Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest - Septembre 2024

Romain56

Messages recommandés

• Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une autre vue exceptionnelle de la trombe marine qui a toucher Quiberon :   https://www.facebook.com/share/3EBAtxKNGqxzVcUh/  

Journée un peu tristounette jusqu'à 15h, moment où le soleil a décidé de se montrer. Nuit douce, comme les 4 précédentes avec 14,2°C de mini. Maxi en peu en retrait par rapport aux précédents : 18,8°C

Vue depuis ma webcam de Quiberon, 12mm sous l'averse forte au début, puis faiblissant...  

Images postées

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
Il y a 2 heures, martine50 a dit :

Coucou,quelle journée !!entre les averses un peu de  calme,demain 1 octobre tout va changé 🙂.

Bonne soirée à tous.🥰

Oui, nous n'aurons plus de pluie de septembre mais de la pluie d'octobre 😃

• J'aime 1
  • Haha 2

Bonsoir

Bof, quelques gouttes....

Le temps n’est pas vraiment agréable 

Max:    17,0 °    Min:    14,4 °

Vent d’ouest soutenu

50mn de soleil

• J'aime 1

Posté(e)
Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes .

Gris avec de la bruine ce matin,timides éclaircies dans l'aprem. 

Demain on va entendre les Cornouaillais et les Morbihannais se plaindre car ils seront sous la pluie et nous Léonards nous arborerons fièrement les plus belle photos de la rade sous le soleil. Honnêtement le mauvais temps va vite passer pour eux.

Je relève 129mm à ma station à Rennes pour septembre ; c'est exceptionnel d'autant que la norme annuelle est dépassée depuis le mois d'août....

• J'aime 1

• Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...