David25300 Posté(e) il y a 2 heures Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, -Tom- a dit : Ps: pour ceux qui demandent des excuses, remerciez moi plutôt pour mon combat afin d'obtenir des observations plus justes et cohérentes. Désolé mais les mesures de @Guillaume39 sont exactes, il a mesuré entre 8 et 10 cm ce soir, pour te faire plaisir! Et ici personne ne va avec sa règle pour mesurer au demi cm près, et si les informations, les mesures et les interventions de ceux qui animent et habitent réellement sur le/les massifs de l’Est ne te conviennent pas car insuffisamment précises pour toi, il te suffira de prendre ta petite voiture depuis la plaine de Bresse et venir mesurer par toi-même. A un moment il faut comprendre qu’on est des passionnés (comme toi j’imagine) mais on bosse pas chez météo France (d’ailleurs ceux qui y travaillent et fréquentent le topic n’ont jamais remis en cause les mesures de Guillaume ou qui que ce soit d’autre). 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) il y a 2 heures Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir les voisins , Tous ces messages je pensais un bel épisode neigeux c'est un comble et au final ben non c'est ...Une combe !😁 Bonne nuit , ce sera donc une couette 🤪 . 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) il y a 23 minutes Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) il y a 23 minutes Allez, je vous ai laissé l’origine du débat dans un souci de transparence, et sa réponse qui est bien suffisante. Pas d’attaques perso ici, nous sommes tous passionnés. La montagne a ses spécificités et il ne me semble pas que @Guillaume39 soit connu pour de quelconques exagérations. Bonne nuit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés