xavier221 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Bonjour amis savoyards Ça donne quoi niveau manteau neigeux sur les pistes sur le 73/74 depuis la dernière grosse chute d'il y a 10 jours ? Bonne résistance malgré un léger foehn ? Des avis valent mieux que des webcam, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) il y a 5 heures Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 21 minutes, xavier221 a dit : Bonjour amis savoyards Ça donne quoi niveau manteau neigeux sur les pistes sur le 73/74 depuis la dernière grosse chute d'il y a 10 jours ? Bonne résistance malgré un léger foehn ? Des avis valent mieux que des webcam, merci !xaviwr Salut , Ça donne ce résultat ! Monsieur Xavier Çabalizafon qui arrive sur son lieu de vacances : 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures A la retraite je m'installerai dans les alpes du nord, plutôt dans le 74. Même plus besoin de regarder les modèles à 6h, 11h, 17h, et minuit tous les jours de octobre à mars, j'aurai juste à prendre la caisse et à rouler un peu pour trouver mon bonheur en altitude. Et je peux dire qu'on s'en descendra des bouteilles de chartreuse et de génépi, tu seras le bienvenu mon riri ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timok13 Posté(e) il y a 4 heures Plateau d'Assy (74) - 1022m Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, xavier221 a dit : Bonjour amis savoyards Ça donne quoi niveau manteau neigeux sur les pistes sur le 73/74 depuis la dernière grosse chute d'il y a 10 jours ? Bonne résistance malgré un léger foehn ? Des avis valent mieux que des webcam, merci ! Salut, Je parle pour le 74 C'est très maigre en dessous de 1800m mais la neige est de bonne qualité sur les orientations N/E, et la préparation des pistes et généralement bonne (avec les inversions, les températures restent fraîches au bas des pistes) Au dessus de 2000m l'enneigement est très bon. En dehors des pistes, encore de la bonne neige à skier au nord. Le soleil a fait du mal plein sud jusque très haut. J'étais dans les Aiguilles Rouges aujourd'hui à + de 2800m et au sud c'est une "fournaise" avec neige transformée digne d'une fin de saison dans les pentes exposées. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés