alex67 Posté(e) mardi à 13:06 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) mardi à 13:06 il y a 25 minutes, Naej a dit : Les stations allemandes devraient revenir. Je verrai plus tard pour récupérer ce qui manque entre Mars et aujourd'hui. Super elles sont là merci beaucoup 🙂👍. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) mardi à 14:29 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) mardi à 14:29 Je relance un sujet non traité : pourquoi les relevés -h20 et -h50 sont absents sur Infoclimat depuis le 4 août à ma station de Wildenstein - Bramont? Le fichier source de Météo-data indique bien des valeurs sur ces horaires : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) mardi à 16:46 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) mardi à 16:46 Il y a 6 heures, Naej a dit : Tu as rempli ton mois de Juillet à quelle date ? je le remplis toujours la base le 1, exceptionnellement çà peut etre le 2 maxi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) mardi à 19:19 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) mardi à 19:19 (modifié) Le 25/08/2025 à 14:12, Naej a dit : A priori ça a marché, mais tenez-moi au courant s'il y a eu des effets secondaires Je n'ai pas d'accès correct au site d'ici jeudi soir pour vérifier. Merci de ton intervention je vérifie dès que possible Modifié mardi à 19:20 par Claude33 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) il y a 18 heures Responsable Technique Partager Posté(e) il y a 18 heures Il y a 20 heures, alsavosges a dit : Je relance un sujet non traité : pourquoi les relevés -h20 et -h50 sont absents sur Infoclimat depuis le 4 août à ma station de Wildenstein - Bramont? Le fichier source de Météo-data indique bien des valeurs sur ces horaires : Tu es le seul concerné ? Il y a 17 heures, serge26 a dit : je le remplis toujours la base le 1, exceptionnellement çà peut etre le 2 maxi Tu es le seul concerné ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) il y a 18 heures Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) il y a 18 heures Il y a 20 heures, alsavosges a dit : Je relance un sujet non traité : pourquoi les relevés -h20 et -h50 sont absents sur Infoclimat depuis le 4 août à ma station de Wildenstein - Bramont? il y a 3 minutes, Naej a dit : Tu es le seul concerné ? Je pensais que le problème avait été traité suite à mon post car les horaires absents depuis le 4 août sont apparus hier à partir de 18h Il y avait déjà eu le problème du 3 au 8 juillet, mais je ne comprends pas pourquoi il y a ce bug aléatoire qui doit concerner les stations LoRa via MétéoData. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) il y a 18 heures Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 6 minutes, Naej a dit : Tu es le seul concerné ? Tu es le seul concerné ? aucune idée, mais depuis le début de l'année, çà m'est arrivé 4 fois. Ya t'il quelqu'un qui valide les valeurs avant de les faire apparaitre? ou est ce normallement automatique? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) il y a 18 heures Responsable Technique Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 4 minutes, serge26 a dit : aucune idée, mais depuis le début de l'année, çà m'est arrivé 4 fois. Ya t'il quelqu'un qui valide les valeurs avant de les faire apparaitre? ou est ce normallement automatique? C'est automatique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) il y a 18 heures Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, Naej a dit : C'est automatique bah alors mystere..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) il y a 18 heures Responsable Technique Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 7 minutes, alsavosges a dit : Je pensais que le problème avait été traité suite à mon post car les horaires absents depuis le 4 août sont apparus hier à partir de 18h Il y avait déjà eu le problème du 3 au 8 juillet, mais je ne comprends pas pourquoi il y a ce bug aléatoire qui doit concerner les stations LoRa via MétéoData. Tu pourrais me ping dès que tu revois le problème stp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) il y a 18 heures Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 11 minutes, Naej a dit : Tu pourrais me ping dès que tu revois le problème stp ? OK Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) il y a 12 heures Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) il y a 12 heures Doublons de StatIC : https://www.infoclimat.fr/fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/pluie_24h/france_ne.html#7.050747449444318/47.9323/5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popote Posté(e) il y a 10 heures Meylan, banlieue est de grenoble. Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 7 heures, Naej a dit : Tu es le seul concerné ? Tu es le seul concerné ? Bonsoir, Mon poste climato de Villers les pots n'est jamais apparu dans les cartes. Je rentre les valeurs plus tard que le 1er mais même quand les cartes sont refaites, les valeurs de villers les pots n'apparaissent pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés