Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest août 2024

martine50

Messages recommandés

Bonjsoir. je ne sais pas si j'ai assisté à un tuba ou simplement un très forte aspiration d'humidité mais sur les arrêt sur image d'une vidéo ci dessous que j'ai prise montre une zone de rotation poir moi.

Screenshot_20240831_224200_Gallery.jpg

Screenshot_20240831_224218_Gallery.jpg

Screenshot_20240831_224233_Gallery.jpg

Screenshot_20240831_224308_Gallery.jpg

Screenshot_20240831_224332_Gallery.jpg

• J'aime 4

• Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour   Beau temps malgré le voile insistant qui limite la montée des T° Ta 23.7°C   Par contre un invité surprise indésirable en ce dimanche d'août : le Covid avec bonne fièvre

ah moi une ville comme Cherbourg me va très bien (on était logé en centre ville dans un petite appart). J'adore l'ambiance (et le côté mixité sociale surtout) Et puis les ports quoi.. prendre son

Coucou, nous revenons d'Urville Nacqueville, et bien pas top, très mitigé, peu de monde sur la plage !!!. Je vois envoie une photo, plein de monde 🤣 Bonne soirée 🥰

Images postées

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
il y a 9 minutes, Iroise29 a dit :

Gros coup de tonnerre à l'instant 😀

Je scrute vers le sud est depuis ma chambre sous les toits et je vois effectivement des flashs et j'entends des grondements !

• J'aime 1

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Pile électrique en effet, ça tonne en continu, pluie forte mais ça passe vite j'ai l'impression. Mais tout de même 10 mm en 10 min. Près de 20 mm en 30 min.

Posté(e)
Fouesnant (29)
il y a 2 minutes, skye a dit :

Je scrute vers le sud est depuis ma chambre sous les toits et je vois effectivement des flashs et j'entends des grondements !

Pareil ! Je suis au velux à l'étage, il reste pour le moment sur le secteur Trégunc / Concarneau mais je vois de beaux éclairs et les coups de tonnerre rapprochés indiquent qu'il est effectivement à quelques km seulement. 

Pas de pluie ici pour le moment. 

Ta 19°

• J'aime 1

Vidéo de 3 minutes du foudroiement en Baie de Quiberon,

c'est quand même resté très majoritairement dans le nuage 

mais tellement d'activité que le capteur du téléphone a saturé à de nombreuses reprises 😐

https://vimeo.com/user166421987

Modifié par Alexis56
  • J'aime 1

Pluie forte à modérée sur Concarneau en ce moment (29 mm/45 minutes) avec des coups de tonnerre assez espacés mais forts.

• J'aime 1

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 38 minutes, foudre56 a dit :

Bonjsoir. je ne sais pas si j'ai assisté à un tuba ou simplement un très forte aspiration d'humidité mais sur les arrêt sur image d'une vidéo ci dessous que j'ai prise montre une zone de rotation poir moi.

Screenshot_20240831_224200_Gallery.jpg

Screenshot_20240831_224218_Gallery.jpg

Screenshot_20240831_224233_Gallery.jpg

Screenshot_20240831_224308_Gallery.jpg

Screenshot_20240831_224332_Gallery.jpg

Peut être que @C.A. pourrait nous donner son avis :)

• Matpo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...