ricos Posté(e) il y a 5 heures Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, pit38 a dit : Merci rico pour cette éclaircissements il est vrai que j'ai regardé à la vas vite j'ai même pas regardé la masse d'air etc désolé 😉 Re , Aucun souci mon Pit , l'iso 0 devrait descendre vers 14/1500 en fin de nuit on verra bien ! En tout cas au contraire de la descente , la Tx est en cours ici avec -2,3 °C , je ne crois absolument pas au dégel d'ici demain matin 7 h au moment de la validation de la Tx de ce mercredi mais on y verra tout ... Bonne nuit ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) il y a 5 heures SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) il y a 5 heures Tx de 3.4° -0.4° actu à Saint Jean A noter de gros écarts TX/TN encore dans le Diois/Quint/Baronnies , à St Julien en Quint : TN de -8.4° /TX de 9.2° Et le must : Séderon avec TN : -10.9° / TX +10.9° 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) il y a 4 heures Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) -4.0°C ce soir à 23h40 sur ma station de Sassenage. Cette fois ça pique, l'alignement des planètes étant enfin là. 😉 Peut-être une deuxième forte gelée sur cette saison, à voir... -1.8°C sur le balconnet à Seyssinet. Modifié il y a 4 heures par robi38 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés