titou12 Posté(e) jeudi à 16:48 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) jeudi à 16:48 saloutétatous, soleil voilé toute la journée.T°actu: 10.4c° Tn: 0.5c° Tx: 14.0c°. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) jeudi à 16:57 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) jeudi à 16:57 Bonsoir à tous, Brouillard ce matin, et apm sous le soleil. Tn 1,3°. Tx 13,6°. Ensoleillement 5h. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) jeudi à 19:45 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) jeudi à 19:45 Bonsoir, Première gelée à la StatIC ce matin avec -0,3°C. Dans le village, tout était givré mais c'était uniquement dans le bas du village. Pas de gel ni gelée blanche ici. Sinon, soleil toute la journée et un peu moins doux qu'hier l'aprem. Ici : Tn : 2,2°C StatIC : Tn : -0,3°C ; Tx : 15,3°C 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) jeudi à 20:35 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) jeudi à 20:35 Bonsoir, Encore une belle journée ensoleillée malgré une présence de cirrus masquant parfois le soleil. Ce matin pas de gelée sous abri, mais pour la première fois de la saison du blanc sur les toits et les voitures, rapidement disparu. Tn 1,4° Tx 13,2° Ensoleillement 7h40 Actuellement ciel peu nuageux, Lune, Saturne et Jupiter bien visibles 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Organon65 Posté(e) vendredi à 05:40 Séméac - 65600 Partager Posté(e) vendredi à 05:40 Premier givre sur les voitures ce matin aux abords de Tarbes, le brouillard de cette nuit est tombé en rosée. -0.5°C à Vic en Bigorre et plus on monte plus il fait chaud : 2°C à Ossun, 4,7°C à La Mongie et 6°C à Loudervielle. Inversions thermiques en cours. Joli clair de lune qui se couche face au soleil levant. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) vendredi à 06:05 Bègles Partager Posté(e) vendredi à 06:05 -02° sur la station de Mont-de-Marsan ce matin, 07° sous les normales ce qui va permettre de réduire un peu l’excédent de cette première décade de novembre sur le secteur. Station de plaine inf à 100m d’altitude la plus froide de France. 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) vendredi à 06:44 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) vendredi à 06:44 Et +3.3°C sur mon village à 15km de Mont de un peu en hauteur,-3 à Roquefort à 6km selon le thermomètre de mon père,mes plantes exotiques vont apprécier ce nouveau climat 😁😍 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) vendredi à 07:00 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) vendredi à 07:00 (modifié) Hey Quel changement thermique par rapport à la semaine dernière, surtout au niveau des Tn. Merci pour la carte hier @Damia, et je pense que la station de Queyssac va nous faire de belles Tn cet hiver si les situations se présentent, bien qu'elle me fasse mentir ce matin mais on est en situation d'inversion. Gel tout juste atteint à St-André hier, c'est même un hold-up de grande catégorie, la journée fut bien ensoleillée même si ça s'est voilé en fin d'aprem, les Tx restent élevées pour une mi-Novembre, 0.0°C / 16.2°C pour les extrêmes à St-André, -1.0°C / 14.3°C à Daglan et -0.2°C / 16.6°C à Ste-Mondane. En fin de nuit, le ciel était bien étoilé sur les hauteurs, dans la vallée on a le traditionnel brouillard, nouvelle gelée en vallée alors que sur les hauteurs on devrait rester dans le positif. Que c'est plaissant de retrouver ce froid le matin 🥰❤️ Modifié vendredi à 07:01 par neige84 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab78 Posté(e) vendredi à 07:33 Pau et coteaux du comminges Partager Posté(e) vendredi à 07:33 (modifié) 3°c de tn sur les coteaux du comminges et 3°c sur Pau… une belle journée en perspective avec un ciel limpide ! les tx devraient franchement remonter… Modifié vendredi à 07:47 par Fab78 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) vendredi à 10:23 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) vendredi à 10:23 Salut! Ici toitures légèrement givrées avec un brouillard dense qui s'est dissipé en fin de matinée. Tn 0,1°. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) vendredi à 15:19 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) vendredi à 15:19 saloutétatous, soleil toute la journée et pas de gelée matinale avec 1.4c° en Tn. T°actu: 14.2c°. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) vendredi à 17:09 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) vendredi à 17:09 Bonsoir, Nouvelle petite gelée en vallée où tout était bien givré, et les traditionnelles inversions thermiques. Sinon c'était ensoleillé toute la journée et doux au soleil l'aprem. Ici : Tn 4,0°C StatIC : Tn : -0,1°C ; Tx : 16,8°C 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) vendredi à 17:32 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) vendredi à 17:32 Bonsoir à tous, Brouillard et quelques petites gelées blanche sur les toitures, puis après dissipation place de nouveau au solei Tn 0,1°. Tx 14,6° . Ensoleillement 7h. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corres19 Posté(e) vendredi à 18:07 Tournefeuille (31) Partager Posté(e) vendredi à 18:07 (modifié) Bonsoir à tous ! il fait bien froid en ce moment ! Je vais poser ma question ici car ce sera mieux d'avoir des réponse de personnes proches géographiquement. Pour ceux qui font leurs mesures journalières Tn Tx etc. Quel modèle de station vous utilisez et leur prix svp. De mon coté j'ai une station du commerce et le soucis c'est que les Tn / Tx qu'elle enregistre sont seulement arrondies au degré et j'ai pas le dizième de degré. Du coup de reinitialise le soir mais j'ai pas la précision que j'aimerais. Noel approchant j'ai peut etre pour projet d'en demander une à ma compagne mais faut voir le budget. SI vous avez des modèles à conseiller hesitez pas sachant que j'ai tout de connecté chez moi donc si ca peut être connecté à Alexa / la Freebox ou le téléphone je dis pas non. (comme ca on contribue en envoyant les données en ligne ca doit être faisable) Merci de vos retours. Modifié vendredi à 18:11 par corres19 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) vendredi à 19:22 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) vendredi à 19:22 Bonsoir, Ciel bleu toute la journée. Pas de gelée ce matin et douceur agréable en milieu de journée (restau en terrasse au soleil en t-shirt : une pensée émue pour nos amis de la moitié nord du pays 😌 ) Tn 1,8° Tx 13,6° Ensoleillement 8h30 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRoxagon Posté(e) samedi à 07:31 Couserans, Ariège Partager Posté(e) samedi à 07:31 Bonjour, Première gelée ici à Soulan (09), grâce à un ciel dégagé. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) samedi à 08:00 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) samedi à 08:00 Tn 1.1° en nette hausse actu 5.3° 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) samedi à 11:45 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) samedi à 11:45 Bonjour, Toujours pas de gelée ici, avec 1,2° de Tn. Seuls les toits étaient blancs ce matin. Actuellement tempête de ciel bleu avec un peu plus de 12° au compteur et une sensation très agréable 😎 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) samedi à 11:49 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) samedi à 11:49 Salut, Ici aussi tempête de soleil, mais pas vu de toitures blanchies. Tn 1,3°. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab78 Posté(e) samedi à 13:48 Pau et coteaux du comminges Partager Posté(e) samedi à 13:48 21°c de tx sur Pau centre et 6°c de tn et une journée ensoleillée🥰 18°c de tx sur les coteaux du comminges et 5°c de tn ( légère inversion thermique) la suite des événements est incertaine mais l’automne est toujours là… 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) samedi à 17:05 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) samedi à 17:05 Bonsoir a tous, Journée sous le soleil, sans brouillard et une agréable Tx cet apm . Tn 1,3°. Tx 16,7°. Ensoleillement 8h. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) samedi à 17:13 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) samedi à 17:13 (modifié) saloutétatous, ici aussi tempête de ciel bleu toute la journée accompagné de petite douceur.ce matin l'herbe était blanche un peu et les voitures complètement gelées.T°actu: 10.9c°. Tn: 0.7c° Tx: 16.9c°. Modifié samedi à 17:14 par titou12 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) samedi à 19:42 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) samedi à 19:42 Bonsoir, Après une bonne gelée ce matin en vallée, la température s'est montrée à nouveau très douce pour la saison l'aprem. Toujours du plein soleil ! Idéal pour aller se balader dans le PNR des Causses du Quercy Ici : Tn : 1,9°C StatIC : Tn : -1,9°C ; Tx : 17,3°C Photos : Grèzes (46) 3 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) dimanche à 09:48 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) dimanche à 09:48 Hey Hier fut à nouveau une journée bien ensoleillée avec du gel en vallée et des Tx encore assez hautes pour la saison, 1.9°C / 16.1°C à St-André, -2.1°C / 17.1°C à Daglan et -0.2°C / 17.2°C à Ste-Mondane, qui aura donc vu ces Tn gâchées par un brouillard récurrent. Changement d'ambiance ce matin avec u ciel couvert par des startocumulus, ça crachouille légèrement, les Tn ont été atteintes en milieu de nuit, 1.4°C à Dglan, 2.6°C à Ste-Mondane et 6.3°C à St-André. Le 15/11/2024 à 19:07, corres19 a dit : Bonsoir à tous ! il fait bien froid en ce moment ! Je vais poser ma question ici car ce sera mieux d'avoir des réponse de personnes proches géographiquement. Pour ceux qui font leurs mesures journalières Tn Tx etc. Quel modèle de station vous utilisez et leur prix svp. De mon coté j'ai une station du commerce et le soucis c'est que les Tn / Tx qu'elle enregistre sont seulement arrondies au degré et j'ai pas le dizième de degré. Du coup de reinitialise le soir mais j'ai pas la précision que j'aimerais. Noel approchant j'ai peut etre pour projet d'en demander une à ma compagne mais faut voir le budget. SI vous avez des modèles à conseiller hesitez pas sachant que j'ai tout de connecté chez moi donc si ca peut être connecté à Alexa / la Freebox ou le téléphone je dis pas non. (comme ca on contribue en envoyant les données en ligne ca doit être faisable) Merci de vos retours. Tu trouveras des renseignements par là si tu souhaites intégrer le réseau StatIC, compte 800/900€ d'investissement. Sinon sur le web tu trouveras des stations connectées et plus précises que le modèle que tu as actuellement, elles seront moins honéreuses mais moins fiables également et ne pourront rejoindre le réseau StatIC. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) dimanche à 09:56 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) dimanche à 09:56 Salut, Ce matin changement d'ambiance aprés plusieurs jours parfaitement ensoleillés, brouillard et nuages bas , ambiance sombre, ça fait un peu plus "automne"... 7°c. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés