Nunbora Posté(e) 21 novembre Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 21 novembre (modifié) en attendant, le monstre approche... ca donne quoi dans le Jura sud? apparemment vous êtes encore bien dans le froid, il doit neiger? fort? Modifié 21 novembre par Nunbora 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) 21 novembre Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) 21 novembre @Nunbora c'est des virgas, je viens de regarder les webcams et il ne tombe rien 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 21 novembre Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 21 novembre (modifié) Neige faible qui vient de débuter ici en Revermont / Petite Montagne du Jura par 0.4°C. Modifié 21 novembre par -Tom- 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) 21 novembre champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) 21 novembre Le ciel se couvre ici avec une Ta : 0.8° Sortie sympa ce matin dans la foret de la Faye avec une ambiance hivernale , 0° et quelques traces de la poudrée d'hier , vraiment cool pour courir. On a rempli toutes les mangeoires à oiseaux , l'hiver peut arriver. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 21 novembre Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 21 novembre (modifié) Un léger saupoudrage ce matin sur les premières hauteurs, j’ai des collègues qui sont partis saler le Col du Pigeonnier (432m) et du Pfaffenschlick (375m). Les toits étaient blanchis à Froeschwiller à 260m avec 0° au thermo de la camionnette et 1/2° ailleurs plus bas. Les montagnes autour du Wintersberg au-dessus de Niederbronn étaient également légèrement blanchies. Actu -1,8° à notre sonde du Wintersberg (Tn -2,2°). Première journée sans dégel à prévoir. Modifié 21 novembre par alex67 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 21 novembre Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 21 novembre il y a 5 minutes, alex67 a dit : Un léger saupoudrage ce matin sur les premières hauteurs, j’ai des collègues qui sont partis saler le Col du Pigeonnier (432m) et du Pfaffenschlick (375m). Les toits étaient blanchis à Froeschwiller à 260m avec 0° au thermo de la camionnette et 1/2° ailleurs plus bas. Les montagnes autour du Wintersberg au-dessus de Niederbronn étaient également légèrement blanchies. Actu -1,8° à notre sonde du Wintersberg (Tn -2,2°). Première journée sans dégel à prévoir. On te taquine souvent avec tes altitudes, mais j'apprécie beaucoup ta précision, ca évite d'aller chercher sur une carte IGN ces endroits qu'on connait pas forcément. Le Wintersberg c'est le sommet avec une tour ou une antenne sur ta première photo? la deuxème du coup c'est quoi? Ta -2,4° en hausse régulière depuis 8h du matin 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) 21 novembre Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) 21 novembre (modifié) Les premiers flocons sont arrivés sur Pontarlier, en espérant que ça tienne jusqu'à 16 H, ce qui est au Nord de Morteau pourrait ne pas voir la pluie Modifié 21 novembre par David25300 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 21 novembre Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 21 novembre (modifié) il y a 15 minutes, David25300 a dit : ce qui est au Nord de Morteau pourrait ne pas voir la pluie d'où le nom? ("Morte-eau") OK, je sors (mais pas longtemps 😁) Ta -2,1° ici Modifié 21 novembre par Nunbora 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) 21 novembre Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) 21 novembre (modifié) il y a 20 minutes, David25300 a dit : Les premiers flocons sont arrivés sur Pontarlier, en espérant que ça tienne jusqu'à 16 H, ce qui est au Nord de Morteau pourrait ne pas voir la pluie je pense que je suis pas assez au nord pour ne pas voir de pluie mais avec un peu de chance, ça durera pas longtemps ( la flotte ) il y a 5 minutes, Nunbora a dit : d'où le nom? ("Morte-eau") OK, je sors (mais pas longtemps 😁) Ta -2,1° ici bon … Modifié 21 novembre par V8 BI-TURBO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pille Muguet Posté(e) 21 novembre Crouzet-Migette (25) - 630m Partager Posté(e) 21 novembre Neige modérée par 0,3° 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 21 novembre Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 21 novembre (modifié) il y a 54 minutes, Nunbora a dit : On te taquine souvent avec tes altitudes, mais j'apprécie beaucoup ta précision, ca évite d'aller chercher sur une carte IGN ces endroits qu'on connait pas forcément. Le Wintersberg c'est le sommet avec une tour ou une antenne sur ta première photo? la deuxème du coup c'est quoi? Ta -2,4° en hausse régulière depuis 8h du matin Merci à toi ça fait plaisir 🙂. Oui le Grand-Wintersberg (car il y’a aussi le Petit-Wintersberg), c’est le sommet où il y’a l’antenne relais que l’on voit sur la première photo. La deuxième c’est quoi je ne comprends pas…😏 Une vue plus large depuis les hauteurs de Reichshoffen au sud de Niederbronn: Modifié 21 novembre par alex67 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 21 novembre Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 21 novembre il y a 3 minutes, alex67 a dit : La deuxième c’est quoi je ne comprends pas…😏 sur cette photo dessous, il y a un sommet à gauche, je me demandais quel sommet c'était 😉 il y a une heure, alex67 a dit : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 21 novembre Toulon Partager Posté(e) 21 novembre il y a 3 minutes, Nunbora a dit : sur cette photo dessous, il y a un sommet à gauche, je me demandais quel sommet c'était 😉 Le Wasenkoepfel il me semble à 526 m ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 21 novembre Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 21 novembre il y a 1 minute, Jul67 a dit : Le Wasenkoepfel il me semble à 526 m ! ils sont forts en géographie les Toulonnais...😄 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 21 novembre Lamoura combe du lac ( 1170m ) Auteur Partager Posté(e) 21 novembre (modifié) Je suis sur Chassal molinges il neige toujours. Il caille. Pas de redoux en bas. A noter absence totale de vent. Peut-être une bonne surprise! En tout fas ce matin j'avais 6cm de fraîche par -7.3°C. Route blanche ou verglacée. La je suis à lavans les St claude. Il neige bien. Modifié 21 novembre par castres 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_ctrlv Posté(e) 21 novembre Les Rousses Partager Posté(e) 21 novembre Il y a 2 heures, Nunbora a dit : en attendant, le monstre approche... ca donne quoi dans le Jura sud? apparemment vous êtes encore bien dans le froid, il doit neiger? fort? Aux Rousses on a pris à vu d'oeil derrière les fenêtres 2/3cm depuis 10h30 11h quand ça s'est mis à neiger, mais on attend la pluie maintenant ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 21 novembre Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 21 novembre il y a 33 minutes, V8 BI-TURBO a dit : je pense que je suis pas assez au nord pour ne pas voir de pluie T'inquiète, certains sont "à l'Ouest" depuis longtemps et reçoivent quand même de la neige aujourd'hui... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 21 novembre Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 21 novembre il y a 22 minutes, Jul67 a dit : Le Wasenkoepfel il me semble à 526 m ! Oui c’est ça c’est le Wasenkoepfel qui culmine effectivement à 526m, au-dessus d’Oberbronn sur le piémont. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 21 novembre La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 21 novembre Tempête de neige, vent de folie et neige qui se renforce bien actu. Le gros arrive, pluie dans 2h/2h30 environ. -1,9. Fête à la congère actu. 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 21 novembre Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 21 novembre -6.8°C à 12h au Grand Ballon (-8.1°C ce matin) 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 21 novembre Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 21 novembre Retour de la station de Lautenbachzell (68) 690 m qui avait disparu des radars depuis la mi-mars 👍 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) 21 novembre Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 21 novembre Il y a 16 heures, Meteo-Normandie a dit : Salut les p'tits joueurs, pour voir de la vraie neige venez sur le topic NO demain 😉 et mattez les JT pour voir nos qualités de pilote sur glace et notre super organisation en cas de chutes de neige 😂 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 21 novembre La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 21 novembre (modifié) Grosse tempête de neige, je peux vous dire que ça rigole pas la. On enchaine les coupures d’électricité. L’air doux arrive, -0,8. Modifié 21 novembre par Guillaume39 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 21 novembre Lamoura combe du lac ( 1170m ) Auteur Partager Posté(e) 21 novembre (modifié) Moi j'ai toujours -1.8°C chez moi. Il neige toujours en bas. Modifié 21 novembre par castres 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) 21 novembre Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) 21 novembre (modifié) intensification de la neige, commence à bien cumuler -2° Modifié 21 novembre par V8 BI-TURBO 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés