisit celle qu'on veut ? 😋 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 12 novembre Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 12 novembre il y a 23 minutes, boubou07 a dit : c'est laquelle de station à Amiens, je viens de m'apercevoir qu'il y en a 7 on choisit celle qu'on veut ? 😋 C'est celle-ci qu'ils ont dit 😉 : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/amiens-glisy/MF80379002.html Y a plus qu'à espérer 🙏🍀 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrian46 Posté(e) 12 novembre Luzech Partager Posté(e) 12 novembre ouf ! 10,7°C je suis pas passé loin ... 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 12 novembre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 12 novembre il y a 37 minutes, cyrian46 a dit : ouf ! 10,7°C je suis pas passé loin ... moi non plus, mais du mauvais coté... 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 12 novembre Montpellier Partager Posté(e) 12 novembre Noooon, j'avais mis 10,8 °C en limite basse 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 12 novembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 12 novembre Tx 10,7° c'est parfait Et donc @greg13 conserve son trône pour la 4ème manche d'affilée ! A croire que personne n'ose le dépasser Pour mardi prochain ce devrait être la Pointe du Raz (29) avec une Fourchette de 0,5° ... Mais ça, c'est à @greg13 de l'annoncer 2 1 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 12 novembre Auteur Partager Posté(e) 12 novembre En effet, Pointe du Raz et fourchette toute petite ! 0,5°c 🫣🫣🫣🫣🫣 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 12 novembre Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 12 novembre Toutes les stations d’Amiens étaient dans la fourchette que j’ai donnée sauf la bonne 😅 Je Blackliste cette ville ! De toute façon, je n’y ai jamais mis les pieds 🤣 1 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 12 novembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 12 novembre Je me demande s il y en a qui vont avoir le culot de jouer a j-6 sur une fourchette d un demi degré sérieux ! 😅 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 12 novembre Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 12 novembre Hello ! Je reviens jouer dans un mois, trop surbooké jusque mi-décembre mais je jetterai un coup d'œil rapide ici de temps en temps quand même A+++ 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 12 novembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 12 novembre il y a 58 minutes, Matpo a dit : Je me demande s il y en a qui vont avoir le culot de jouer a j-6 sur une fourchette d un demi degré sérieux ! 😅 Ben tiens c'est pas ça qui va nous arrêter ! A défaut d'avoir des viscères de rat, il suffit d'avoir des cojones Mercredi 00h01 et ... (roulement de tambours) ... il fera entre 10,9 et 11,4 °C de maxi mardi prochain 19/11 à : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/pointe-du-raz/07103.html Et voilà, c'est pas compliqué 1 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 13 novembre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 13 novembre j'y vais aussi puisque je n'ai strictement rien à perdre (même une fourchette diabolique ne me ferait pas peur...) donc, à la pointe du rat (oui je sais, mais moi je l'écris comme ça, comme les frais de porc) il fera : 9,8°C / 10,3°C mercredi 8h20 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrian46 Posté(e) 13 novembre Luzech Partager Posté(e) 13 novembre Allez moi aussi, 8,1°C - 8,6°C Mercredi 8h54 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 13 novembre Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 13 novembre À l’extrême ouest de l'Asie donc ! C'est marrant, je vois plus doux (voire beaucoup plus doux que vous autres) dans ma boule de cristal. Plutôt entre 11,8°C et 12,3°C Qui vivra verra ! On est mercredi, il est 14h55 et... ça c'est fait ! 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 13 novembre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 13 novembre Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ C'est toujours en tête des zéros pointés que je cocoricote " il fera entre 11°c et 11.5°c mardi prochain à la Pointe du Raz" On est mercredi, il est 15h28 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 13 novembre Eygliers (05) Partager Posté(e) 13 novembre Hello ! il fera entre 11,6 et 12,1 •C mercredi, 16h46 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) 13 novembre Partager Posté(e) 13 novembre Moi qui pensait faire un "tout pile" comment je fais avec une fourchette de 0.5° ? 😁😉 1 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 13 novembre Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 13 novembre Hello, Allez hop, enfin une manche réussie ! C'est reparti avec 11,4-11,9°C ! Mercredi un petit 19h 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) mercredi à 19:00 Montpellier Partager Posté(e) mercredi à 19:00 Bonsoir, Après cette défaite si proche, je vais pronostiquer entre 10,9 et 11,4 °C. Mercredi 13/11/2024, 20h00. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) mercredi à 20:58 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) mercredi à 20:58 Bon, après une intense réflexion pour savoir si "je tire ou je pointe ?", je décide de pointer de 10,8 à 11,3°C pour mardi prochain. En espérant que mon score ne reste pas au Raz du sol. Désolé @boubou07, je t'ai piqué tes vannes pour cette manche (dans l'atlantique) Mercredi à 21h57 (sans doute trop tard pour moi) 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) mercredi à 22:03 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) mercredi à 22:03 Allez hop je me jette à l'eau....ohhh Paul le poulpe t'en penses quoi?? Ah bon entre 10,5 et 11°... Merci Paulo, je valide 23h 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) mercredi à 22:25 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) mercredi à 22:25 Ouaip, ben on dira ce qu'on voudra, mais pour le moment c'est moi qui gagne hein ! (ah ! on me dit dans l'oreillette que le principe du jeu n'est pas de miser sur une température plus élevée que ses concurrents, mais de trouver la Tx. Ok. Dont acte. je comprends mieux maintenant certains trucs.. Mes résultats par exemple...) 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) mercredi à 22:54 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) mercredi à 22:54 (modifié) Mercredi 23H53 : 11.5 / 12.0 BOOST Modifié mercredi à 22:55 par Royans26 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) mercredi à 22:59 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) mercredi à 22:59 Allez hop, un bon pifomètre👃 des familles, fourchette de 11,6 à 12,1°C. Mercredi à 23h59 🍀 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés