Fanfoe63 Posté(e) mardi à 20:16 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) mardi à 20:16 Il y a 4 heures, boubou07 a dit : moi mon tout-pile c'est 12,9°C 🙄 quand ça veut pas... Ben moi 12,9° c'était mon maxi ... Voilà donc les résultats ... @greg13 perd la tête au profit de @patrick38 qui s'envole au bénéfice d'un Boost finement joué ! Bon je vous laisse je vais me pendre ... 2 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) mardi à 21:21 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) mardi à 21:21 Avant de me pendre ... normalement pour mardi prochain ce sera Uzerche (19) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/uzerche/MF19276006.html Mais ... ce devrait être une manche DIABOLIQUE ! A savoir que selon votre jour de mise, vous gagnerez ou perdrez le nombre de point en question 😈 Tu confirmes @greg13 ? 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) mardi à 22:07 Auteur Partager Posté(e) mardi à 22:07 (modifié) il y a 46 minutes, Fanfoe63 a dit : Avant de me pendre ... normalement pour mardi prochain ce sera Uzerche (19) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/uzerche/MF19276006.html Mais ... ce devrait être une manche DIABOLIQUE ! A savoir que selon votre jour de mise, vous gagnerez ou perdrez le nombre de point en question 😈 Tu confirmes @greg13 ? En effet ! 2 degrés d'amplitude Modifié mardi à 22:08 par greg13 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) mardi à 23:01 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) mardi à 23:01 (modifié) Bon ben je m'en fous, je mise entre 10,0 et 12,0 °C pour mardi prochain à Uzerche (19) ! Mercredi 00h01 Bô rêves DANGER : manche DIABOLIQUE !!! Vous gagner les points en cas de bonne mise ... ou les perdez si mauvaise mise ... Modifié mardi à 23:03 par Fanfoe63 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrian46 Posté(e) mercredi à 05:19 Luzech Partager Posté(e) mercredi à 05:19 Hello, Je pars sur du 9°C-11°C pour mardi prochain à Uzerche (19), Belle journée à vous 🙂 C'est mercredi, il est 6h18 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) mercredi à 07:25 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) mercredi à 07:25 houlala c'est chaud ! c'est que j'ai 4 points à perdre moi 😱 bon, alors : à Uzerche (au moins on en apprend en géographie cette saison ) il fera entre 10,8°C et 12,8°C mercredi 8H30 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) mercredi à 14:31 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) mercredi à 14:31 Il y a 7 heures, boubou07 a dit : Uzerche (au moins on en apprend en géographie cette saison ) Attends ! Il y a un panneau sur l'autoroute montrant "Uzerche, village étape" quand tu montes ou descends vers Paris dans le midi toulousain , du coup j ai toujours connu cette ville comme ça sans jamais y être allé, et j ai habité une ville au nom proche (pas loin de chez toi d ailleurs ) donc forcément...connu et reconnu ce coin pour moi ! Pas touche à mon Uzerche ! Je dirais même que j ai mal à mon Uzerche 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) mercredi à 14:47 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) mercredi à 14:47 Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Décollage de l'aéroport 0 hier, 10 points en poche, mardi prochain, réatterissage possible à 0 si mauvaise mise 🤔tant pis, j'y vais Donc à Uzerche mardi prochain, il fera entre 11°c et 13°c. On est mercredi, il est 15h47 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) mercredi à 18:38 Partager Posté(e) mercredi à 18:38 Bon je me lance même si les prévisions ne sont pas fiable. Je prévois entre 9.8 et 11.8 Mardi pour Uzerche. Et au diable cette manche..... Mercredi 19h38 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) mercredi à 19:19 Montpellier Partager Posté(e) mercredi à 19:19 Hello, C'est risqué mais je vais quand même tenter quelque chose : 8,6-10,6 °C. Mercredi 27/11/2024, 20h19. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) mercredi à 19:44 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) mercredi à 19:44 Salut, Ce sera entre 9,5 et 11,5°C pour moi. Mercredi à 20h44 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) mercredi à 19:58 Eygliers (05) Partager Posté(e) mercredi à 19:58 hello, il fera entre 9,9 et 11,9 degrés ! mercredi, 20H59 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) mercredi à 21:58 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) mercredi à 21:58 (modifié) Après avoir étudié 151 modèles, à mailles larges et fines, et observé les mouvements dans la stratosphère, la mésosphère, et les variations de l'orbite de Saturne, j'en arrive à peu près aux mêmes conclusions que vous (comme quoi c'était pas la peine de m'emmerder, suffisait de copier sur vous 😁) La température à Uzerche mardi prochain sera comprise entre 9,7°C et 11,7°C. Voilà, ainsi ai-je parlé. Nous sommes mercredi et il est 22h58. Modifié mercredi à 22:33 par un_Mauzunois 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) mercredi à 22:18 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) mercredi à 22:18 Allez hop il fera entre 9,8 et 11,8° Mercredi 23h15 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) mercredi à 22:29 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) mercredi à 22:29 il y a 31 minutes, un_Mauzunois a dit : Après avoir étudié 151 modèles, à mailles larges et fines Et ne pas oublier : une maille a l endroit, une maille a l envers Sachant que les modèles à maille large en général font moins dans le chaud que ceux à maille fine, même si personnellement, il n y a que la maille qui m'aille ! D ailleurs en entrée d hiver, on aimerai pour la prévision de certains événements neigeux un modèle à maille plus fine, mais qui annonce du froid, nous incitant à mettre une petite laine. Ce modèle on pourrait l appeler "dentifrice", pour l haleine et l'email Un modèle qui en somme, rafraîchi la laine, et renforce les mailles 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) mercredi à 22:36 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) mercredi à 22:36 Nous voilà 10 ce mercredi à 23h30 et des brouettes ... pour cette manche DIABOLIQUE 😈 : 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) mercredi à 22:49 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) mercredi à 22:49 Bonsoir, Je me joins à vous 😈 Fourchette 9,3°C/11,3°C. Mercredi à 23h49 🍀 Si je comprends bien, si on se plante on risque de l'avoir dans... l'Uzerche 🤔 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) jeudi à 07:12 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) jeudi à 07:12 Il y a 16 heures, Matpo a dit : Attends ! Il y a un panneau sur l'autoroute montrant "Uzerche, village étape" quand tu montes ou descends vers Paris dans le midi toulousain , du coup j ai toujours connu cette ville comme ça sans jamais y être allé, et j ai habité une ville au nom proche (pas loin de chez toi d ailleurs ) donc forcément...connu et reconnu ce coin pour moi ! oui c'est un nom que je connais mais sans pouvoir situer exactement... je crois bien que je n'y ai jamais mis les pieds (où alors j'étais trop petit et je ne m'en souviens pas) j'avais des cousins à Souillac et d'autres vers Albi mais la Corrèze, on n'y allais guère (que c'est loin tout ça... ) 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) jeudi à 08:55 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) jeudi à 08:55 Il y a 1 heure, boubou07 a dit : Albi On a du s y croiser alors, j y ai fais quelques années 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) jeudi à 19:42 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) jeudi à 19:42 Allez , en route pour la Corrèze ! 8.5 - 10.5°C Jeudi 20h41 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) vendredi à 07:10 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) vendredi à 07:10 Il y a 22 heures, Matpo a dit : On a du s y croiser alors, j y ai fais quelques années en ce qui me concerne, c'était les années 80... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) vendredi à 08:39 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 08:39 Voici à quoi ressemble Uzerche au passage 1 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) vendredi à 08:56 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) vendredi à 08:56 il y a 16 minutes, greg13 a dit : Voici à quoi ressemble Uzerche au passage C était vraiment mal dessiné sur le panneau d autouroute ^^, Il y a 1 heure, boubou07 a dit : en ce qui me concerne, c'était les années 80... Bien avant moi alors 😅 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) vendredi à 15:59 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) vendredi à 15:59 Je joue entre 9,9 et 11,9°C Vendredi 16h58 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) vendredi à 19:54 Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) vendredi à 19:54 Hello, 8,8 / 10,8°C en ce qui me concerne, déjà vendredi 21h. Jolie petite ville au passage 🤩 Bonne soirée ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés