math92 Posté(e) 4 novembre 2024 35680 Vergéal Partager Posté(e) 4 novembre 2024 Il y a 10 heures, Louis 64 a dit : Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais temps. Moi, si je devais résumer le temps qu'il fait aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord du brouillard. Des stratus qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment que je ne voulais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les brouillards et les stratus forgent un état d'esprit... Parce que quand on a le goût du brouillard, quand on a le goût du sale temps bien fait, la belle crasse, parfois on ne trouve pas l’interrupteur en face je dirais, le brouillard qui vous empêche d'avancer. Une autre manière d'appréhender ce temps dépressif... Le temps réel à la maison↓ Mais...il neige chez toi. 😂 Sinon tout pareil 5eme jour consécutif avec du brouillard et 2eme Tn < 10°C avec +9.8°C. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 5 novembre 2024 Gavray Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2024 Bonjour,gris,brouillard,bruine,10° !!!!!C'est un peu long. Bonne journée à tous.🥰 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 5 novembre 2024 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 5 novembre 2024 Bonjour, enième jour de grisaille, 8°C. Bonne journée 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 5 novembre 2024 Paimpol Partager Posté(e) 5 novembre 2024 Le 03/11/2024 à 19:57, ollpat a dit : "Pour mardi matin. Après dissipation des brumes en matinée, soleil prédominant Bonjour Tout arrive, ciel clair 9° 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 5 novembre 2024 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 5 novembre 2024 Il y a 19 heures, Louis 64 a dit : Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais temps. Moi, si je devais résumer le temps qu'il fait aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord du brouillard. Des stratus qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment que je ne voulais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les brouillards et les stratus forgent un état d'esprit... Parce que quand on a le goût du brouillard, quand on a le goût du sale temps bien fait, la belle crasse, parfois on ne trouve pas l’interrupteur en face je dirais, le brouillard qui vous empêche d'avancer. Une autre manière d'appréhender ce temps dépressif... Le temps réel à la maison↓ Bonjour @Louis 64 ou devrais-je dire Brouillardis 😅 et bonjour à tous ! Merci pour ce post qui m'a bien fait rire! Brouillard bien présent chez moi en Mayenne et jusqu'à Rennes, limite dangereux à certains endroits sur la route avec la nuit vu la densité. Température stable à 8,7°C. Bonne journée à tous ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 5 novembre 2024 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 5 novembre 2024 A Rennes pour quelques jours. Gris clair à gris moyen 😐 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 5 novembre 2024 Fouesnant (29) Partager Posté(e) 5 novembre 2024 Gris ce matin et Tn de 10.8° sur Quimper. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 5 novembre 2024 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 5 novembre 2024 (modifié) Bonjour, Le gris est légèrement plus lumineux aujourd'hui. Un gris un peu plus joyeux, on dirait même que le soleil pourrait éventuellement faire une brève apparition. Je l'ai vaguement aperçu tout à l'heure, et j'ai vaguement perçu un peu de chaleur avec pour effet, la température qui est montée en flèche de 10,9° à 11,1° ! Impressionnant ! Prochaine étape: atteindre 11,2° voire 11,3°. Bon courage à tous... Modifié 5 novembre 2024 par ddv 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 5 novembre 2024 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 5 novembre 2024 J'ai réussi à trouver du soleil ! Mais il faut monter un peu haut, ici à Courvaudon : 4 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 5 novembre 2024 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 5 novembre 2024 il y a 58 minutes, ddv a dit : Bonjour, Le gris est légèrement plus lumineux aujourd'hui. Un gris un peu plus joyeux, on dirait même que le soleil pourrait éventuellement faire une brève apparition. Je l'ai vaguement aperçu tout à l'heure, et j'ai vaguement perçu un peu de chaleur avec pour effet, la température qui est montée en flèche de 10,9° à 11,1° ! Impressionnant ! Prochaine étape: atteindre 11,2° voire 11,3°. Bon courage à tous... Attention au coup de chaleur ! Toujours gris moyen à Rennes … 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 5 novembre 2024 Paimpol Partager Posté(e) 5 novembre 2024 Cétait juste une trouée. la brume est revenue au galop. Rideau ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 5 novembre 2024 Orvault (44) Partager Posté(e) 5 novembre 2024 12C° 100 % d'humidité, et bien sûr très gris... Bonne journée ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 5 novembre 2024 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 5 novembre 2024 il y a une heure, ollpat a dit : Cétait juste une trouée. la brume est revenue au galop. Rideau ! Ah ah, c’est comme Rennes qui a cru revenir à 1-2 à Auxerre … et qui s’est retrouvé mené 0-3. Ascenseur émotionnel 😁 Je ne vous donne pas la couleur du ciel à Rennes. C’est trop facile. 12 degrés. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 5 novembre 2024 Paimpol Partager Posté(e) 5 novembre 2024 Bon le soleil est revenu On va se calmer, ce n’est pas les élections On va faire avec.... N’empêche, c’est chouette un ciel bleu Je commence à me demander si Nice........ 15° 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 5 novembre 2024 Gavray Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2024 Bon toujours gris peut-être plus clair 😉,12 °. À plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 5 novembre 2024 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 5 novembre 2024 Etonnement, on a atteint 14° ici, plus doux que ces derniers jours mais...GRIS ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 5 novembre 2024 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 5 novembre 2024 Il y a 1 heure, ollpat a dit : Je commence à me demander si Nice........ Nice onge pas @ollpat... Le brouillard s'est levé! Le soleil, aidez brouillards. Euh non, le soleil est débrouillard. 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 5 novembre 2024 Gavray Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2024 Bon,encore gris et bien sûr du brouillard.!!!!! Bonne soirée à tous.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 5 novembre 2024 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 5 novembre 2024 Oui gris toute la journée et ce soir du brouillard dense. A rouler sur les routes, c'est un peu pénible. Tx 12,2°C. Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 5 novembre 2024 Orvault (44) Partager Posté(e) 5 novembre 2024 13,3 C° à Nantes, 100 % d'humidité il a fait gris toute la journée 😑... Bonne soirée ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 5 novembre 2024 56800 Taupont Partager Posté(e) 5 novembre 2024 Bonsoir De mieux en mieux, du brouillard toute la journée ! Sixième jour sans le moindre rayon de soleil ! Tn 9.0°C Tx 12.7°C Ta 12.4°C Si l'anticyclone a décidé de se maintenir longtemps ainsi, avec les inversions on finira par avoir des conditions hivernales en surface , le faux froid quoi avec 10°C au moins à 850hPa ! Il faut plus compter que là dessus avec nos hivers actuels pour espérer voir du givre , la neige n'en parlons pas ! Ça c'était vraiment une autre époque ! Je me suis retrouvé en déplacement dans le Cotentin avec 10 cm de neige ! https://meteofrance.com/actualites-et-dossiers/magazine/debut-novembre-1980-froid-et-neige-exceptionnellement-precoces 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 5 novembre 2024 Paimpol Partager Posté(e) 5 novembre 2024 Bonsoir Cela fait froid dans le dos...... Un peu mieux aujourd'hui avec un soleil matinal Mais la brume est revenue par instant. Cet après-midi, il y avait du mieux. Encore un soleil bien pâle à travers les nuages. Max: 17,6 ° Min: 9,1 ° 3h de soleil ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 5 novembre 2024 Brest - 29 Partager Posté(e) 5 novembre 2024 Après une journée grise sur Brest, mais avec quelques trouées en milieu d'après-midi, le ciel est maintenant totalement dégagé. A voir si cela se maintient pendant la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 5 novembre 2024 Orvault (44) Partager Posté(e) 5 novembre 2024 il y a une heure, bernardt60 a dit : Bonsoir De mieux en mieux, du brouillard toute la journée ! Sixième jour sans le moindre rayon de soleil ! Tn 9.0°C Tx 12.7°C Ta 12.4°C Si l'anticyclone a décidé de se maintenir longtemps ainsi, avec les inversions on finira par avoir des conditions hivernales en surface , le faux froid quoi avec 10°C au moins à 850hPa ! Il faut plus compter que là dessus avec nos hivers actuels pour espérer voir du givre , la neige n'en parlons pas ! Ça c'était vraiment une autre époque ! Je me suis retrouvé en déplacement dans le Cotentin avec 10 cm de neige ! https://meteofrance.com/actualites-et-dossiers/magazine/debut-novembre-1980-froid-et-neige-exceptionnellement-precoces bonjour le manque de vitamine D déjà que Novembre est un mois assez déprimant pour la plupart des gens, SVP cher anticyclone n'en rajoute pas trop enfin, je n'ai pas trop la notion mais ça commence à faire pas mal de jours sans soleil… je ne sais pas à partir de quand cela va avoir un impact sur le corp... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 5 novembre 2024 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 5 novembre 2024 Bonsoir, Brouillard très dense ce soir chez moi en Mayenne, pire que ce matin et hier soir. Grosse frayeur sur la route ce soir, un cycliste devant moi sur la route qui zigzaguait, très mal éclairé... avec la visibilité très réduite (moins de 100m), c'était vraiment dangereux. Encore heureux que je ne roulais pas vite... Vivement que ce brouillard se lève ! C'est pénible et fatiguant de conduire dans ces conditions. Bonne nuit à tous ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés