sylvainmeteo Posté(e) 15 novembre Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 15 novembre 0°C ici a Malemort, pas de nuage, idéal pour une journée d'entretien du réseau de stations du CRIIAM Sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 15 novembre Lunel Auteur Partager Posté(e) 15 novembre Bonjour Ciel dégagé en cette fin de nuit avec un peu de mistral. Actu 5.5°C et 83% d'Hr. -3/0 dans les TAF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 15 novembre Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 15 novembre C’est une journée ensoleillée qui s’annonce sur le montpelliérain mais qui commence dans la fraîcheur. 7.8°c actu à la statIC bvd Berthelot. Vent de N-NE faible. Hier : 😉 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supeu Posté(e) 15 novembre Marseille 4éme (80m) Partager Posté(e) 15 novembre Bonjour, Ciel clair , pas de nuage, le vent reste faible de N , un peu moins frais/froid que la veille sauf dans certains sites habituels dans ce genre de condition type Cuges les Pins : -1.2°C . Pour Marseille: +3.9°C à +8.6°C intérieur→bord de mer , +7.9°C à l'Observatoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_régusse Posté(e) 15 novembre Régusse (83) Partager Posté(e) 15 novembre Premier gel ici avec -0,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 15 novembre Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 15 novembre Beau temps 11.4°C / 67% Hr vent faible. Tn 10.1°C ici / 7.9°C MF BAN. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 15 novembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 15 novembre Il y a 6 heures, Météo78 a dit : 1 petit degré actuellement à Drap Ce qui appelle au contraire une couette 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruixat420766 Posté(e) 15 novembre Maureillas 66 près Le Perthus à 140 m au pied des Pyrénées Partager Posté(e) 15 novembre (modifié) Il y a 13 heures, Eric66 a dit : Risque d'avalanche sur le Canigou !!!! Les éclaircies d'hier montrait un sommet juste grisé et la nivôse des Cortalets donne maxi de 3 cm Sur quelle carte obtiens-tu ces données ? Sinon, ici le marin nous cache le soleil, ce qui change de hier. La température est descendue jusqu’à 4 h du matin (en dessous de 5°C) puis l'arrivée des brumes marines l'a fait remonter : 10/11°C actuellement. Modifié 15 novembre par Ruixat420766 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 15 novembre La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 15 novembre Il y a 4 heures, supeu a dit : Bonjour, Ciel clair , pas de nuage, le vent reste faible de N , un peu moins frais/froid que la veille sauf dans certains sites habituels dans ce genre de condition type Cuges les Pins : -1.2°C . Pour Marseille: +3.9°C à +8.6°C intérieur→bord de mer , +7.9°C à l'Observatoire. Un poil plus frais à La Treille (13011) par contre ce matin, 2.8°C vers 7h10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 15 novembre Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 15 novembre Bien froid ce matin dans la vallée de l'Hérault qui fut largement déventée, 0.9°C de Tn à ma VP2 et 0.4°C à la MF dans le champ à 2km. Gelée blanche un peu plus généralisée qu'hier sur les pelouses et autres surfaces froides type pare-brise/tuiles, même si rien d'incroyable en soit pour un mi-Novembre. Petit tour rapido dans les vignes environnantes bien rougeoyantes ce matin au lever du soleil, ambiance bien froide qui m'était inconnue depuis des lustres, ça piquait les mains! Forte remontée avec 13.5°C actu, très plaisant au soleil ! 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 15 novembre Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 15 novembre (modifié) @Ruixat420766 Je suis en train de faire mon site perso pour les PO 😉 Risque d'avalanches, c'est un lien cliquable pour consulter le bulletin MF sur le risque d'avalanche 🙂 (ici) Sinon les données sont récupées sur l'API de Météo France en infrahoraire de 6m et horaire pour le Canigou (Cortalets) et Puigmal Err), converti puis mis en page (javascript). Modifié 15 novembre par Eric66 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 15 novembre Lunel Auteur Partager Posté(e) 15 novembre Journée ensoleillée avec un peu moins de mistral. 5.2/15.6 pour aujourd'hui, actu 11.8°C et 72% d'Hr. Un peu plus de nuages demain visiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 15 novembre Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 15 novembre Belle journée calme et peu venté, Tx 17.4°C Actu 12.7°C / 79% Hr vent calme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 15 novembre Montpellier Partager Posté(e) 15 novembre Bonsoir à tous, Aujourd'hui journée bien ensoleillée. Vent N faible durant la nuit et la matinée puis davantage E durant l'après-midi. Températures stationnaires pour la nuit comme pour la journée, ressenti encore frais en matinée : 5.3/15.2. À 20h00, température 9.4 °C, humidité 70 %, vent NO faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono34 Posté(e) 15 novembre Limeil-Brévannes (94) Partager Posté(e) 15 novembre Quelles inversions ce soir ! 🥶 Malgré un isotherme 0° vers 3000m, la température chute en plaine, peut être quelques gelées demain matin.. Pendant ce temps, 7 et 9° aux sommets du Ventoux et de l’aigoual 😏 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 15 novembre Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 15 novembre En effet, très fortes variations de température sur l’A8 avec formation de buée sur les rétroviseurs en haut des côtes. Impressionnant! Beaucoup de nappes de brouillard du lapin bien mises en évidence par la pleine lune, c’est très beau dans ce paysage provençal. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 16 novembre Lunel Auteur Partager Posté(e) 16 novembre (modifié) Bonjour Nuages nombreux en cette fin de nuit avec un vent calme. Actu 5.3°C et 83% d'Hr. De belles inversions > 0 à Millau et ~ +6 au Viaduc. Modifié 16 novembre par Michael3489 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 16 novembre Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 16 novembre Beau temps, vent faible, 11.2°C / 78% Hr / 1023.5 Hpa. Tn 7.2°C / 5.3°C MF BAN à 1.4km Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 16 novembre Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 16 novembre Gris, frais et humide, un régal 😅 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 16 novembre Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 16 novembre Les nuages gagnent du terrain sur la partie Sud Var et sur mon secteur, actu 17.1°C mais cela risque de chuter rapidement avec la nébulosité ! merci à @OnLiNk de nous partager son temps 🤣 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 16 novembre Lunel Auteur Partager Posté(e) 16 novembre Journée grise et humide avec un vent calme. 4.2/13.1 pour aujourd'hui, actu 12.4°C et 79% d'Hr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 16 novembre Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 16 novembre Belle journée ensoleillée sur le moyen pays niçois, mais ça commence à vraiment sentir l'automne. Pas plus de +15°C au village malgré le soleil (+14.9°C). Quelques stratus sont accrochés à la montagne ce soir, sans atteindre la côte. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 16 novembre Montpellier Partager Posté(e) 16 novembre Bonsoir à tous, Aujourd'hui journée moyennement ensoleillée. Vent N faible durant la nuit et la matinée puis davantage NE durant l'après-midi. Températures en baisse pour la nuit comme pour la journée, ressenti frais : 3.6/13.8. À 20h00, température 11.3 °C, humidité 72 %, vent N faible. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 16 novembre Montpellier Partager Posté(e) 16 novembre (modifié) Le 15/11/2024 à 21:41, Nono34 a dit : Quelles inversions ce soir ! 🥶 Malgré un isotherme 0° vers 3000m, la température chute en plaine, peut être quelques gelées demain matin.. Pendant ce temps, 7 et 9° aux sommets du Ventoux et de l’aigoual 😏 En effet, bonnes gelées blanches dans les gorges de l'Hérault au pied de l'Aigoual. La-haut, la température n'était pas des plus folles non plus (avec un brin d'air), mais c'est clairement bien agréable quand on connait les conditions souvent dantesques du coin (bon j'étais quand même bien couvert 👀). Magnifique lumière lunaire et timing pas mauvais pour l'arrivée de l'envahisseur marin, le stratus pourritus de ses morts et son ambiance froide/glauque en plaine (encore que, c'était relativement morcelé, on a connu pire! bien frais en ressenti par contre) mais si délicieuse vu de son niveau : Bonnes éclaircies en fin de journée ici sur Montpellier. Place au vent la semaine prochaine? M'avait pas manqué... d'ailleurs, je crois qu'on est sur une sacrée série de non-tramontane/mistral dans le coin non? J'ai l'impression que le flux de sud ou mou est la depuis une éternité. Modifié 16 novembre par C.C. Chrispic 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 16 novembre Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 16 novembre il y a 34 minutes, C.C. Chrispic a dit : En effet, bonnes gelées blanches dans les gorges de l'Hérault au pied de l'Aigoual. La-haut, la température n'était pas des plus folles non plus (avec un brin d'air), mais c'est clairement bien agréable quand on connait les conditions souvent dantesques du coin (bon j'étais quand même bien couvert 👀). Magnifique lumière lunaire et timing pas mauvais pour l'arrivée de l'envahisseur marin, le stratus pourritus de ses morts et son ambiance froide/glauque en plaine (encore que, c'était relativement morcelé, on a connu pire! bien frais en ressenti par contre) mais si délicieuse vu de son niveau : Bonnes éclaircies en fin de journée ici sur Montpellier. Place au vent la semaine prochaine? M'avait pas manqué... d'ailleurs, je crois qu'on est sur une sacrée série de non-tramontane/mistral dans le coin non? J'ai l'impression que le flux de sud ou mou est la depuis une éternité. il était pas bien loin, quelques kms plus à l'est le long du rhone! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés