Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest Janvier 2025.

pim82

Messages recommandés

Honnêtement je m'attendais à pire par ici en terme de cumul de pluie. Cela dit il était bien prévu que tout se passerai plus au sud.

Ciel gris actuellement 9 °C avec on le sens déjà un petit vent de N/NE dont le ressenti rafraîchit bien l'atmosphère par rapport à ces derniers jours.

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Me revoilà ! Et avec moi le bilan de décembre et de 2024, faisons d'une pierre deux coups ! Un dernier mois très standard si on peut dire...Notamment au nord de la région, plus gris près des Pyré

Quelques aurores boréales visibles vers 18h30/19h (je ne les ai vues qu'avec une pose longue) La température baisse vite ce soir mais les gelées devraient être moins fortes que ce matin. Ta

Des Tx un peu en retrait dans le Comminges par rapport au reste du sud-ouest ou aux vallées des Pyrénées, avec seulement 13.8 °C à Palaminy et 12.6 °C à Clarac. La faute sans doute à un ciel finalemen

Images postées

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Salut, en cette mi-journée je vois que la température dégringole bien après la pluie, je vous envoie le soleil et la douceur, voire la presque chaleur des canaris où je suis depuis une semaine^_^

image.jpeg.cbd039aa364fe120faf026c54d094b92.jpeg

• J'adore 4

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 6 minutes, cédric du Lot a dit :

Salut, en cette mi-journée je vois que la température dégringole bien après la pluie, je vous envoie le soleil et la douceur, voire la presque chaleur des canaris où je suis depuis une semaine^_^

image.jpeg.cbd039aa364fe120faf026c54d094b92.jpeg

Purée je comprends mieux, l'espace d une seconde en voyant la photo avant de te lire je me demandais si y'avait pas un micro climat sur Cahors là !

Extra, ici il fait gris et la température baisse a partir de plus ou moins maintenant et ce n est qu un début 😅

La Tx de 12.1°c est déjà faite on baisse depuis le milieu de matinée, sous les 10°c actu

• J'aime 2

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonsoir a tous,

Pluie de cette nuit avec 7,8mm au pluvio, et la journée est restée sous un ciel couvert.

Tn  a 17h38= 6,0°. (en chute tout doucement) et Tx 13,4° (atteinte a 0h30)

• J'aime 1