armagedon Posté(e) samedi à 16:57 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) samedi à 16:57 Ici aussi le soleil est présent. 3°C actuellement. il y a 25 minutes, Thundik81 a dit : Oui ça commence à faire long (10/01) : j'espère qu'elle va bien ! Oui ça fait long. Bonne soirée 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) samedi à 17:19 56800 Taupont Partager Posté(e) samedi à 17:19 Bon si je comprends bien, maintenant il faut être à au moins 200 m ( surtout en Bretagne) pour espérer voir la campagne blanchir ( ne serait-ce que quelques heures) au moins une fois l'hiver, au moins à cette hauteur on ne risquerait pas les crues ! Donc ici cette goutte froide a donné une journée grise, triste, désagréable avec pluie froide qui s'est arrêtée en milieu d'après-midi , j’aperçois juste pour nous narguer comme ça se répète souvent une bande plus lumineuse à l'horizon au soleil couchant ( c'est la nuit que le ciel se dégage le plus souvent pour se reboucher dès le lever du jour). Vivement qu'on retrouve une journée lumineuse, vivifiante et revigorante par bise de NE comme avant hier , mais je ne suis pas convaincu que ça va se répéter souvent cet hiver où on boit vraiment le calice jusqu'à la lie ici, et en plus avec ce manque d'ensoleillement chronique je n'ai jamais autant dû chauffer. Voilà cette goutte froide ( dont on a eu que les inconvénients ici) a donné 6.4 mm, comme si on avait besoin de ça après un mois de janvier à plus de 200 mm ! Tx 6.6°C Ta 6.4°C , et on se les caille en plus avec toute cette humidité ambiante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xalirou Posté(e) samedi à 17:36 Dép de l'Eure Partager Posté(e) samedi à 17:36 Bon... Pluie et neige mêler sur mon secteur par 3,3 degrés... A voir pour la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 14 50 Posté(e) samedi à 19:18 Hudimesnil(Manche) Partager Posté(e) samedi à 19:18 Ciel dégagé, et -1.5°c à Equilly, dans la campagne granvillaise à 20 H . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) samedi à 19:19 Cormeilles (27) Partager Posté(e) samedi à 19:19 Il y a 1 heure, Xalirou a dit : Bon... Pluie et neige mêler sur mon secteur par 3,3 degrés... A voir pour la suite... ca serait bien de préciser ton secteur. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xalirou Posté(e) samedi à 19:29 Dép de l'Eure Partager Posté(e) samedi à 19:29 (modifié) il y a 10 minutes, Virgile a dit : ca serait bien de préciser ton secteur. Je suis de Conches en Ouche (A 30 minutes d'Évreux), située à plus de 110m d'altitude, ça a peut être aidé 🤷. Ta : 2,9°C Modifié samedi à 19:30 par Xalirou 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) samedi à 19:40 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) samedi à 19:40 Il y a 2 heures, armagedon a dit : Ici aussi le soleil est présent. 3°C actuellement. Oui ça fait long. Bonne soirée oui ça fait bien long 😢 bientôt un mois que nous n'avons plus de nouvelles de Martine... Ici encore des chutes de neige sans tenue au sol. Température entre 0,2°C (température actuelle) et 3°C. Bonne soirée, 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xalirou Posté(e) samedi à 23:31 Dép de l'Eure Partager Posté(e) samedi à 23:31 (modifié) Bon... J'ai eu un un peu de pleige grâce à cette averse, je tiens à préciser que j'étais un peu en marge de l'averse donc ceux qui étaient dessus ont du avoir de la neige : Modifié samedi à 23:37 par Xalirou 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) hier à 08:38 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) hier à 08:38 Il y a 12 heures, Dark** a dit : oui ça fait bien long 😢 bientôt un mois que nous n'avons plus de nouvelles de Martine... Ici encore des chutes de neige sans tenue au sol. Température entre 0,2°C (température actuelle) et 3°C. Bonne soirée, Bonjour, Je suis sur le forum depuis pas mal de temps maintenant et en effet, cet arrêt brutal du jour au lendemain de @martine50 m'inquiète également... A l'est de Rennes, le soleil a essayé de pointer le bout de son nez il y a 30min mais finalement les nuages ont repris le dessus. Il fait bien froid, les voitures ont l'air légèrement gelées. Je n'ai pas la T° exacte. Bon dimanche à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) hier à 08:49 Orvault (44) Partager Posté(e) hier à 08:49 0 °C ce matin, il fait gris Bonne journée ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 14 50 Posté(e) hier à 09:27 Hudimesnil(Manche) Partager Posté(e) hier à 09:27 -4,8°c a Equilly, et -3,2°c à Longueville (bord de mer) cette nuit, tout était bien givré ce matin ! L'effet petite goutte froide avec ciel dégagé . Le ciel se couvre, mais la lumière reste belle ! Les collines de la Suisse Normande ont du bien blanchir ces deux derniers jours, dommage que nous n'avons personne sur notre bon fo-fo nord-ouest dans ce coin là ! Belle journée à toutes et tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) hier à 10:04 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) hier à 10:04 Bonjour à tous, bien frais ce matin avec une Tn de 0.7°C. A noter que plusieurs secteurs de l’est normand ont connu des averses neigeuses cette nuit et ce matin avec tenue au sol pour certains. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) hier à 11:58 Paimpol Auteur Partager Posté(e) hier à 11:58 (modifié) Bonjour Ce matin il fallait des lunettes de soleil pour se balader 8,4° http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-325372-vue-sur-le-ferlas.html Modifié hier à 18:52 par ollpat 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delut Posté(e) hier à 13:29 Ploermel(56) et Redon (35) Partager Posté(e) hier à 13:29 Actuellement a Plouer sur Rance (22) ! Ce matin brouillard et 1,4 degrés, la je viens de faire une sieste au soleil sans manteaux, température de 7 degrés ! Incroyable j’avais oublié ce que ça donnait un ciel bleu ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) hier à 13:51 Paimpol Auteur Partager Posté(e) hier à 13:51 Demain au lit ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) hier à 15:53 Orvault (44) Partager Posté(e) hier à 15:53 bon ici, il fait gris de la bruine, BREF, ennui total. bon (début) de soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) hier à 17:02 56800 Taupont Partager Posté(e) hier à 17:02 Bonsoir Très naugeux ce matin devenant bien couvert cet après-midi, mais avec un plafond restant élevé, quelques gouttes de temps en temps et très peu de vent. Ambiance hivernale (enfin lite!) mais nettement plus agréable qu'hier néanmoins! Tn 2.2°C ( 1.0°C en Vallée du Ninian) Tx 7.8°C Ta 6.4°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) il y a 13 heures Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) il y a 13 heures Petite fraîcheur sur la Bretagne ce matin! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninofishing Posté(e) il y a 13 heures Toulouse (31) Partager Posté(e) il y a 13 heures oui @seb56 et les precips ont un peu d'avance sur le nord 29; à voir ce que ça donne dans quelques minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bendu29 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Bonjour je suis nouveau ici je vous suis depuis très longtemps ! Je suis sur pleyber christ température entre 0 et moin 1 et une bonne averse de pluie Vient de passer 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) il y a 11 heures Paimpol Auteur Partager Posté(e) il y a 11 heures Bonjour Temps couvert et pluvieux, un temps de lundi La pluie continue..... 4,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) il y a 11 heures Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Bonjour Quasi 9mm cette nuit. C'était pas prévu autant Modifié il y a 11 heures par seby35 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) il y a 11 heures Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 20 minutes, ollpat a dit : Temps couvert et pluvieux, un temps de lundi Le nord avait le soleil hier, le sud le retrouve ce matin Ciel dégagé donc, après les pluies d'hier, il est tombé 1,4 mm. Il fait 0°C en ce moment. Dans les terres, le thermo est bien descendu, notamment près du scorff : -3°C à Berné -1,3°C à Ploerdut -0,9°C à Kernascléden Il gel également sur les hauteurs, avec -0,7°C au Roch-Toullaeron. Modifié il y a 11 heures par Romain56 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jov35 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Bonjour Gris et pluie ici (sud de Vitré) pas beaucoup de luminosité cet hivers est long je trouve 😬 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delut Posté(e) il y a 11 heures Ploermel(56) et Redon (35) Partager Posté(e) il y a 11 heures Bienvenue Bendu29 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés