alsavosges Posté(e) 3 février Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 3 février Il y a 4 heures, alsavosges a dit : Contrairement à hier, le soleil a fini par l'emporter en cette mi-journée et la température devient faiblement positive avec 0.4°C à 13h Le soleil ne se sera pas montré longtemps puisque la Tx a plafonné à 0.8°C (-1.2°C à 17h sous le brouillard) contre près de 6°C à Wildenstein - Bramont. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) 3 février Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) 3 février Les nuages bas sont arrivés jusqu’à nous il y a 40 min, -1,4 actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 3 février Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 3 février il y a 39 minutes, alsavosges a dit : Le soleil ne se sera pas montré longtemps puisque la Tx a plafonné à 0.8°C (-1.2°C à 17h sous le brouillard) contre près de 6°C à Wildenstein - Bramont. Ce soir le Bram’s est sous le stratus, le brouillard débute un peu au-dessus de 850m et se déchire subitement au passage du col. Ciel dégagé côté 88. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) 3 février champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) 3 février Pas fréquent ici mais on n'a pas vu le soleil aujourd'hui. Malgré ça j'ai pas été foutu d'enregistrer un journée sans dégel avec Tx : 0.1° mais la station MF si avec Tx : -0.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 3 février Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 3 février Il y a 1 heure, David25300 a dit : Les nuages bas sont arrivés jusqu’à nous il y a 40 min, -1,4 actu. Idem ici maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 3 février Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 3 février (modifié) Belle vue sur le Schnepf, le GB et les Alpes depuis le Hohneck ce soir (webcam du Hohneck) il fait actuellement 1,9° au GB Modifié 3 février par Nunbora 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) 3 février Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) 3 février il y a 48 minutes, Big-Winter a dit : Idem ici maintenant. S’ils restent toute la nuit on pourrait peut-être avoir un semblant de paysage hivernal demain, à défaut de mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 3 février Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 3 février (modifié) Bon comme promis dans le topic prévisions je donne la température dehors actuellement : -6,0° alors qu'il fait autour de +3° sur les crêtes et autour de -1° en plaine, ah oui pas facile à calculer ou même à extrapoler là... Moi si j'étais un tétras, j'irai sur les crêtes ce soir, c'est le plus douillet 😄 Modifié 3 février par Nunbora 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat88 Posté(e) 4 février fraize 530m Partager Posté(e) 4 février A défaut de neige pour l'instant on a une petite fraîcheur pour un vosgien tn -7.2° 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 4 février Lamoura combe du lac ( 1170m ) Auteur Partager Posté(e) 4 février Ici -7.9°C Ciel bleu Azur. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 4 février Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 4 février Tn -6,7° ici et grand soleil 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pille Muguet Posté(e) 4 février Crouzet-Migette (25) - 630m Partager Posté(e) 4 février Tn -4,1°C Le brouillard s'est enfin levé il y a une heure. Grand soleil. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphagnum Posté(e) 4 février Andelot-en-Montagne (39) - 604 m Partager Posté(e) 4 février Brouillard cette nuit donc fonctionnement du taf compromis, mais on a quand même eu droit à une forte gelée avec -5,1°C. -23,6°C dans la Combe des Amburnex 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) 4 février champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) 4 février il y a 41 minutes, Pille Muguet a dit : Tn -4,1°C Le brouillard s'est enfin levé il y a une heure. Grand soleil. Tout pareil ici. Je suis parti courir sous les stratus avec -4.3° et suis rentré avec le soleil actuellement Ta : -1.7° . Mais pas sur que ça tienne longtemps sur le plateau. Enfin je monte à Pontarlier ça devrait aller sur le 2' plateau. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pille Muguet Posté(e) 4 février Crouzet-Migette (25) - 630m Partager Posté(e) 4 février il y a 18 minutes, John39 a dit : Mais pas sur que ça tienne longtemps sur le plateau. Retour du brouillard ici. 😅 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) 4 février Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) 4 février il y a 30 minutes, John39 a dit : Tout pareil ici. Je suis parti courir sous les stratus avec -4.3° et suis rentré avec le soleil actuellement Ta : -1.7° . Mais pas sur que ça tienne longtemps sur le plateau. Enfin je monte à Pontarlier ça devrait aller sur le 2' plateau. Oui je te confirme que c'est grand soleil, les nuages bas de hier soir ne sont pas restés longtemps, Tn de -7.5 ce matin 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) 4 février champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) 4 février Tant mieux , ici aussi c'est grand bleu et température toujours négative à midi avec -0.2° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 4 février Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 4 février -11.4°C au Frasnois (39), -10.3°C à La Brévine (CH), -9.8°C aux Fourgs MF et -9.6°C à Mouthe (25) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 4 février Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 4 février Alors le Grand Wintersberg fait encore rigoler quelqu'un ? 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 4 février Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 4 février il y a 46 minutes, trugll a dit : Alors le Grand Wintersberg fait encore rigoler quelqu'un ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 4 février Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 4 février Il y a 17 heures, Nunbora a dit : Bon comme promis dans le topic prévisions je donne la température dehors actuellement : -6,0° alors qu'il fait autour de +3° sur les crêtes et autour de -1° en plaine, ah oui pas facile à calculer ou même à extrapoler là... Moi si j'étais un tétras, j'irai sur les crêtes ce soir, c'est le plus douillet 😄 C'est pour ça qu'ils en ont pas réintroduit chez vous... fait trop chaud 🥵 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 4 février Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 4 février Ski de rando aujourd'hui avec Madame toujours dans le secteur du Chasseron, temps magnifique ! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 4 février Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 4 février il y a 12 minutes, Big-Winter a dit : C'est pour ça qu'ils en ont pas réintroduit chez vous... fait trop chaud 🥵 C'est en cours 😉 https://www.vosges.gouv.fr/contenu/telechargement/28206/222635/file/DP-renforcement_Tétras_VFF.pdf 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 4 février Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 4 février il y a 12 minutes, Big-Winter a dit : Ski de rando aujourd'hui avec Madame toujours dans le secteur du Chasseron, temps magnifique ! C'est plus du ski de fond que de rando, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) 4 février Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) 4 février il y a 24 minutes, Nunbora a dit : C'est plus du ski de fond que de rando, non? Oui mais le ski de rando quand ça monte c'est dur, alors.... 😂 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés