castres Posté(e) il y a 10 heures Lamoura combe du lac ( 1170m ) Auteur Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, 39dimitri a dit : Changement spectaculaire d'ambiance... j'adore... Et c'est que le début d'accord d'accord.... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim39 Posté(e) il y a 10 heures Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m Partager Posté(e) il y a 10 heures Alternance entre pleige et grosses plumes d'oie désormais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pille Muguet Posté(e) il y a 10 heures Crouzet-Migette (25) - 630m Partager Posté(e) il y a 10 heures Plus de précipitation ici. C'est blanc seulement au-dessus de 850m dans mon coin, saupoudrage en-dessous. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) il y a 10 heures Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) il y a 10 heures Ambiance crête vosgienne ici avec l'arrivée d'une forte averse mêlant grésil et neige et vent violent. Tenue très rapide tout est blanc et la température passe sous la barre du degré. Ça arrive sur vous @Joe-88 @pat88 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) il y a 9 heures La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) il y a 9 heures Grosses conditions neige très forte ça cumul très rapidement, température négative. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat88 Posté(e) il y a 9 heures fraize 530m Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 11 minutes, aircraft a dit : Ambiance crête vosgienne ici avec l'arrivée d'une forte averse mêlant grésil et neige et vent violent. Tenue très rapide tout est blanc et la température passe sous la barre du degré. Ça arrive sur vous @Joe-88 @pat88 Oui effectivement tempête de neige en cours! Grosse intensité c est du rouge sur le radar il ne manque plus que la foudre en même temps pour m'achever... 😅 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) il y a 9 heures Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) il y a 9 heures Toujours aux trois-fours pour aider à pousser les voitures arrivées hier en pneus été 🤣 Le paquet vient d’arriver à l’instant, on ne voit déjà plus rien. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) il y a 9 heures Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 3 heures, Joe-88 a dit : Intensité de fou tout est déjà blanc en 15 min malgré les seaux d’eau de la nuit 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) il y a 9 heures Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) il y a 9 heures C'est calme ici pour l'instant Température négative 3 a 4 cm au sol J'attend 😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) il y a 9 heures La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) il y a 9 heures Ici ça cumul+++. Neige serrée poussé par un petit vent de No. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) il y a 9 heures Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Guillaume39 a dit : Ici ça cumul+++. Neige serrée poussé par un petit vent de No. on veut des photos ! car ici on se fait chier +++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) il y a 9 heures Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Neige à Labaroche (68) 740 m (mauvaise qualité image webcam) avec 0.3°C à 14h30 Modifié il y a 9 heures par alsavosges 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) il y a 9 heures Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 7 minutes, alsavosges a dit : je demande combien ? 500€ ? 🤣 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken Posté(e) il y a 9 heures Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Neige faible accalmie depuis une petite heure. Ce qui est sur Paris est pour nous en début de soirée. Modifié il y a 9 heures par Chicken 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) il y a 9 heures Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) il y a 9 heures Folie ! On est bien ! IMG_7976.mov 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 9 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 7 minutes, V8 BI-TURBO a dit : on veut des photos ! car ici on se fait chier +++ C'est vrai que c'est l'accalmie depuis 13h15 environ, vivement la suite. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) il y a 9 heures champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) il y a 9 heures Ici il ne se passe strictement rien Apres le petit coup de vent et grele à midi ( 5 minutes ) , plus rien du tout , je pars me balader. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) il y a 9 heures La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) il y a 9 heures +10cm , il neige toujours autant. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) il y a 9 heures Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 21 minutes, Chicken a dit : Neige faible accalmie depuis une petite heure. Ce qui est sur Paris est pour nous en début de soirée. Oui et avec une orientation NO pluie froide ici - 1,7 deg je viens d’enlever 15cm 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) il y a 9 heures Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) il y a 9 heures Petite vidéo un peu plus longue où tout y est même la grosse fraise 🍓 https://www.facebook.com/share/v/eTRNF41SsgcmkBc6/?mibextid=wwXIfr Environ 8cm déjà depuis le début de cette énorme averse, j’ai changé de place dès les premières minutes on ne voit plus aucune trace de mes roues. 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) il y a 9 heures Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 5 minutes, pablo25 a dit : Oui et avec une orientation NO pluie froide ici - 1,7 deg je viens d’enlever 15cm Oh les gars je vous envie j'attend toujours 😅 profitez bien 🤩😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim39 Posté(e) il y a 9 heures Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m Partager Posté(e) il y a 9 heures Neige seule mais restant trop faible pour une tenue. Ta de 1.4°C, au moins ça baisse tranquillement. Comme prévu, il faudra attendre la salve de fin de soirée pour entrer dans le game 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolax73 Posté(e) il y a 8 heures LARDY (91) Partager Posté(e) il y a 8 heures ça blanchit bien autour du lac de Géradmer 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
39dimitri Posté(e) il y a 8 heures Viry 39 800m et Valmeinier 73 1750m Partager Posté(e) il y a 8 heures 10 cm de fraîche au moins à La Pesse.. idéal pour une rando raquettes... 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) il y a 8 heures La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) il y a 8 heures La fin de ce front approche, il tombe des ours. 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés