neige84 Posté(e) il y a 8 heures Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) il y a 8 heures Hey ! Eh bien il aura bien flotté tout de même ! J'en attendais pas tant, 19.4 mm à St-André, 16.4 mm à Daglan et 21.4 mm à Ste-Mondane, qui vient de prendre une bonne petite averse. Les cumuls mensuels dépassent les 60 mm sur ces stations, 53.1 mm à Gourdon, en 4ème position des mois les plus secs. Un mois sec, mais qui bénificie d'un beau rattrapage en fin de mois. Côté ensoleillement, ce mois se classe à la 8ème position. Si le record de 2020 avec 162.1 h est mathématiquement inateignable, la 3ème voir 2ème positions le sont (120.8 h et 135.7 h). Côté thermique, ça reste bien chaud, +2.7°C sur la Tmm. Pas de grandes évolutions à attendre d'ici le 30. Hier, pour les extrêmes norme OMM on a 12.1°C / 20.6°C à Ste-Mondane, 10.9°C / 18.9°C à St-André et 11.8°C / 20.2°C à Daglan, encore du 20°C dans la vallée, 9ème jour du mois. Je pense cette fois-ci que c'était bien les derniers de 2024. J'espère du moins... Ce matin,quelques averses éparses circullent, le soleil devrait revenir plutôt demain, Tn de 8.4°C à St-André, 5.1°C à Daglan et 6.3°C à Ste-Mondane. Cela reste doux mais c'est quand même plus logique. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) il y a 5 heures Lunel Partager Posté(e) il y a 5 heures Sympa les couleurs ce matin. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab78 Posté(e) il y a 3 heures Pau et coteaux du comminges Partager Posté(e) il y a 3 heures Après une journée très bizarre hier , 24°c vers 9h00, puis 14°c vers 15 h … Retour d’un temps calme et voilé ce jour,avec 16°c sur Pau centre actuellement et 6°c de TN 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés