alex67 Posté(e) 2 janvier Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 2 janvier (modifié) Le point dans les Cols des Vosges du Nord avant la nuit, c’est l’Ouest du massif qui a le plus pris et l’Alsace Bossue comme prévu. Le Col du Puberg à 327m (sans doute 2/3cm mais fin des RR): Le Col du Pigeonnier à 432m tout à l’Est du massif, pas grand chose sans doute 1cm mais il neige toujours: Et le Col de Saverne près de Phalsbourg à 410m qui a le plus pris, sans doute pas loin de 5cm: Modifié 2 janvier par alex67 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckMorris Posté(e) 2 janvier Albé, vallée de Villé, Alt 300m Partager Posté(e) 2 janvier Il neige désormais sur l'ensemble des cols de la vallée dès 500m. https://inforoute.alsace.eu/webcam/colsvosgiens2/index.php 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARANDINE Posté(e) 2 janvier Xonrupt le poli 800m(720-1306m) Partager Posté(e) 2 janvier Ça y est, souffert toute la journée avec cette brocote, là neige seul +2 cm ça tombe dru, avant la nouvelle neige il resté 18 à 24 cm au sol 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 2 janvier Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 2 janvier Bon ben la T° remonte maintenant 😑 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 2 janvier Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 2 janvier (modifié) il y a 40 minutes, pat88 a dit : Mince je ne peux plus y aller 😅 Déjà 1cm malgré la tp positive...ça tombe fort et serré mais si toi aussi tu as le droit 😁 -0,1° ça pose Avec une bonne grosse gelée par dessus ce manteau bien humidifié va faire une couche béton Modifié 2 janvier par Nunbora 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) 2 janvier Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) 2 janvier C'est parti depuis 15 min ici ça pose !!! Température en baisse 0.6 deg 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARANDINE Posté(e) 2 janvier Xonrupt le poli 800m(720-1306m) Partager Posté(e) 2 janvier Combien au sol benji,et numbora 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) 2 janvier Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 2 janvier Si les crêtes ont pris ça non-stop depuis ce matin alors on doit être dans la fourchette haute des prévisions. Ça tombe fort et ça aura très très vite blanchi. 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) 2 janvier Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) 2 janvier Petit bilan de ma balade Vosgienne : Vers 13h30, au Markstein, véritable blizzard, la neige avait du mal à accrocher sur les surfaces planes. La neige commençait à être présente sur la route vers 900m. Vers 15h30 au Ballon d'Alsace, neige sur la route dès 800-850m, et je dirais 10-15 cm de neige fraîche, difficile à évaluer du fait du vent. 20250102_141333.mp4 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) 2 janvier Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) 2 janvier il y a 1 minute, MARANDINE a dit : Combien au sol benji,et numbora De l'ancienne neige 20 cm On s'approche du gel 0.4 deg 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 2 janvier Lamoura combe du lac ( 1170m ) Auteur Partager Posté(e) 2 janvier Vu les Webcams du haut. À 16h30 c'était de la neige seule et c'était blanchi sur Jouvencelle, Balancier et Serra. Pour le haut des Tuffes c'est plâtrage. La température ne bouge presque pas. On a entre 0.9 et 1°C. Elle ne veut pas descendre cette fripouille. Une bonne neige gorgée d'eau. Quand ça va geler ça va être du béton ! Genre toniglandyl!🤣🤣🤣🤣😂😂😂 Je vous mets la vidéo ? 😜 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) 2 janvier Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) 2 janvier Ici flotte uniquement, par contre tout passe en neige dès 1100 m avec cumul, le Larmont, le Crêt ou Chapelle des bois ont bien cumulé. Arôme donne une dizaine de cm, on verra ce que ça donne, la bascule devrait se faire vers 19H. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 2 janvier Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 2 janvier (modifié) il y a 17 minutes, MARANDINE a dit : Combien au sol benji,et numbora une bonne vingtaine ancienne neige + qq cm de bouillasse + un bon 5cm de vraie neige et ça tombe bien là -0,3° il y a 14 minutes, Alpha_Mas a dit : Petit bilan de ma balade Vosgienne : Vers 13h30, au Markstein, véritable blizzard, la neige avait du mal à accrocher sur les surfaces planes. La neige commençait à être présente sur la route vers 900m. Vers 15h30 au Ballon d'Alsace, neige sur la route dès 800-850m, et je dirais 10-15 cm de neige fraîche, difficile à évaluer du fait du vent. 20250102_141333.mp4 je pensais pas que tu irais à tous les endroits que j’ai cité je croyais que t’en choisirais un 😅🤣 Modifié 2 janvier par Nunbora 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) 2 janvier Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) 2 janvier Un petit aperçu de l'ambiance au Ballon d'Alsace vers 15h30. 20250102-155716-1_SEmJsICw.mp4 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) 2 janvier Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) 2 janvier il y a 2 minutes, Nunbora a dit : une bonne vingtaine ancienne neige + qq cm de bouillasse + un bon 5cm de vraie neige et ça tombe bien là -0,2° je pensais pas que tu irais à tous les endroits que j’ai cité je croyais que t’en choisirais un 😅🤣 Oui j'ai pas parlé du Col du Bramont également 😇 mais le Markstein ça ne compte pas j'étais ches mes beaux parents à Guebwiller au pied 🤣 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 2 janvier Lamoura combe du lac ( 1170m ) Auteur Partager Posté(e) 2 janvier il y a 3 minutes, Alpha_Mas a dit : Un petit aperçu de l'ambiance au Ballon d'Alsace vers 15h30. 20250102-155716-1_SEmJsICw.mp4 Vu ton pare-brise tu n'étais pas dans le négatif. Tu étais assez bas non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) 2 janvier Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) 2 janvier il y a 4 minutes, castres a dit : Vu ton pare-brise tu n'étais pas dans le négatif. Tu étais assez bas non? 1090m en effet ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 2 janvier Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 2 janvier (modifié) il y a 11 minutes, Alpha_Mas a dit : Oui j'ai pas parlé du Col du Bramont également 😇 mais le Markstein ça ne compte pas j'étais ches mes beaux parents à Guebwiller au pied 🤣 côté sud-est du ballon d'Alsace il y a un virage en pente mal exposé où les gens se plantent régulièrement. épreuve réussie. tu as gagné tes galons de non-boulet sur la route, je t’autorise à circuler par tous les temps dans les Vosges, félicitations 😁 il y a 10 minutes, castres a dit : Vu ton pare-brise tu n'étais pas dans le négatif. Tu étais assez bas non? là où il filme c’est vers 1080 m, un peu au dessus du virage de la plantade Modifié 2 janvier par Nunbora 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat88 Posté(e) 2 janvier fraize 530m Partager Posté(e) 2 janvier (modifié) Je me prends pour benji25, je peux écrire neige forte! 5 cm de fraiche et ce n est pas fini Actu 0.2° Modifié 2 janvier par pat88 3 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) 2 janvier Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) 2 janvier il y a 2 minutes, Nunbora a dit : côté sud-est du ballon d'Alsace il y a un virage en pente mal exposé où les gens se plantent régulièrement. épreuve réussie. tu as gagné tes galons de non-boulet sur la route, je t’autorise à circuler par tous les temps Ça accroche bien les Ultragrip Performance 3 ! Et mes heures sur simulation de course avec volant n'y sont pas pour rien 😇 Je crois voir de quel virage tu parles, virage à gauche ? Ça avait légèrement glissé il me semble mais rien d'effrayant en lâchant le frein 🤔 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 2 janvier Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 2 janvier il y a 1 minute, pat88 a dit : Je me prends pour benji25, je peux écrire neige forte! 5 cm de fraiche et ce n est pas fini Actu 0.2° Tout pareil ici tant en terme hauteur de neige que de température. Et ça continue à bien tomber... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) 2 janvier Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) 2 janvier Ça gèle depuis 10 min en baisse - 0.3 deg A voire combien de temps il va neiger encore 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) 2 janvier Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 2 janvier (modifié) Col de Martimpré direction Gerbépal à l’arrêt camion en travers. Ça pose ici comme partout maintenant, on dirait presque qu’il n’a pas plu 😆 Modifié 2 janvier par Joe-88 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) 2 janvier Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) 2 janvier Température en baisse sur l'Ouest du Doubs, presque 2 degrés de perdu sur Besançon en 20 min 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 2 janvier Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 2 janvier Toujours de bonnes chutes Au Crêt qui s'en sort très bien avec un bilan qui sera largement positif 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés