foudre56 Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août Bonjsoir. je ne sais pas si j'ai assisté à un tuba ou simplement un très forte aspiration d'humidité mais sur les arrêt sur image d'une vidéo ci dessous que j'ai prise montre une zone de rotation poir moi. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 31 août Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 31 août il y a 9 minutes, Iroise29 a dit : Gros coup de tonnerre à l'instant 😀 Je scrute vers le sud est depuis ma chambre sous les toits et je vois effectivement des flashs et j'entends des grondements ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 31 août Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 31 août Pile électrique en effet, ça tonne en continu, pluie forte mais ça passe vite j'ai l'impression. Mais tout de même 10 mm en 10 min. Près de 20 mm en 30 min. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 31 août Fouesnant (29) Partager Posté(e) 31 août il y a 2 minutes, skye a dit : Je scrute vers le sud est depuis ma chambre sous les toits et je vois effectivement des flashs et j'entends des grondements ! Pareil ! Je suis au velux à l'étage, il reste pour le moment sur le secteur Trégunc / Concarneau mais je vois de beaux éclairs et les coups de tonnerre rapprochés indiquent qu'il est effectivement à quelques km seulement. Pas de pluie ici pour le moment. Ta 19° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis56 Posté(e) 31 août Carnac Partager Posté(e) 31 août (modifié) Vidéo de 3 minutes du foudroiement en Baie de Quiberon, c'est quand même resté très majoritairement dans le nuage mais tellement d'activité que le capteur du téléphone a saturé à de nombreuses reprises 😐 https://vimeo.com/user166421987 Modifié 31 août par Alexis56 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 31 août Concarneau Partager Posté(e) 31 août Pluie forte à modérée sur Concarneau en ce moment (29 mm/45 minutes) avec des coups de tonnerre assez espacés mais forts. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 31 août Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 31 août il y a 38 minutes, foudre56 a dit : Bonjsoir. je ne sais pas si j'ai assisté à un tuba ou simplement un très forte aspiration d'humidité mais sur les arrêt sur image d'une vidéo ci dessous que j'ai prise montre une zone de rotation poir moi. Peut être que @C.A. pourrait nous donner son avis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés