jeb04 Posté(e) jeudi à 12:29 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) jeudi à 12:29 Il y a 3 heures, Matpo a dit : J ai bien mon idée mais @DoubleKnacki risque de m en vouloir 😅 Entre les Sein et les deux verges, ce topic devrait être accessible sur contrôle parental ! 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) jeudi à 15:13 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) jeudi à 15:13 Petit tour en Bretagne pour aller chercher cette fourchette ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-brieuc-armor/07120.html Jeudi 16h13 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) jeudi à 15:40 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) jeudi à 15:40 Il y a 3 heures, jeb04 a dit : Entre les Sein et les deux verges, ce topic devrait être accessible sur contrôle parental ! et encore, je voulais miser sur la station de Chatte (38) qui est sur météociel, mais finalement elle n'est pas sur IC 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) jeudi à 15:57 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) jeudi à 15:57 il y a 16 minutes, boubou07 a dit : et encore, je voulais miser sur la station de Chatte (38) qui est sur météociel, mais finalement elle n'est pas sur IC C’est vers chez moi ça et y’a pas que de la Chatte 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) jeudi à 18:11 Orvault (44) Partager Posté(e) jeudi à 18:11 Il y a 2 heures, boubou07 a dit : et encore, je voulais miser sur la station de Chatte (38) qui est sur météociel, mais finalement elle n'est pas sur IC ben pour compenser mise Féline on reste dans le thème des minous https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/felinessapc/MF43093001.html ah m***e il n'y'a pas de données 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) jeudi à 18:56 Montpellier Partager Posté(e) jeudi à 18:56 Il y a 21 heures, Fanfoe63 a dit : Pas de nombre de manches cette fois c'est le 1er à 100 points ou plus ! (et c'est pour ça que je demande à Greg de faire des manches plus dures ... ça va trop vite ) Coucou, ah mais oui, les 13 manches étaient à la saison précédente ! Merci ^^ Et oui, je confirme, ça va bien vite ^^ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) jeudi à 20:39 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) jeudi à 20:39 Il y a 23 heures, Victor hurricane tempête a dit : Caen mercredi 21:56 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/caen-carpiquet/07027.html A priori tu es en modération, alors quand tu mises, n'hésites pas à m'en faire une copie en MP ! (là je viens de voir ton message 24h après, mais je retourne pas souvent en arrière ; et si tu me le signales après les résultats je fais le boulot 2 fois ...). Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) vendredi à 06:37 Orvault (44) Partager Posté(e) vendredi à 06:37 Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit : A priori tu es en modération, Normal car je peux être un peu.... Hors la loi on va dire Ok j'essaierai la prochaine fois ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) vendredi à 08:50 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) vendredi à 08:50 Il y a 2 heures, Victor hurricane tempête a dit : Normal car je peux être un peu.... Hors la loi on va dire Cesse de flooder et de faire du hors sujet, et peut-être que ça s'améliorera. 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) vendredi à 22:54 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) vendredi à 22:54 Nous voilà 17 ce vendredi soir : 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilamus Posté(e) vendredi à 22:56 boussenac. 950m alt. pyrénées Partager Posté(e) vendredi à 22:56 bonsoir https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-d-yeu-st-sauveur/07300.html voila pour moi.juste avant minuit vendredi 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilamus Posté(e) vendredi à 22:58 boussenac. 950m alt. pyrénées Partager Posté(e) vendredi à 22:58 et j'ai failli declarer forfait. un roi écraser par un arbre! qui revient clopin clopan car a cros de la meteo. 1 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) samedi à 07:40 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) samedi à 07:40 Il y a 8 heures, guilamus a dit : et j'ai failli declarer forfait. un roi écraser par un arbre! qui revient clopin clopan car a cros de la meteo. Tu t es fait écraser par un arbre ? 😯😯😲 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) samedi à 21:14 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) samedi à 21:14 J'ai à nouveau zappé 😬 Allez ça doit être jouable ici dans la région, direction le Jura : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/champagnole/MF39097003.html Samedi à 22h14 🍀 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) samedi à 21:28 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) samedi à 21:28 Il y a 22 heures, guilamus a dit : et j'ai failli declarer forfait. un roi écraser par un arbre! qui revient clopin clopan car a cros de la meteo. Des bobos en faisant du bois ? J'espère que ça va ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) il y a 18 heures Avaray (41) Partager Posté(e) il y a 18 heures Moi je sens que je vais pas être dans la fourchette 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilamus Posté(e) il y a 15 heures boussenac. 950m alt. pyrénées Partager Posté(e) il y a 15 heures Le 08/03/2025 à 08:40, Matpo a dit : Tu t es fait écraser par un arbre ? 😯😯😲 c'est un raccourci. c'est un peu compliqué, j'ai écris un article de 2 pages pour le raconter. je suis passé d’extrême justesse entre la fourche principale (fourchette) du tronc! au finale contusions thoracique. alors que j'aurais pu me faire décapiter! si ça intéresse des bûcherons et jardinier je pourrais vous donner le lien vers mon article (mon blog) 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 15 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 26 minutes, guilamus a dit : c'est un raccourci. c'est un peu compliqué, j'ai écris un article de 2 pages pour le raconter. je suis passé d’extrême justesse entre la fourche principale (fourchette) du tronc! au finale contusions thoracique. alors que j'aurais pu me faire décapiter! si ça intéresse des bûcherons et jardinier je pourrais vous donner le lien vers mon article (mon blog) T'as l'air d’être top level ! Moi je suis en petite division régionale, je me suis juste méchamment coupé le pouce fin 2024 avec un cutter : 3 semaines à ne rien pouvoir bricoler alors que j'étais en vacances ... Mais bon c'est souvent quand je bricole, jamais trop grave pour l'instant Ton blog m'intéresse ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilamus Posté(e) il y a 15 heures boussenac. 950m alt. pyrénées Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 14 minutes, Fanfoe63 a dit : Ton blog m'intéresse ! ok, du coup j'en fais profiter la comunauté car j'y vois un signe en rapport au decapitage de ma tête mardi soir. voilà le résumé de l'accident du roi présent mais pas éternel , lien direct : https://regardsdanslesarbres.wordpress.com/a-propos/travaux/ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 5 heures Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 9 heures, guilamus a dit : ok, du coup j'en fais profiter la comunauté car j'y vois un signe en rapport au decapitage de ma tête mardi soir. voilà le résumé de l'accident du roi présent mais pas éternel , lien direct : https://regardsdanslesarbres.wordpress.com/a-propos/travaux/ bravo, c'est très bien écrit ! ça a du être un drôle de moment en effet. le bucheronnage c'est un truc qui m'a toujours fait peur (tu ne va pas m'aider à reprendre confiance pour le coup ) en Guyane on dit qu'un bucheron a 3 ans d'espérance de vie (boulot que l'on laisse aux immigrés clandestins sans papiers, sans famille, sans rien...) j'espère que tu n'as plus de séquelles... perso mon pire accident de bricolage c'est quand la disqueuse m'a échappé des mains après une journée à découper une cloison. elle m'est tombé sur la braguette alors que j'étais agenouillé. mon 1er réflexe fut de baisser mon froc pour vérifier si ELLE était toujours là, sans me soucier de ma cuisse gauche en sang puis direction les urgences où j'ai eu 12 points de suture. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Je mise Brest 😊👍 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/brest-guipavas/07110.html Lundi 9h Modifié il y a 4 heures par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés