Delut Posté(e) vendredi à 18:52 Ploermel(56) et Redon (35) Partager Posté(e) vendredi à 18:52 Bonsoir, je vais essayé de monté en altitude demain matin on verra si la neige est sur place ...( Trébry 22) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) vendredi à 21:37 Cormeilles (27) Partager Posté(e) vendredi à 21:37 quelle m.... ces stations automatiques. Pire que certains observateurs qui pensent voir des cadavres de flocons sur leur pare brise ou à travers un lampadaire. J'ai passé ma journée à Deauville et pas un seul flocon observé (pluie fine) alors que le le métar de Deauville a vu de la neige seule pendant quelque heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delut Posté(e) samedi à 07:14 Ploermel(56) et Redon (35) Partager Posté(e) samedi à 07:14 Il neige à ploermel il reste encore de la pluie mais de gros flocons apparaissent ! Température de 1,8 dans mon secteur 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delut Posté(e) samedi à 07:43 Ploermel(56) et Redon (35) Partager Posté(e) samedi à 07:43 Heu désormais pluie neige 😥 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) samedi à 07:53 Fouesnant (29) Partager Posté(e) samedi à 07:53 (modifié) Bonjour, Ciel bleu ici. Tn 1.5° Pas de pluie. 2.6 mm sur le mois. Bonne journée ! Modifié samedi à 07:59 par Leon08 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) samedi à 07:54 56800 Taupont Partager Posté(e) samedi à 07:54 Bonjour A Taupont que de la flotte, j'ai beau regarder à droite, à gauche, en bas, en haut, sous le paillasson, pas la moindre trace de flocon ( et j'ai des paires de lunettes récentes) et ce avec Tn 1.8°C Ta 1.9°C ! RR 2.4 mm depuis l'arrivée de cette goutte froide Pourtant le radiosondage n'est pas dégueu pour la neige : 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) samedi à 08:09 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) samedi à 08:09 Bonjour forte averse de neige en cours ici par 0,2 degrés 😀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) samedi à 08:12 Orvault (44) Partager Posté(e) samedi à 08:12 Il y a 10 heures, Virgile a dit : quelle m.... ces stations automatiques. Pire que certains observateurs qui pensent voir des cadavres de flocons sur leur pare brise ou à travers un lampadaire. J'ai passé ma journée à Deauville et pas un seul flocon observé (pluie fine) alors que le le métar de Deauville a vu de la neige seule pendant quelque heures. Oui c'est vrai que c'est une bonne remarque, beaucoup d'hivernophiles espèrent tant qu'ils ont limite envie de mentir... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) samedi à 08:13 Orvault (44) Partager Posté(e) samedi à 08:13 Ici 1 °C, rien du tout à part de la flotte, 4 ans d'attente d'un seul flocon, et toujours rien Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) samedi à 08:19 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) samedi à 08:19 Comment ne pas avoir l'impression d'être la dindon de la farce? La goute froide prend Rennes comme un rond point si bien que les précipitations nous tournent autours. On avait une belle carte à jouer avec des températures suffisamment basses ce matin mais tout est décalé à l'ouest. 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) samedi à 08:37 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) samedi à 08:37 (modifié) Très belle averse en tout cas ici qui a blanchi les sols 😅 Modifié samedi à 08:38 par nuage35 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delut Posté(e) samedi à 09:04 Ploermel(56) et Redon (35) Partager Posté(e) samedi à 09:04 Des 130 m j’ai trouvé de la neige au dessus dé Campeneac ! Photo de neige de 240 m La deuxième est prise à 130 m 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delut Posté(e) samedi à 09:51 Ploermel(56) et Redon (35) Partager Posté(e) samedi à 09:51 Saint jacu du menée mat 200 m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delut Posté(e) samedi à 10:04 Ploermel(56) et Redon (35) Partager Posté(e) samedi à 10:04 A 340 m 4 cm 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) samedi à 12:08 Orvault (44) Partager Posté(e) samedi à 12:08 Il y a 2 heures, Delut a dit : A 340 m 4 cm ah oui quand même ce n'est pas rien je pensais que personne n'avais été servit...Ici, pas grand chose, de la flotte... si au moins il'y'avait un flocon... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) samedi à 12:44 35680 Vergéal Partager Posté(e) samedi à 12:44 Ici 1m de neige tout est blanc ça m'ebloui. Ah oui mais je suis en Savoie pour une semaine. Hier ici il y a eu la pleige avec parfois quelques beau flocons entre 13h et 18h et ce matin a priori aussi quelques flocons d'après les radars mais bon que 4mm 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) samedi à 13:37 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) samedi à 13:37 Bonjour, à signaler qu’il neige à gros flocons avec déjà quelques centimètres dans l’Orne et des températures plus basses que prévues. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien14 Posté(e) samedi à 14:05 Caen Partager Posté(e) samedi à 14:05 Bonjour, ciel gris et température de 5°, des pluies arrivent par le sud, pour changer un peu 🙄. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xalirou Posté(e) samedi à 14:06 Dép de l'Eure Partager Posté(e) samedi à 14:06 il y a 28 minutes, F1666 a dit : Bonjour, à signaler qu’il neige à gros flocons avec déjà quelques centimètres dans l’Orne et des températures plus basses que prévues. D'ailleurs le front me semble bien actif ? Peut être des surprises ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) samedi à 14:09 Fouesnant (29) Partager Posté(e) samedi à 14:09 Toujours du soleil ici et 8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) samedi à 14:26 Cormeilles (27) Partager Posté(e) samedi à 14:26 (modifié) il y a 49 minutes, F1666 a dit : Bonjour, à signaler qu’il neige à gros flocons avec déjà quelques centimètres dans l’Orne et des températures plus basses que prévues. Au cœur de la goutte froide. Normal et prévu! Le relief normand voir breton ont bien joué son rôle cette fois ci pour l'apparition de la neige voir localement de sa tenue (reliefs entre 250 m et 417 m) Modifié samedi à 14:27 par Virgile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) samedi à 15:15 Gacé (61) Partager Posté(e) samedi à 15:15 Pluie et neige mêlées ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) samedi à 15:24 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) samedi à 15:24 Dans le sud Finistère, pour quelques jours, ça oscille entre éclaircies et passages nuageux. @martine50, reviens ! et passe faire un tour sur le topic du Massif Central que tu affectionnes tant. C'est un beau festival aujourd'hui. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) samedi à 16:32 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) samedi à 16:32 il y a une heure, skye a dit : [...] @martine50, reviens ! et passe faire un tour sur le topic du Massif Central que tu affectionnes tant. C'est un beau festival aujourd'hui. Oui ça commence à faire long (10/01) : j'espère qu'elle va bien ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) samedi à 16:50 Orvault (44) Partager Posté(e) samedi à 16:50 ici 5 °C, le soleil revient et rien d'autres de particulier... bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés