Vosges_Lover Posté(e) il y a 19 heures Bruxelles Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Hello. La Bresse va ouvrir 4 pistes en Alpin 😁, secteur chitelet demain Modifié il y a 18 heures par Vosges_Lover 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) il y a 18 heures Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) il y a 18 heures bilan sur Villers, ~7cm à 760m, 10cm à 800/820 et 13/15cm à mon altitude. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) il y a 18 heures Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Soleil piste des prises tracée Ta -2,2 Modifié il y a 17 heures par pablo25 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) il y a 18 heures Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) il y a 18 heures 13 cm de neige au sol au Markstein selon la nivôse auto : ce n'est pas exceptionnel mais suffisant pour faire du vélo! 1 21 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mittelberg Posté(e) il y a 17 heures Muhlbach-sur-Munster (Mittelberg, alt. 535m) Partager Posté(e) il y a 17 heures Dans mon secteur il n'y a pas plus de 5 cm vers 900 m. Les arbres goutaient sous 700 m ce midi. Petite vue sur le Schnepf et la vallée vers Mittlach au vert depuis l'Altmatt tout à l'heure 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) il y a 17 heures Lamoura combe du lac ( 1170m ) Auteur Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Mon vœu a été exaucé!!! un peu plus de 5cm tombé cette nuit. Je vais aller mesurer mais je pense 13 cm avec tassement.... sans compter la sous-couche.😉 Modifié il y a 17 heures par castres 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) il y a 16 heures Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) il y a 16 heures Les fourgs et Pontarlier sur TF1 13h 😉 on attend maintenant le gros des festivités entre dimanche midi et mardi midi avec 40 à 50cm possibles ☃️☃️☃️ 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 16 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 16 heures J'espère 20 ici...on verra ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocondu67 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Je reviens d'un petit déplacement pro en forêt-noire entre Schluchsee, Feldberg et Todntau. Ambiance magnifique à partir de 700m. Les pistes ouvrent les unes après les autres au Fedberg. Les canons à neige tournent. Avec ce qui est prévu c'est un soulagement pour tout ce monde! Le week-end prochain on chausse les skis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicololo Posté(e) il y a 14 heures 360m à Abreschviller Contrefort des Vosges au pied du donon Partager Posté(e) il y a 14 heures Et au niveau du ski nordique tu as vu des pistes ouvertes? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocondu67 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 4 minutes, nicololo a dit : Et au niveau du ski nordique tu as vu des pistes ouvertes? J'en ai parlé sur place, courant semaine prochaine Une bonne ballade digestive après Noel 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) il y a 14 heures Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) J’attends les renforts d’avant Noël 😉☃️☃️☃️☃️☃️ Ta -4,1 deg en baisse Ps si on me recouvre = 1m50 😂😂😂 Modifié il y a 14 heures par pablo25 11 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARANDINE Posté(e) il y a 13 heures Xonrupt le poli 800m(720-1306m) Partager Posté(e) il y a 13 heures 20cm cumulé cabane de départ des trois fours à 1225m,nouveau quad chenilles pour damer sur des surfaces inférieure à 20cm avant le passage de la dameuse. 6 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) il y a 12 heures Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) il y a 12 heures Tx de 1.1°C à 10h48 mais avec un point de rosée ne dépassant pas 0°C le paysage reste blanc en cette fin de journée. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mittelberg Posté(e) il y a 12 heures Muhlbach-sur-Munster (Mittelberg, alt. 535m) Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Il y a 1 heure, MARANDINE a dit : 20cm cumulé cabane de départ des trois fours à 1225m,nouveau quad chenilles pour damer sur des surfaces inférieure à 20cm avant le passage de la dameuse. Top, quelqu'un sait si ça sera ouvert demain ? @Yannou peut-être ? Tu es souvent bien renseigné 🙂 Modifié il y a 11 heures par Mittelberg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARANDINE Posté(e) il y a 11 heures Xonrupt le poli 800m(720-1306m) Partager Posté(e) il y a 11 heures Normalement pour le moment au trois fours oui ouvert en mode damage quad,lundi ça sera tracé à coup sûr 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés