alsavosges Posté(e) il y a 20 heures Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) il y a 20 heures -9.8°C à Reculfoz - Combe (25) à 21h20 et -7.1°C à 20h50 aux Pontets (25) 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) il y a 20 heures Lamoura combe du lac ( 1170m ) Auteur Partager Posté(e) il y a 20 heures -2.5°C ici mais ça joue au yoyo. On était bien dans le negatif vers 19h40 avec -2.9°C avant de remonter au dessus du 0 avec 0.5° vers 21h. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) il y a 19 heures Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 19 minutes, castres a dit : -2.5°C ici mais ça joue au yoyo. On était bien dans le negatif vers 19h40 avec -2.9°C avant de remonter au dessus du 0 avec 0.5° vers 21h. On passe sous les -5 avec -5,1 actu, toujours en baisse 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) il y a 19 heures Lamoura combe du lac ( 1170m ) Auteur Partager Posté(e) il y a 19 heures -3.2°C mais ça remonte un peu -3°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT_68 Posté(e) il y a 19 heures Bitschwiller-lès-thann (370m) Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Il fallait prendre de la hauteur ici à nouveau aujourdhui pour trouver me soleil vers 650-700m. Vent bien frais quand même sur les chaumes avec du gel à l'ombre. Modifié il y a 19 heures par MATT_68 9 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) il y a 18 heures Lamoura combe du lac ( 1170m ) Auteur Partager Posté(e) il y a 18 heures Il caille trop en bas. Je vais monter sur les crêtes.... fait meilleur en haut ! 🤣 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) il y a 18 heures Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Il y a 3 heures, alex67 a dit : Ahahaha 😁. Non mais je précise car il y’a aussi le Petit-Wintersberg au nord immédiat du Grand qui culmine lui à 569m… Mais moi aussi je précise car il y a aussi le Valtin à l’Est immédiat du Grand qui se trouve lui à 740m….😉 et @pat88 il précise Fraize car il y a aussi au sud immédiat fraise des bois, framboise, myrtille et plein d’autres parfums à la confiserie des hautes Vosges …😁 et puis assez proches tu as aussi @Benji25 et @Joe-88 avec Belfahy (les neiges) et Bienfahy (neiger) sinon pour les températures ce soir ça fait comme chez @castres ici, le yoyo Modifié il y a 17 heures par Nunbora 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) il y a 17 heures Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) il y a 17 heures belle inversion ici sous un grand ciel bleu, -4.1° et + 8.2° opour les extrêmes de ce jour L'inversion est bien marquée avec actuellement -2.2° ici et +2.9° sur le plateau de champdray à 8km à vol d'oiseau...Mais à + de 700m d'altitude 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) il y a 9 heures Lamoura combe du lac ( 1170m ) Auteur Partager Posté(e) il y a 9 heures Salut la compagnie. Petite gelée sympathique ce matin avec -6.6°C quand sur les crêtes on frôle les 8°C. 14 degrés d'écarts ! !😱 Belle vue depuis la Dôle ce matin, avec le brouillard, comme d'hab pour ceux d'en bas. 🤣 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) il y a 9 heures Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) il y a 9 heures Tout pareil que @castres -4,5° ici et +7,1° au GB (Tn -5,0° ici et 3,1° au GB) Ça a arrêté d’osciller après minuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) il y a 8 heures Lamoura combe du lac ( 1170m ) Auteur Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 11 minutes, Nunbora a dit : Tout pareil que @castres -4,5° ici et +7,1° au GB (Tn -5,0° ici et 3,1° au GB) Ça a arrêté d’osciller après minuit Tu diras pareil quand j'aurais 1,50m de poudre? Hein? J'espère que oui mais! J'espère aussi que j'aurais un peu plus que toi quand même. En ce moment je regarde les voyages en Laponie..... C'est beau, c'est blanc🤩 mais c'est cher! Je vais rester ici c'est plus prudent et puis je pense que je ne suis plus trop habitué à la neige, je risque de passer pour un débutant. 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) il y a 8 heures Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 13 minutes, castres a dit : Tu diras pareil quand j'aurais 1,50m de poudre? Hein? J'espère que oui mais! J'espère aussi que j'aurais un peu plus que toi quand même. En ce moment je regarde les voyages en Laponie..... C'est beau, c'est blanc🤩 mais c'est cher! Je vais rester ici c'est plus prudent et puis je pense que je ne suis plus trop habitué à la neige, je risque de passer pour un débutant. moi je suis un peu plus bas que toi, donc j’aurai 1,50 m de neige humide, qui après gèlera par -15° et ça fera une couche indestructible qui durera jusqu’à la mi-mai... Du coup il faudra que Gérardmer décale sa fête des jonquilles, ou alors il faudra qu’ils aillent les cueillir en fond de vallée… Mon herbe sera bien cramée, j’aurais pas besoin de tondre avant le mois de juillet… Quand tu tailleras tes rosiers, moi je taillerai un tunnel pour aller chercher un peu de bois dans la remise… Je connais des Lapons qui sont en train de regarder pour venir dans les Vosges d’ailleurs cet hiver… 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
39dimitri Posté(e) il y a 8 heures Viry 39 800m et Valmeinier 73 1750m Partager Posté(e) il y a 8 heures -6°C également à Viry. Belle chute des T entre 4h et 6h... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perkele Posté(e) il y a 8 heures Strasbourg (67) parfois moselle est et Belfort Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 13 heures, alex1588 a dit : Super journée sur les crêtes vosgienne, grand bleu, on arrive à apercevoir les alpes. De belles palques de neige font de la résistance malgré le redoux des derniers jours. En espérant qu'elle revienne vite Vraiment très joli ! C'est où exactement ? Et dire que pendant tous l'été je n'ai pas pu apercevoir les alpes ... 🙃 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) il y a 8 heures Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) il y a 8 heures Tn de -8.8 ce matin, pas mal sans neige au sol, -9.5 à Pierrefontaine et -10.1 au Fourgs. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) il y a 8 heures champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) il y a 8 heures Pas mal à Champagnole également , ça a mis du temps cette nuit pour baisser avec les stratus qui ont déboulé à la tombée de la nuit. Finalement forte gelée de peu avec Tn : -5.2° ( -5.7° station MF ) Beau ciel bleu et pas mal de givre , c'est sympa. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 7 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 7 heures Oui et ce serait parfait suivi de neige 😑 -8,2° à ma station et -11,3° au village. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) il y a 7 heures Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) il y a 7 heures Grand bleu et bonne gelée 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) il y a 7 heures Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) il y a 7 heures Actu -0,3° au sommet du Wintersberg (Tn -0,6° contre -4,1° en vallée à Niederbronn). Cela fait donc 6 gelées en novembre cette année contre 7 en 2023. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_ctrlv Posté(e) il y a 7 heures Les Rousses Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Joe-88 a dit : Grand bleu et bonne gelée Et mon père en l'air qui va encore me narguer avec son joli vol de ce matin ! 😅 Je remonte de nouveau ce soir donc j'en profiterai demain, mais pas au dessus de Gerardmer car le flux d'est va pas durer longtemps. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphagnum Posté(e) il y a 7 heures Andelot-en-Montagne (39) - 604 m Partager Posté(e) il y a 7 heures Tn de -8,4°C dans les marais d'Andelot et de -14,9°C dans la Combe des Amburnex. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) il y a 7 heures Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 6 minutes, Paul_ctrlv a dit : Et mon père en l'air qui va encore me narguer avec son joli vol de ce matin ! 😅 Je remonte de nouveau ce soir donc j'en profiterai demain, mais pas au dessus de Gerardmer car le flux d'est va pas durer longtemps. La deuxième a pris de la hauteur 😁 Modifié il y a 7 heures par Joe-88 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_ctrlv Posté(e) il y a 7 heures Les Rousses Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, Joe-88 a dit : La deuxième a pris de la hauteur 😁 Le deuxième c'est le voisin de mes parents qui le pilote (ou moi quand je suis par là). Vu les prévis ça doit pas changer grand chose ce matin entre suivre le flux dans la vallée ou aller chercher bien haut la petite bise. En tout cas vu les vitesses faibles ils iront pas se poser à Raon au Bois comme hier. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) il y a 7 heures Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) il y a 7 heures Depuis Xonrupt c’était joli aussi. effectivement pas un souffle d’air, mais au moins il fait beau. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) il y a 6 heures Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) il y a 6 heures -13°C à Reculfoz - Combe -11.5°C aux Pontets -11.3°C à La Chaux - Village -10.7°C à Chapelle-des-Bois -10.1°C aux Fourgs MF -9.6°C à Arc-sous-Cicon - Village -9.5°C à Pierrefontaine-les-Varans -9.4°C à La Brévine -9.2°C à Mouthe 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés