xavier221 Posté(e) hier à 07:48 Partager Posté(e) hier à 07:48 Arpege continue de descendre ce matin d'un poil l'air froid pour jeudi/vendredi...le 74 pourrait être gagnant. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edvu Posté(e) hier à 08:36 Châtel (74390) Pré-La-Joux 1302 m Partager Posté(e) hier à 08:36 (modifié) Arome, Icon EU et Icon D2 semblent etre sur la meme longueur avec un retour du froid mais associé à un temps beaucoup plus sec, GFS est donc minoritaire ? ou d'autres lui emboitent le pas. Modifié hier à 09:03 par edvu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) hier à 09:47 Grenoble (nord) Partager Posté(e) hier à 09:47 (modifié) Vendredi Faut pas rêver, il n'y a pas (plus) de divergence à ce niveau là. D'autant que les champs de pression sont plutôt élevés, donc la T850Hpa l'est d'autant. Modifié hier à 09:51 par Cedski 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) hier à 10:28 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) hier à 10:28 (modifié) Re , Mais oui après se raccrocher aux branches en effet çà peut rassurer si tant est qu'elles ne cassent pas , mais je vois rien peut être à tort je précise de rassurant ! La seule possibilité " intéressante " semble être jeudi soir avec une incursion temporaire un peu plus fraiche qui pourrait remettre un peu de fraiche en moyenne montagne ( voire plus bas tout à l'ouest ) ou il pleut actuellement , et éventuellement vendredi matin en internes le temps que les lacs d'air froid se fassent bouffer ( si ils ont eu suffisamment le temps de se constituer ) , avec là pourquoi pas de la neige temporaire vers 800/1000 m , mais sur le cœur du front rebelotte derrière , la neige remonterait vers 1700/1900 m environ vendredi en journée ( voire plus haut sur Ouest Préalpes ) . Attention on parle de LPN , mais bon çà va passer pour les sites qui ont une épaisseur correcte ce matin hein ( on voit parfois l'affolement de futurs vacanciers ) , c'est juste le manteau neigeux qui va être pourri assez haut à l'arrivée des HP , beaucoup trop haut pour une mi-Janvier en tout cas ! C'est vraiment le bas des domaines au plancher du topic vers 11/1200 , plus haut sur les sites ouverts et ventés ou çà risque clairement de tirer la gueule , après est ce qu'on pourrait avoir un mince apport de fraiche voire un cache misère juste avant la fermeture du robinet samedi ? EDIT : Seb 35 regarde le post de Ced au dessus , là ce n'est pas à l'inverse de la TV des modélisations à touristes , la météo TV des années que je regarde plus ( depuis AG-P pour dire ) , c'est même souvent des modélisations de la veille sur les cartes , souvent illisible , après chacun son kiff évidemment pour voir les mannequins là OK 😁 ! Plus sérieusement quelques cms en internes possible assez bas vendredi matin puis nouvelle phase de redoux remontant la neige à 17/1900 voire plus haut en après midi , en résumé une belle merdouille cette semaine pour un cœur de Janvier ! . Modifié hier à 12:33 par ricos 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) hier à 12:04 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) hier à 12:04 (modifié) La météo sur France 2 donc météo France ? Parle d'une LPN à 1300 m vendredi sur les alpes...alors qui croire ? Seul gfs est dans la douceur.... D'ailleurs meteo france parle de chute de neige importante dans les fonds de vallées alpine ? Modifié hier à 12:07 par seb35 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicon Posté(e) hier à 12:24 Partager Posté(e) hier à 12:24 il y a 18 minutes, seb35 a dit : La météo sur France 2 donc météo France ? Parle d'une LPN à 1300 m vendredi sur les alpes...alors qui croire ? Seul gfs est dans la douceur.... D'ailleurs meteo france parle de chute de neige importante dans les fonds de vallées alpine ? Même meteocham, qui est de nature très optimiste sur la limite et les quantités de neige voit la limite remonter vers 2000m, donc autant te dire que sur prealpes et sud savoie ça va monter très haut !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou73 Posté(e) hier à 12:55 La Chavanne, 320 mètres d'altitude, proche de Montmélian, et Montailloset, 420 mètres d'altitude, 10km au sud-ouest d'Albertville Partager Posté(e) hier à 12:55 il y a 51 minutes, seb35 a dit : La météo sur France 2 donc météo France ? Parle d'une LPN à 1300 m vendredi sur les alpes...alors qui croire ? Seul gfs est dans la douceur.... D'ailleurs meteo france parle de chute de neige importante dans les fonds de vallées alpine ? C'est bon ça, vite la pelle ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) hier à 13:24 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) hier à 13:24 (modifié) Tout a été résumé par @Cedski et @ricos Il y a encore une belle divergence sur le positionnement je trouve entre GFS et les autres. Maintenant pour être très clair, on regarde des poils de c*l là. C'est pas l'épisode de l'année. En gros on chipote pour la basse/moyenne montagne et pour la Haute-Savoie principalement voir la Savoie si vraiment on a de la chance.... A mon avis ça se réglera en live cette histoire, avec quelques surprises très locales pour les plus basses altitudes selon la résistance de l'air froid et le timing. C'est peau de chagrin par rapport à ce qu'on a vécu mais ça peut faire plaisir à ceux qui seront bien placé pour le weekend ou pour skier sur de la fraiche sans devoir monter à 1800m. Donc pour résumer y'aura peut être 20% de "un peu content quand même" et le reste attendra sagement que patator s'écrase en purée !!! Modifié hier à 13:25 par meteofan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou 91 Posté(e) hier à 13:26 La Forclaz (74) altitude 880 mètres Partager Posté(e) hier à 13:26 Météo chamonix.org, je cite pour Vendredi : limite pluie neige très hétérogène 500 à 700 mètres autour du Léman, 1000/1300 en Haute Savoie, Beaufortain, Val d'Arly (le Léman est bien en Haute Savoie , peut être avantagé pas sa situation plus septentrional ? j'en doute mais je me trompe peut être...) 1600/1900 mètres ailleurs ... Franchement il y a à boire et à manger .... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edvu Posté(e) hier à 13:34 Châtel (74390) Pré-La-Joux 1302 m Partager Posté(e) hier à 13:34 (modifié) Oui on voit bien que y’a des surprises attendre, je relativiserais quand même car dès que des modèles prévoient du plus froid au nord du topic pour vendredi, samedi c’est constamment accompagné d’un assèchement, à mon sens ça sera plutôt des bonnes surprises du style « on s’est fait rincer un jour de moins » plutôt que « génial 20 cm de fraîche samedi midi à 1500 » Modifié hier à 13:35 par edvu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) hier à 13:41 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) hier à 13:41 il y a 12 minutes, Pilou 91 a dit : Météo chamonix.org, je cite pour Vendredi : limite pluie neige très hétérogène 500 à 700 mètres autour du Léman, 1000/1300 en Haute Savoie, Beaufortain, Val d'Arly (le Léman est bien en Haute Savoie , peut être avantagé pas sa situation plus septentrional ? j'en doute mais je me trompe peut être...) 1600/1900 mètres ailleurs ... Franchement il y a à boire et à manger .... Sur certains modèles (sauf GFS) ça se joue à 150Kms parfois. Pas sur tous l'épisode non plus mais ça peut faire que..... d'où le fort dégradé présenté même en Haute-Savoie. C'est pour ça que l'histoire est bancale et le restera à mon avis jusqu'en live. Car entre la situation borderline pour une toute petite partie de la région + les micros climats locaux ça fait un sacré bordel. Maintenant comme déjà dit ce sera pour le fun et pour déprimer moins vite que les autres 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) hier à 13:53 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) hier à 13:53 (modifié) il y a 16 minutes, meteofan a dit : Sur certains modèles (sauf GFS) ça se joue à 150Kms parfois. Pas sur tous l'épisode non plus mais ça peut faire que..... d'où le fort dégradé présenté même en Haute-Savoie. C'est pour ça que l'histoire est bancale et le restera à mon avis jusqu'en live. Car entre la situation borderline pour une toute petite partie de la région + les micros climats locaux ça fait un sacré bordel. Maintenant comme déjà dit ce sera pour le fun et pour déprimer moins vite que les autres Mais sur ton animation qui a l'air de te plaire rassurer 🤪 il pleut à 1800/2000 m l'après midi avec de la neige temporairement plus basse en matinée , çà se joue à 150 bornes oui tu as raison mais on n'est plus à 4 jours là , et çà se joue à 150 kms en prêchant la paroisse du 74 mais les Alpes du nord c'est grand ! Sinon j'ai une idée , on prend toutes les prévis des sites amateurs , celles des amateurs que nous sommes tous ici , on publie le tout ici , on brasse le tout et on fait une moyenne et voila 😂, ah non il reste la Delorean aussi , qui fait Marty ? 😁 . Modifié hier à 13:59 par ricos 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) hier à 14:03 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) hier à 14:03 (modifié) il y a 10 minutes, ricos a dit : Mais sur ton animation qui a l'air de te plaire rassurer 🤪 il pleut à 1800/2000 m l'après midi avec de la neige temporairement plus basse en matinée , çà se joue à 150/200 kms oui tu as raison mais on n'est plus à 4 jours là et çà se joue à 150 kms en prêchant la paroisse du 74 mais les Alpes du nord c'est grand ! Sinon j'ai une idée , on prend toutes les prévis des sites amateurs , celles des amateurs que nous sommes tous ici , on publie le tout ici , on brasse le tout et on fait une moyenne et voila !😂 Ne t'en déplaise Ricos j'évoque aussi le modèle GFS qui est bien moins favorable. J'indique aussi qu'on parle de poil de c*l et de chipotage histoire de ne pas trop déprimer mais globalement la situation est défavorable. Point. Tu as décidé que cet épisode ne t'intéressait depuis quelques jours. C'est ton droit et tu auras sans doute raison (on est plus parti pour en tout cas). Toujours est-il qu'à J-2 on a des divergences non négligeable pour un épisode "plié partout" et on ne peut pas le nier. ça reste un forum de prévisions donc bon, normal qu'on parle de réglages fins. Il ne me semble pas que pour poster il faille obligatoirement garantir un épisode neigeux pour tout le monde et toutes les Alpes avec minimum 20CM à 800m. Enfin je persiste à penser que ce topic est trop éclaté. Les Alpes c'est grand et varié. C'est trop dur à chaque fois prendre des pincettes pour ne pas froisser celui qui est de l'autre côté de la barrière et qui n'aura rien ou que des miettes. C'est comme ça, je ne vais pas prêcher pour le Mercantour si j'habite en Haute Savoie. Je regarde à ma porte c'est ce qui m'intéresse Modifié hier à 14:04 par meteofan 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) hier à 14:11 Grenoble (nord) Partager Posté(e) hier à 14:11 il y a 17 minutes, meteofan a dit : Sur certains modèles (sauf GFS) ça se joue à 150Kms parfois. Pas sur tous l'épisode non plus mais ça peut faire que..... d'où le fort dégradé présenté même en Haute-Savoie. C'est pour ça que l'histoire est bancale et le restera à mon avis jusqu'en live. Car entre la situation borderline pour une toute petite partie de la région + les micros climats locaux ça fait un sacré bordel. Maintenant comme déjà dit ce sera pour le fun et pour déprimer moins vite que les autres Mais oui l'air froid n'est pas loin, certes, mais l'ENSEMBLE des modèles voit ça ! AUCUN modèle ne voit le froid (relatif de toute manière) ne pas se faire chasser d'une façon très nette. la limite air froid/air chaud est quasi au même endroit partout sur les déterministes, et pas sur les Alpes. Voir mon post ci dessus. La Haute Savoie reste certes plus fraiche, plus longtemps, et avec un redoux moindre, mais les domaines sont plus bas.... Il y a une incertitude sur la durée des précipitations après rafraichissement sur les ensemblistes, c'est plus là où l'on aurait une chance de finir cet épisode très médiocre dans tous les cas d'un façon moins négative. A l'inverse l'intensité du rafraichissement de jeudi soir n'est pas certain non plus.... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) hier à 14:16 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) hier à 14:16 (modifié) il y a 19 minutes, meteofan a dit : Ne t'en déplaise Ricos j'évoque aussi le modèle GFS qui est bien moins favorable. J'indique aussi qu'on parle de poil de c*l et de chipotage histoire de ne pas trop déprimer mais globalement la situation est défavorable. Point. Tu as décidé que cet épisode ne t'intéressait depuis quelques jours. C'est ton droit et tu auras sans doute raison (on est plus parti pour en tout cas). Toujours est-il qu'à J-2 on a des divergences non négligeable pour un épisode "plié partout" et on ne peut pas le nier. ça reste un forum de prévisions donc bon, normal qu'on parle de réglages fins. Il ne me semble pas que pour poster il faille obligatoirement garantir un épisode neigeux pour tout le monde et toutes les Alpes avec minimum 20CM à 800m. Enfin je persiste à penser que ce topic est trop éclaté. Les Alpes c'est grand et varié. C'est trop dur à chaque fois prendre des pincettes pour ne pas froisser celui qui est de l'autre côté de la barrière et qui n'aura rien ou que des miettes. C'est comme ça, je ne vais pas prêcher pour le Mercantour si j'habite en Haute Savoie. Je regarde à ma porte c'est ce qui m'intéresse Je n'ai rien décidé tu tout du calme restons courtois STP , globalement on n'est un peu trop sud sur les modélisations à l'instant T et l'air doux chasserait quoi qu'il en soit l'air froid du matin plus ou moins tardivement selon les secteurs , désolé j'interprète les modèles moi , je ne fais pas de la météo désirs , peut être que dans 48 h ils auront largement évolué dans ton sens ou pas ? Si il est modélisé 50 cms à 1200 je le dirais aussi ! Un topic prévisions n'est pas la prévision chez soi , surement pas non , même sur les Alpes du Nord il y a beaucoup de kms en N/S , faire un topic Alpes du sud ferait à mon avis passer inaperçu les prévisions des intervenants de ce secteur toujours pertinentes et malheureusement pas assez nombreux , après c'est mon avis , pour vous autres je ne sais pas . Modifié hier à 14:23 par ricos 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) hier à 14:17 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) hier à 14:17 Donc on est d'accord, il existe des incertitudes ici et là qui peuvent faire que CERTAINS peuvent ne pas "trop mal s'en tirer" même si globalement on chipote. On verra bien Samedi matin Pour l'incertitude au niveau des PP, la plupart du temps on se fait "éteindre" dès que le froid progresse. Donc à part des miettes jeudi soir, perso j'y crois moyen moyen pour les basses altitudes. Mais à voir aussi. Je table plus sur le redoux de vendredi qui pourrait être retardé ou plus limité dans certains coins et créer des surprises. Mais bon là encore c'est........pour dire 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) hier à 14:24 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) hier à 14:24 il y a 5 minutes, ricos a dit : Je n'ai rien décidé tu tout du calme restons courtois STP , globalement on n'est un peu trop sud sur les modélisations à l'instant T et l'air doux chasserait quoi qu'il en soit l'air froid du matin plus ou moins tardivement selon les secteurs , désolé j'interprète les modèles moi , je ne fais pas de la météo désirs , peut être que dans 48 h ils auront largement évolué dans ton sens ou pas ? Si il est modélisé 50 cms à 1200 je le dirais aussi ! Un topic prévisions n'est pas la prévision chez soi , surement pas non , même sur les Alpes du Nord il y a beaucoup de kms en N/S , faire un topic Alpes du sud ferait à mon avis passer inaperçu les prévisions des intervenants de ce secteur toujours pertinentes et malheureusement pas assez nombreux , après c'est mon avis les autres je ne sais pas ! . J'en resterai là pour ma part. Je te respecte mais tu n'es pas la police de ce forum. Chacun est libre de s'exprimer comme il l'entend tant qu'on reste courtois. Ce n'est pas à toi de dire qui doit poster quoi et pour quelle surface au minimum. 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) hier à 14:27 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) hier à 14:27 (modifié) il y a 27 minutes, meteofan a dit : J'en resterai là pour ma part. Je te respecte mais tu n'es pas la police de ce forum. Chacun est libre de s'exprimer comme il l'entend tant qu'on reste courtois. Ce n'est pas à toi de dire qui doit poster quoi et pour quelle surface au minimum. Tu le fais exprès peut être ? Je dis qu 'un découpage des AN et des AS ne serait pour moi pas une bonne idée ( je précise pourquoi qui plus est ) , je parle de moi pas des autres il me semble non , libres aux autres de penser ce qu'il veulent ? Au passage çà fait 20 ans que c'est comme çà et c'est moi qui veut faire la police en plus , ben voyons ! En météo Meteofan il y a toujours des incertitudes oui , les modèles ne sont pas toujours le reflet du terrain et je dirais même heureusement , un énorme exemple Décembre 1990 sur l'ouest RA ou il devrait flotter à gogo haut et pourtant on connait la suite !🙂 PS : Au passage désolé du retard je n'avais pas vu , non je n'aurais peut être pas raison au final , je dis parfois des âneries clairement , mais c'est pour l'heure les projections les plus probables , à savoir une nette remontée de la LPN vendredi en journée après de la neige assez bas localement le matin , on verra le verdict du terrain ! . Modifié hier à 14:56 par ricos 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) hier à 15:40 Partager Posté(e) hier à 15:40 Le mot de la fin revient à LCM qui parle du LPN à 1500m pour jeudi matin, en baisse ensuite. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) hier à 15:59 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) hier à 15:59 Bonjour ! Les adhésions 2025 pour l'Association Infoclimat sont ouvertes ! N'hésitez pas à venir soutenir l'association par un don au choix ou une adhésion à 20 euros par an ! C'est par là : https://asso.infoclimat.fr/infos/formulaire.php Merci d'avance ! Serge Zaka Vice Président 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCooper Posté(e) hier à 19:24 La Moulière (06) - 1400m et Isola 2000 (06) - 2067m Partager Posté(e) hier à 19:24 4 hours ago, ricos said: Tu le fais exprès peut être ? Je dis qu 'un découpage des AN et des AS ne serait pour moi pas une bonne idée ( je précise pourquoi qui plus est ) , je parle de moi pas des autres il me semble non , libres aux autres de penser ce qu'il veulent ? Au passage çà fait 20 ans que c'est comme çà et c'est moi qui veut faire la police en plus , ben voyons ! En météo Meteofan il y a toujours des incertitudes oui , les modèles ne sont pas toujours le reflet du terrain et je dirais même heureusement , un énorme exemple Décembre 1990 sur l'ouest RA ou il devrait flotter à gogo haut et pourtant on connait la suite !🙂 PS : Au passage désolé du retard je n'avais pas vu , non je n'aurais peut être pas raison au final , je dis parfois des âneries clairement , mais c'est pour l'heure les projections les plus probables , à savoir une nette remontée de la LPN vendredi en journée après de la neige assez bas localement le matin , on verra le verdict du terrain ! . C'est une très mauvaise idée de séparer les AN des AS. Tout simplement parce que le temps dans un des deux massifs influence quasiment systématiquement le temps dans l'autre. Tous les épisodes de neige à répétition dans les AN depuis un mois se caractérise à chaque fois par du vent violent en Mercantour. Et d'ailleurs votre bon début de saison se traduit par un des pires depuis 30 ans chez nous Aussi malheureusement il y a beaucoup de nombrilisme sur ce topic et de gens qui ne regardent que ce qu'il va se passer là où ils ont réservé leur semaine de ski ou leur station favorite. D'ailleurs la proposition de séparation des topics est assez symptomatique de ça. 4 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) il y a 23 heures Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Hello, pour les amis des Alpes du nord je fais une sortie de vendredi matin à dimanche midi dans votre région pour profiter d'un peut de ski avec le cse du boulot. Je logerais à Châtel et compte faire du ski sur le domaine des Portes du Soleil jusqu'à Avoriaz. Du coup à ce que j'ai compris suivant les modèles c'est neige vendredi une bonne partie de la journée et samedi encore des averses de neige ? Je demande vos avis car je connais pas trop les particularités locales suivant les altitudes, massifs etc... Merci de vos réponses les gens ! Modifié il y a 23 heures par Simon67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) il y a 22 heures Grenoble (nord) Partager Posté(e) il y a 22 heures Ah bon, tu as compris neige sur Chatel pour vendredi ? Vraiment ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robzi Posté(e) il y a 22 heures Lyon 7ème proche Jean-Macé / Dolomieu 38 (420m) de temps à autre Partager Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, DrCooper a dit : C'est une très mauvaise idée de séparer les AN des AS. Tout simplement parce que le temps dans un des deux massifs influence quasiment systématiquement le temps dans l'autre. Tous les épisodes de neige à répétition dans les AN depuis un mois se caractérise à chaque fois par du vent violent en Mercantour. Et d'ailleurs votre bon début de saison se traduit par un des pires depuis 30 ans chez nous Aussi malheureusement il y a beaucoup de nombrilisme sur ce topic et de gens qui ne regardent que ce qu'il va se passer là où ils ont réservé leur semaine de ski ou leur station favorite. D'ailleurs la proposition de séparation des topics est assez symptomatique de ça. Pas trop d'accord avec toi, pour la plupart des gens sur ce topic, on habite pas loin des Alpes du Nord et on les côtoies assez pour être plus concerné par le temps qu'il y fait que les AS par exemple... Il y a moins de personne proche des Alpes du Sud, ce qui participe à la sous représentation des AS au niveau de ton ressentit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edvu Posté(e) il y a 22 heures Châtel (74390) Pré-La-Joux 1302 m Partager Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Il y a 1 heure, Simon67 a dit : Hello, pour les amis des Alpes du nord je fais une sortie de vendredi matin à dimanche midi dans votre région pour profiter d'un peut de ski avec le cse du boulot. Je logerais à Châtel et compte faire du ski sur le domaine des Portes du Soleil jusqu'à Avoriaz. Du coup à ce que j'ai compris suivant les modèles c'est neige vendredi une bonne partie de la journée et samedi encore des averses de neige ? Je demande vos avis car je connais pas trop les particularités locales suivant les altitudes, massifs etc... Merci de vos réponses les gens ! Sur les pistes oui tu verra plutôt des averses de neige mais en station, à part pour deux courts laps de neige vendredi après midi et samedi midi ça va être plutôt de l’eau. Modifié il y a 22 heures par edvu 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés