Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest janvier 2025

ollpat

Messages recommandés

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie
Il y a 9 heures, F1666 a dit :

Bonjour,

bien froid ce matin avec Ta et Tn provisoire de -2.2°C et brouillard givrant (visibilité 100m).

Bon finalement Tn -2.4°C et à signaler un fine couche de neige industrielle sur le secteur nord de Bayeux.

Ta 6.5°C

Tx 6.6°C

Modifié par F1666
  • J'aime 2

• Réponses 628
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

(Et pour tout le monde ) Erreur très fréquente (jusqu’à Wikipedia et beaucoup de sites météo dont… les cartes de modèles Meteociel!), le grésil est un hydrométéore qui ne se retrouve que sous

Pour le plaisir           

Bonjour le Nord Ouest ! Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je suis en Normandie vers Bolbec dans le 76, en fond de vallée, là où j'ai passé les 23 premières années de ma vie dans

Images postées

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie
Il y a 1 heure, sastrugis a dit :

Bonjour @F1666,

Neige industrielle alimentée par une pollution venant d'où ?

Des cheminées des établissements hospitaliers du Bessin. De grosses vapeurs, et ce matin c’était une bruine neigeuse qui tombait, très localisée.

Modifié par F1666
  • J'aime 1