Humeur des Cieux Posté(e) 30 janvier 📍Rodez 🏔️ Partager Posté(e) 30 janvier De toute beauté 🌀 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 30 janvier Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 janvier Pluie fort actu sur la côte !! 88km/h pour l'instant et 20mm 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 30 janvier Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 janvier 106km/h actu sur moliets et maa 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 30 janvier Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 30 janvier (modifié) Hey Il y a 11 heures, Ptitlou a dit : Une petite photo cette aprem depuis le plateau bagnacois, où je distinguais les monts du Cantal enneigés. Il m'a même semblé y voir un skieur périgourdin Ah ! Je me disais qu'il me semblait distinguer au loin un autochtone de Bagnac perché sur une colline Journée ski donc, ça fait plaisir de les sortir, il y a quelques photos sur le topic MC si ça vous intéresse Les extrêmes d'hier : 5.6°C / 10.1°C à St-André, 4.6°C / 12.1°C à Ste-Mondane et 4.8°C / 11.9°C à Daglan. Quelques faibles RR se sont produites hier soir. Ce matin le ciel est bien dégagé et les Tn en vallée sont plus conformes à un 30 Janvier, on passe sous les 2°C. Toujours de la douceur sur les hauteurs avec 5°C à St-André. Modifié 30 janvier par neige84 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 30 janvier Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 30 janvier Salut! Brouillard dense ce matin a 8h vite dissipé faisant place a un ciel nuageux. Tn 3,1°. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrian46 Posté(e) 30 janvier Luzech Partager Posté(e) 30 janvier Salut, Brouillard également sur Luzech, en train de se dissiper 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 30 janvier Perpignan (66) Partager Posté(e) 30 janvier Salut Tx d'hier 13,5° Ce matin Tn 1,2°. Plein soleil actuellement. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 30 janvier FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 30 janvier saloutétatous, couvert cet après-midi après le beau soleil de ce matin.T°actu: 10.8c°. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 30 janvier Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 30 janvier Bonsoir à tous Après la dissipation rapide du brouillard, le soleil s'est installé pour le reste de la journée Tn 3,1°. Tx 13,4°. Ensoleillement 4h30mn. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 30 janvier Perpignan (66) Partager Posté(e) 30 janvier Belle journée ensoleillée jusqu'à 15h puis ça a commencé à se couvrir. Tx 12,8°. On va avoir un mois de Janvier qui finira dans les normes ou pas loin concernant la pluviométrie et les Tn, et +2° sur les Tx. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath-tlse Posté(e) 30 janvier Toulouse côté Tournefeuille, 156 m Partager Posté(e) 30 janvier Il y a 12 heures, neige84 a dit : Hey Ah ! Je me disais qu'il me semblait distinguer au loin un autochtone de Bagnac perché sur une colline Journée ski donc, ça fait plaisir de les sortir, il y a quelques photos sur le topic MC si ça vous intéresse Les extrêmes d'hier : 5.6°C / 10.1°C à St-André, 4.6°C / 12.1°C à Ste-Mondane et 4.8°C / 11.9°C à Daglan. Quelques faibles RR se sont produites hier soir. Ce matin le ciel est bien dégagé et les Tn en vallée sont plus conformes à un 30 Janvier, on passe sous les 2°C. Toujours de la douceur sur les hauteurs avec 5°C à St-André. Hello, bonsoir, sans être blonde 😉 😁c'est quoi le topic MC ? et c'est où ? ça m'intéresse de voir la neige ❄️ Il y a 23 heures, Ptitlou a dit : Bonsoir, Mis à part en fin de matinée où il y a eu de belles éclaircies, le reste de la journée s'est déroulée sous un ciel couvert et sombre. Un faible passage pluvieux a eu lieu en soirée (0,4 mm), mais pas assez pour franchir les 150 mm mensuels Ici : Tn : 5,0°C ; Tx : 9,5°C StatIC : Tn : 6,1°C ; Tx : 10,8°C Une petite photo cette aprem depuis le plateau bagnacois, où je distinguais les monts du Cantal enneigés. Il m'a même semblé y voir un skieur périgourdin Hello, sur la seconde photo c'est une inondation, un lac ou ... ???? 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 30 janvier Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 30 janvier Bonsoir, Journée démarrée sous la flotte, qui a cessé vers les 10h. Ensuite succession de passages nuageux et d'éclaircies, et relative douceur. Tn 5,8° Tx 13,1° Ensoleillement 2h30 Pluie 2,6 mm 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 30 janvier Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 30 janvier (modifié) Bonsoir, Journée mitigée mais globalement plys agréable que les précédentes. Ciel bien dégagé en début de matinée. Dès la fin de matinée, les nuages ont commencé à revenir et la majeure partie de l'aprem à été couverte, avant le retour des éclaircies à la fin de celle-ci. Douceur assez marquée en revanche. Ici : Tn : 5,4°C StatIC : Tn : 3,1°C ; Tx : 13,7°C @Nath-tlse : c'est un lac qui sert pour l'agriculture Modifié 30 janvier par Ptitlou 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab78 Posté(e) 31 janvier Pau et coteaux du comminges Partager Posté(e) 31 janvier 6°c de tn sur Pau centre et un ciel clair et un peu nuageux , nous finissons le mois avec une TMM à +1,5°c soit le même excédent que janvier 2024 …. le mois de février 2024 etait de +2°c , il sera difficile de battre ce record … 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 31 janvier Perpignan (66) Partager Posté(e) 31 janvier Une journée partagée entre nuages et éclaircies pour clore ce mois de janvier. Tn 4,1° et Tx 10,1°. Vent d'ouest sensible. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 31 janvier FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 31 janvier saloutétatous, peu nuageux cet après-midi.T°actu: 8.0c°. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 31 janvier Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 31 janvier Il y a 21 heures, Nath-tlse a dit : Hello, bonsoir, sans être blonde 😉 😁c'est quoi le topic MC ? et c'est où ? ça m'intéresse de voir la neige ❄️ C’est ça 😉: 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath-tlse Posté(e) 31 janvier Toulouse côté Tournefeuille, 156 m Partager Posté(e) 31 janvier il y a 5 minutes, Serge L a dit : C’est ça 😉: Merci Serge @Serge L, d'acc MC = massif central (je suis passée sur la page des abréviations du coup) Magnifique photo ! Oui de la joie et de la bonne humeur malgré les nouvelles environnementales désastreuses et le dépassement des limites planétaires 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 31 janvier Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 31 janvier (modifié) Bonsoir, Journée plutôt agréable avec de belles éclaircies et quelques passages nuageux quand même. Légère gelée blanche en vallée ce matin, puis plutôt agréable l'aprem Ici : Tn : 1,7°C ; Tx : 8,6°C StatIC : Tn : 0,1°C ; Tx : 10,2°C Les modèles hier soir laissaient espérer un petit épisode neigeux pour la nuit prochaine. Aujourd'hui, ça s'est bien asséché et décalé à l'ouest. Ça ne sera probablement pas pour cette fois Modifié 31 janvier par Ptitlou 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 31 janvier Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 31 janvier Hey Belle journée par ici avec une petite ventilation de Nord, une journée d'hiver quoi -0.3°C / 10.7°C pour les extrêmes du jour à Daglan, 1.0°C / 9.6°C à St-André et -0.6°C / 11.4°C à Ste-Mondane. Gourdon échoue à 3 petites heures de la norme Il y a 23 heures, Nath-tlse a dit : Hello, bonsoir, sans être blonde 😉 😁c'est quoi le topic MC ? et c'est où ? ça m'intéresse de voir la neige ❄️ Hello, sur la seconde photo c'est une inondation, un lac ou ... ???? Oe c'est sympa le MC, j'aime bien ce coin plutôt peinard @Ptitlou mais t'inquiètes, quand je vois la tronche du radar, tu auras des RR et de la neige, et tu nous montreras de belles photos demain matin 😎 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 31 janvier Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 31 janvier il y a 25 minutes, neige84 a dit : @Ptitlou mais t'inquiètes, quand je vois la tronche du radar, tu auras des RR et de la neige, et tu nous montreras de belles photos demain matin 😎 C'est rare que tu sois plus optimiste que moi 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 31 janvier Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 31 janvier Bonsoir, Très belle matinée, bien ensoleillée, et sans gelée, suivie d'un après-midi peu nuageux. Ça se couvre par le nord, il n'est pas exclu qu'il pleuve d'ici la fin de soirée. Ta 7,2° Tn 1,2° Tx 10,3° Ensoleillement 8h50 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 31 janvier Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 31 janvier Bonsoir a tous, Matinée ensoleillée. Apm nuageux et éclaircies. Tn 2,5°. Tx 10,6°. Ensoleillement 5h50 ********************* Récap mensuel. Tnm -5,7° le 15. Txm 16,1° le 10. Tmm 6,1°. Précipitation 13mm le 27. Pluviometrie mensuelle 79,4mm (pour une normale de 72,7mm). Ensoleillement = 61h00 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 31 janvier St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 31 janvier Il y a 4 heures, Nath-tlse a dit : Magnifique photo ! Oui de la joie et de la bonne humeur Photo prise dans le massif du Pilat (au dessus de St Etienne) il y a un an. Topic MC, le topic des fous ! ...mais aussi sympathiques que fous ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 31 janvier Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 31 janvier (modifié) ... Modifié 31 janvier par tao Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés