ollpat Posté(e) il y a 8 heures Paimpol Partager Posté(e) il y a 8 heures Bonjour Il est revenu, l’Anticyclone....... 7° 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) il y a 8 heures Fouesnant (29) Partager Posté(e) il y a 8 heures Merci pour l'ouverture du topic ☺️ Ciel bleu. Tn 0.4° / ta 1.8° Bonne journée 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) il y a 7 heures Orvault (44) Partager Posté(e) il y a 7 heures Ici 2 °C et il fait gris... Dernier mois de l'hiver météorologique Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor356 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures 4,2° 1037 hpa. Le calme est revenu sur Redon. Heureusement pas d'inversion et un temps plutôt lumineux. C'est bon pour le moral! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) il y a 6 heures Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, février commence par une gelée : Tn -1,0°C Ta 3,6°C Ciel couvert, pas de vent. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) il y a 5 heures Orvault (44) Partager Posté(e) il y a 5 heures On a un petit peu de vent d'un bon secteur est, mais pas assez fort pour dégager les nuages... Les inondations continuent mais de manière beaucoup plus soft ça a bien baisses depuis les dernières 48 heures ici Bon samedi à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) il y a 3 heures Frontonas (230 m) Partager Posté(e) il y a 3 heures Janvier 2025 est le 1er mois tous confondus à franchir la barre des 200 mm à Rennes, au moins depuis 100 ans, c'est dire que l'histoire vient de s'écrire le nouveau podium : 1) janvier 2025 : 202 mm 2) octobre 1966 : 196 mm 3) mai 1981 : 192 mm 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) il y a 3 heures Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) il y a 3 heures Amélioration au stade de Bellangerais au nord de la ville de Rennes. H.El Ouardi via S.Decaux. Hier, entre Rennes et Redon : Via TER BreizhGo. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) il y a 2 heures 35680 Vergéal Partager Posté(e) il y a 2 heures Hier aussi je ne m'y attendais pas ce n'était pas prévu si "intense" du coup 8,6mm en plus ente 13h et 17h ce qui donne 210,2mm pour janvier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé de Renac Posté(e) il y a 2 heures Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude) Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Hello Hello !!! Qqs éclaircies ce matin & jusqu'à midi, le ciel est désormais couvert et gris. La T° minimale a voyagé entre 2 et 3° C. Actuellement il fait 6,7° C. La Vilaine, à Avessac, va bientôt passer sous les 6 mètres, c'est pas fini (surtout pour les sinistrés) mais c'est rassurant. Bon week-end à tertousss !!! NB: hier, on a quand même pris 8 mm pour finir le mois (nous aussi). Modifié il y a 2 heures par Hervé de Renac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) il y a 2 heures Cormeilles (27) Partager Posté(e) il y a 2 heures Ah enfin le soleil de retour dans une ambiance fraiche pour la saison avec 4,9 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) il y a 40 minutes 56800 Taupont Partager Posté(e) il y a 40 minutes Bonjour Et bien les normands ont bien de la chance, car ici quand ce n'est pas gris sous la pluie c'est gris sous stratus, voici le menu de cet hiver avec juste une journée tous les 36 du mois de ciel de traîne qui donne un peu de soleil, voilà c'est tout, le soleil sous anticyclone il ne faut pas y compter ici en centre Bretagne ! Bien dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas de mesure d’ensoleillement à la station MF de Ploërmel, car je suis quand même très dubitatif de voir que Rennes est en léger excédent d'ensoleillement pour janvier, ça m'étonne vraiment ! Et tout ça avec une amplitude ridicule avec des températures qui donnent l'illusion d'avoir de l'hiver ! Tn 3.8°C Tx 5.9°C Ta 5.6°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) il y a 16 minutes Fouesnant (29) Partager Posté(e) il y a 16 minutes Le soleil n'a pas duré ici non plus. Jusqu'à 11h et puis s'en va. Gris moche depuis. Tx 6.9° sur Quimper. À voir à quelle sauce on va être mangé en février niveau ensoleillement. Style 2024 (32h de soleil !), ou 2023 (126h !) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) il y a 9 minutes Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) il y a 9 minutes il y a 25 minutes, bernardt60 a dit : Bonjour Et bien les normands ont bien de la chance, car ici quand ce n'est pas gris sous la pluie c'est gris sous stratus, voici le menu de cet hiver avec juste une journée tous les 36 du mois de ciel de traîne qui donne un peu de soleil, voilà c'est tout, le soleil sous anticyclone il ne faut pas y compter ici en centre Bretagne ! Bien dommage d'ailleurs qu'i n'y ait pas de mesure d’ensoleillement à la station MF de Ploërmel, car je suis quand même très dubitatif de voir que Rennes est en léger excédent d'ensoleillement pour janvier, ça m'étonne vraiment ! Et tout ça avec une amplitude ridicule avec des températures qui donnent l'illusion d'avoir de l'hiver ! Tn 3.8°C Tx 5.9°C Ta 5.6°C Alors c'est rare que je prenne la défense de la Bretagne😇, mais désolé, ici c'est déjà la Normandie, et la grisaille c'est non stop depuis 11 heures du matin après une tentative de percée auparavant disons 1 heure trente. Perso c'est mon premier mois de janvier en huit ans ici avec à la fois un janvier froid (en gros il manque un degré la nuit comme le jour) ET pluvieux. Ni soleil ni douceur, drôle de janvier océanique... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) il y a 2 minutes 56800 Taupont Partager Posté(e) il y a 2 minutes il y a 7 minutes, bruno50 a dit : Alors c'est rare que je prenne la défense de la Bretagne😇, mais désolé, ici c'est déjà la Normandie, et la grisaille c'est non stop depuis 11 heures du matin après une tentative de percée auparavant disons 1 heure trente. Perso c'est mon premier mois de janvier en huit ans ici avec à la fois un janvier froid (en gros il manque un degré la nuit comme le jour) ET pluvieux. Ni soleil ni douceur, drôle de janvier océanique... Oui mais enfin Bretagne et la Manche c'est souvent le même combat niveau météo , ça en est même une caricature aujourd'hui ( et avec le Mont Michel au milieu de tout ça pour ne pas faire de jaloux) 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés