EXPRESS04 Posté(e) 7 février Sisteron Partager Posté(e) 7 février Bonne nouvelle pour le 13 qui est en vigilance jaune sécheresse... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 11 février Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 11 février Très léger risque orageux demain soir et dans la nuit de mercredi à jeudi sur l’Herault. C’est vraiment tiré par les cheveux mais a souligné ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
slo Posté(e) lundi à 08:59 Perpignan Partager Posté(e) lundi à 08:59 On s'emmerde, hein? 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méridional06-13 Posté(e) lundi à 13:03 Partager Posté(e) lundi à 13:03 (modifié) Entrées maritimes assez généralisées ces prochains jours mais l’Est 13 devrait être globalement a l’écart avec un vent d’est (fœhn) présent notamment mercredi et jeudi. Modifié lundi à 13:03 par Méridional06-13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) lundi à 13:07 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) lundi à 13:07 Il y a 4 heures, slo a dit : On s'emmerde, hein? Oui le néant total, malheureusement nous aurons comme ces dernières années des gelées tardives, les hivers d'antan nous manquent tant!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) lundi à 19:20 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) lundi à 19:20 Enfin un peu d'eau en fin de semaine pour nos Cévennes, elles en ont tellement besoin 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) lundi à 19:30 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) lundi à 19:30 il y a 9 minutes, Météo Roussillon a dit : Enfin un peu d'eau en fin de semaine pour nos Cévennes, elles en ont tellement besoin On patauge ici… On vous l’enverrait avec grand plaisir. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou13 Posté(e) il y a 6 minutes Partager Posté(e) il y a 6 minutes (modifié) Aujourd'hui, cela fait quinze ans jour pour jour que je me suis inscris sur ce forum (20 février 2010). J'avais 15 ans, et j'en ai maintenant 30.. Néanmoins j'ai plus été un lecteur assidu qu'un participant mordu.. Totalement HS me direz-vous, et vous aurez certainement raison, mais je profite de ce jour pour poster à titre symbolique, et pour vous demander si un météorologue en herbe pouvait daigner se soumettre à l'exercice de la prévision pour nos contrées du mistral, du pastis et de la pétanque (entre autre).. Cela fera par ailleurs remonter ce topic qui est en train de s'enfoncer dans les méandres de l'internet. Bon week-end à tous. Modifié il y a 4 minutes par Lou13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés