Ptitlou Posté(e) il y a 12 heures Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 11 minutes, Matpo a dit : Yop, 3.6°c et 9.6°c pour les Tn et Tx aujourd'hui, et... Ici on en est loin très loin 😅 bientôt les 600 (569.3mm pour le moment), presque dans la norme qui traine dans les 620/630 sauf erreur de ma part 1236 mm depuis le 1er janvier ici. On peut donc dire que Bagnac est 2 fois mieux que Blagnac 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) il y a 11 heures Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) il y a 11 heures Bonsoir, Comme beaucoup, ciel bleu le matin, plus nuageux l'après-midi, avec de la fraîcheur. Ce soir y a des averses qui traînent dans le coin dans un flux d'WNW, mais m'évitent pour le moment, avec 6,5° Tn 0,9° Tx 9,9° Ensoleillement 5h00 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) il y a 11 heures FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, Ptitlou a dit : 1236 mm depuis le 1er janvier ici. On peut donc dire que Bagnac est 2 fois mieux que Blagnac salut louis AHAH !!!!!! 1246.9mm ici... la bataille se joue a un 10 petit mm 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 11 heures Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, Ptitlou a dit : 1236 mm depuis le 1er janvier ici. On peut donc dire que Bagnac est 2 fois mieux que Blagnac C est la faute à l'aéroport, puisque la seule différence entre Blagnac et Bagnac tient dans l' 'aile''^^ Blague à part, tout le monde sait que @Ventdautan joue avec le climat en mode à coup de canons anti pluie J ai oublié : pleins de petits cumulus en fin de journée, ce qui a donné un coucher de soleil tellement beau... Génial 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) il y a 11 heures Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 17 minutes, titou12 a dit : salut louis AHAH !!!!!! 1246.9mm ici... la bataille se joue a un 10 petit mm Salut Fred, Tout va se jouer sur ce WE car la suite a l'air assez sèche. Suspense 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath-tlse Posté(e) il y a 10 heures Toulouse côté Tournefeuille Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 1 heure, Ptitlou a dit : 1236 mm depuis le 1er janvier ici. On peut donc dire que Bagnac est 2 fois mieux que Blagnac Tant que ça ! ??? Whaaaa ça m'épate Mais oui Bagnac doit probablement être mieux que Blagnac, d'ailleurs je demande à voir !😁 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) il y a 10 heures Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 2 heures, Ptitlou a dit : 1236 mm depuis le 1er janvier ici. On peut donc dire que Bagnac est 2 fois mieux que Blagnac il y a 44 minutes, titou12 a dit : salut louis AHAH !!!!!! 1246.9mm ici... la bataille se joue a un 10 petit mm 1258mms ici, c'est serré milladiou! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVIDLOT Posté(e) il y a 9 heures Leyme -474 m Partager Posté(e) il y a 9 heures journée calme avec juste un bon vend bien frais de NO Température actu 3.2 °c. il pleut faiblement.Averse en cours 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) il y a 2 heures Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) il y a 2 heures Salut! Ici, il pleut doucement, mais surement. A quand le gel et le soleil?? Température actuelle7,2°. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 1 heure Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 1 heure 5.8°c dans la nuit et 7°c actu, par contre évidemment pas de pluie (il est prévu quelques mm dans la matinée mais à voir donc) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés