Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes - Février 2025

ToNy06

Messages recommandés

Après les quelques averses de ce matin qui ont donné 2.3mm, journée nuageuse.  Petite apparition du soleil ce soir. 

83.8mm pour l'ensemble de l'épisode.

Actu 13.3°C et 90% d'Hr.

Modifié par Michael3489
  • J'aime 2

• Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Après le vent et la pluie cette nuit, tempête de neige depuis 6h sur le massif de l’Aigoual (ici à Camprieu, 1120m).    Et ça rigole pas, un bon 40cm et de nombreuses coupures de réseau et de c

Ciel radieux sur les Alpes maritimes aujourd'hui :

Visibilité exceptionnelle aujourd’hui, il est possible de voir la Méditerranée et la Suisse en même temps depuis la cime de Sistron :     Le Cervin se trouve entre les deux sommet

Images postées

Posté(e)
Donzère (Tricastin sud 26) alt. 65m

27,5mm pour l'épisode pluvieux. 

Sinon l'après-midi a été bien agréable quel plaisir de retrouver le soleil.

9,7°c / 15,6°c à Donzère 

• J'aime 1

Bonsoir à tous,
Aujourd'hui journée encore et toujours nuageuse même si le soleil est apparu en fin de journée. Vent N faible durant la nuit et la matinée, davantage NE durant l'après-midi. Températures en baisse pour la nuit et en hausse pour la journée, toujours doux : 9.6/14.8. À 20h00, température 12.9 °C, humidité 89 %, vent NE faible.
  • J'aime 1

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Bonsoir,

40mm pour l'épisode pluvieux à Sant-Jean-de-Védas, finalement pas si éloigné des 60mm à ma station de Malbosc. Le mois de février sera donc bien pluvieux dans la droite ligne du mois de janvier finalement, plus de 100mm mensuels actuellement à Saint-Jean et plus de 200mm à Malbosc.

Tx de 14.1°C pour la station Héraultaise, 13.3°C pour l'Ardéchoise avec l'aide d'éclaircies en cours d'après-midi.

• J'aime 3

Journée grise comme les précédentes par ici. Toutefois, si janvier fut déficitaire (~ 2/3 de la norme 91-20), février s'annonce excédentaire autour des 3/4 supplémentaires à la station Aubagne-MF. Rien de fou, le cumul des deux premiers mois de l'année équilibrait la normalité attendue, à quelques mm près, en plus ou en moins.

Il est possible que nous entrions dans une période plus sèche à compter de mars ; suivant les secteurs, ce peut être une plus ou moins bonne nouvelle.