Aymeric33 Posté(e) il y a 4 heures Bordeaux Partager Posté(e) il y a 4 heures Honnêtement je m'attendais à pire par ici en terme de cumul de pluie. Cela dit il était bien prévu que tout se passerai plus au sud. Ciel gris actuellement : 9 °C avec on le sens déjà un petit vent de N/NE dont le ressenti rafraîchit bien l'atmosphère par rapport à ces derniers jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) il y a 1 heure Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) il y a 1 heure Salut, en cette mi-journée je vois que la température dégringole bien après la pluie, je vous envoie le soleil et la douceur, voire la presque chaleur des canaris où je suis depuis une semaine 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 1 heure Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, cédric du Lot a dit : Salut, en cette mi-journée je vois que la température dégringole bien après la pluie, je vous envoie le soleil et la douceur, voire la presque chaleur des canaris où je suis depuis une semaine Purée je comprends mieux, l'espace d une seconde en voyant la photo avant de te lire je me demandais si y'avait pas un micro climat sur Cahors là ! Extra, ici il fait gris et la température baisse a partir de plus ou moins maintenant et ce n est qu un début 😅 La Tx de 12.1°c est déjà faite on baisse depuis le milieu de matinée, sous les 10°c actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés