anecdote Posté(e) 30 décembre 2024 Partager Posté(e) 30 décembre 2024 Il y a 5 heures, nico_37 a dit : bonjour 😴💤💤 ta +2.2°C 1031.7 hpa 94% au moins il n'y a pas de brouillards mais quel ennuie cette fin d'année Ah bah y a du mieux, quand même : La cime des arbres se voit nettement 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 30 décembre 2024 Cernay (86) Partager Posté(e) 30 décembre 2024 Faut prendre le temps comme il vient, ça ne m'a perso pas empêché de passer toute l'aprem dehors pas de vent donc pas froid, gris donc avec 3.9°c de tx un temps de saison ni plus ni moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) 30 décembre 2024 Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) 30 décembre 2024 (modifié) Il y a 4 heures, anecdote a dit : Ah bah y a du mieux, quand même : La cime des arbres se voit nettement oui, c'est le seul lot de consolation qu'on peut avoir. Pour le reste, malheureusement, ça reste bien terne et triste dehors. Je trouve que c'est bien trop humide. En plus, il y a cette saleté de bruine qui semble vouloir revenir Modifié 30 décembre 2024 par nico_37 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) 31 décembre 2024 Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) 31 décembre 2024 (modifié) bonjour en ce tout dernier jour de cette année 2024 toujours le même ciel monochrome ta +2.1°C 94% 1031.2 hpa 🤢 vu qu'il ne pleuvra pas de la journée le cumul mensuel est de 38.6 mm et annuel 950.6 mm Modifié 31 décembre 2024 par nico_37 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 31 décembre 2024 Cernay (86) Partager Posté(e) 31 décembre 2024 (modifié) Bonjour, ciel couvert ce matin mais non plus par des stratus mais par des strato avec une couche qui semble moins épaisse donc plus propice aux éclaircies d'ailleurs il y a une belle zone qui s'est formée actu du Sud 79 au Nord 17. tn 1.7°c et aucun vent, toujours pas de véritable froid pour le moment. Modifié 31 décembre 2024 par Max86/65 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodu17 Posté(e) 31 décembre 2024 La Rochelle Partager Posté(e) 31 décembre 2024 Bonjour, le soleil est là, + 4,5°C en Tn et un baromètre à 1032 hpa. Que cette année 2024 finisse vite car le bilan est plutôt moisi. Si 2025 pouvait au moins commencer par un bon coup de froid pour calmer un peu la vermine et ralentir la végétation. C’est tout ce que j’espère, de vraies gelées bien marquées et idéalement quelques journées sans dégel (pure science-fiction tout de même pour ici) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overground Posté(e) 31 décembre 2024 Gaitières - 325m. (38 Balmes Viennoises) // Lyon Gerland - 165m. // Annezay (17 Charente-Maritime) Partager Posté(e) 31 décembre 2024 Bonjour, J'avoue que cette poche de ciel bleu qui s'étend désormais jusqu'ici, c'est du pain béni pour ceux qui sont dessous et ainsi bien terminer l'année !! ... même si j'aurai préféré hier car c'est plus une journée à rester derrière les fourneaux qu'à siroter un verre en terrasse 🫠 Cette généreuse luminosité (insoupçonnée) me replonge dans le massif du Pilat où j'étais pour Noël, avec un plein soleil qui surmontait la mer de nuages, enfermant les vallées voisines y compris chez moi. A la différence qu'ici, la température reste largement positive même avec le dégagement du ciel ! Depuis que je suis revenu samedi soir, la seule tentative fugace de percée de cette chape de grisaille fut le coucher de soleil de dimanche du côté de Fouras-les-Bains : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 31 décembre 2024 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 31 décembre 2024 il y a 46 minutes, Overground a dit : Bonjour, J'avoue que cette poche de ciel bleu qui s'étend désormais jusqu'ici, c'est du pain béni pour ceux qui sont dessous et ainsi bien terminer l'année !! ... même si j'aurai préféré hier car c'est plus une journée à rester derrière les fourneaux qu'à siroter un verre en terrasse 🫠 Cette généreuse luminosité (insoupçonnée) me replonge dans le massif du Pilat où j'étais pour Noël, avec un plein soleil qui surmontait la mer de nuages, enfermant les vallées voisines y compris chez moi. A la différence qu'ici, la température reste largement positive même avec le dégagement du ciel ! Depuis que je suis revenu samedi soir, la seule tentative fugace de percée de cette chape de grisaille fut le coucher de soleil de dimanche du côté de Fouras-les-Bains : J allais poster la même... Toujours pareil une heure plus tard Si vous avez un code promo pour le bouclier anti stratus, dans le sud ouest on est présentement preneurs 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 31 décembre 2024 Saintes Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2024 –0°C allez peut être le premier jour sans dégel de 2024 😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 décembre 2024 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 décembre 2024 Bonjour, Le ciel s'éclaircit enfin sur Nantes pour finir cette année, surement de façon provisoire ceci-dit. 9°C actuellement. Bon réveillon à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 31 décembre 2024 Saintes Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2024 Il y a 1 heure, Matpo a dit : J allais poster la même... Toujours pareil une heure plus tard Si vous avez un code promo pour le bouclier anti stratus, dans le sud ouest on est présentement preneurs Tu parles de ce bouclier là ? Je suis à la limite 😛 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) 31 décembre 2024 Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) 31 décembre 2024 le plafond nuageux semble être un peu moins bas avec enfin une hausse du mercure ta +6.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overground Posté(e) 31 décembre 2024 Gaitières - 325m. (38 Balmes Viennoises) // Lyon Gerland - 165m. // Annezay (17 Charente-Maritime) Partager Posté(e) 31 décembre 2024 Il y a 2 heures, Matpo a dit : Si vous avez un code promo pour le bouclier anti stratus, dans le sud ouest on est présentement preneurs Eh ben depuis que vous êtes venus faire un petit coucou les sudouestistes, le bouclier a disparu. La poche s'est résorbée aussi vite que votre message a été posté ! En vous remerciant... 😜😘 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 31 décembre 2024 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 31 décembre 2024 Bonjour Apres le début de journée sous la grisaille, le soleil s'impose avec un ciel limpide. Toute la journée d'hier avec du brouillard et température négative. Ta de 5.7°C (16h) et un vent moyen de 3 km/h secteur SE. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodu17 Posté(e) 31 décembre 2024 La Rochelle Partager Posté(e) 31 décembre 2024 Bonjour, oui une jolie journée sur le nord Charente-Maritime. 7,9°C en Tx, pressions encore très élevées quoiqu’en baisse. Bon courage à ceux qui se bouffent de la grisaille non stop depuis des semaines. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 31 décembre 2024 Moncontour 86 Partager Posté(e) 31 décembre 2024 Bonsoir. Dernier relevé pour 2024. Pluvio 957,4 mm , on se croirait dans le Cotentin 🤣. Pour moi et ce n'est que mon ressenti hein. Année 2024 avec des températures juste bien. Pas trop chaud et pas froid. Beaucoup trop de vent et pas assez de soleil. A l’année prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) mercredi à 00:37 Saintes Auteur Partager Posté(e) mercredi à 00:37 (modifié) Il y a 8 heures, Lodu17 a dit : Bonjour, oui une jolie journée sur le nord Charente-Maritime. 7,9°C en Tx, pressions encore très élevées quoiqu’en baisse. Bon courage à ceux qui se bouffent de la grisaille non stop depuis des semaines. Sauf sur le sud du département avec seulement 0.3°C de max à Montlieu et Chepniers et aucun dégel non loin à Le Fouilloux accompagné d'une grisaille persistante toujours présente ce soir et qui nous empêche d'observer les lueurs boréales qui sont pourtant visibles jusqu'au centre de la France. Température actuelle 1°C à Saujon. Bonne nuit et surtout bonne année. Modifié mercredi à 00:37 par meteo17100 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés