Bendu29 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Merci delut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) il y a 12 heures StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) il y a 12 heures Bienvenue @Bendu29, assez surpris ce matin par les quantités tombées cette nuit. Nous sommes ici à 9,8mm et la barre des 200m depuis le début de l’année est dépassée. Ta 5.1°C en lente baisse après une Tx provisoire (?) de 5.5°C vers 9h. Vent faible a modéré de NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) il y a 12 heures Orvault (44) Partager Posté(e) il y a 12 heures 3 °C, ciel gris... Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) il y a 11 heures Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) il y a 11 heures Bonjour Pluie modérée depuis 2h ici, 10.4 mm depuis minuit. Il ne fait que 3 degrés. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) il y a 11 heures Ici dans le Cloud Partager Posté(e) il y a 11 heures J'aimerais tant me tromper Mise en ligne mensuelle il y a peu du Fichier des décès de l'INSEE et je vois un décès pouvant correspondre à notre @martine50 : "FRAUCHE*MARTINE JEANNE AUGUSTINE/";"2";"19560305";"50129";"CHERBOURG-EN-COTENTIN";"";"20250113";"50197";"4" Je ne connais pas son nom de jeune fille (48.913732,-1.349158) mais la date de naissance correspond (= ce jour-là) et le lieu de décès est Gavray (code INSEE 50197). 27 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) il y a 11 heures StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) … Modifié il y a 10 heures par F1666 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) il y a 10 heures Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 33 minutes, Thundik81 a dit : J'aimerais tant me tromper Mise en ligne mensuelle il y a peu du Fichier des décès de l'INSEE et je vois un décès pouvant correspondre à notre @martine50 : "FRAUCHE*MARTINE JEANNE AUGUSTINE/";"2";"19560305";"50129";"CHERBOURG-EN-COTENTIN";"";"20250113";"50197";"4" Je ne connais pas son nom de jeune fille (48.913732,-1.349158) mais la date de naissance correspond (= ce jour-là) et le lieu de décès est Gavray (code INSEE 50197). J'aimerai tant que tu te trompes aussi mais ça fait beaucoup de coïncidences... je dois bien avouer que j'avais déjà regardé dans les avis de décès depuis mi-janvier mais je n'avais rien vu 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 14 50 Posté(e) il y a 10 heures Hudimesnil(Manche) Partager Posté(e) il y a 10 heures Oui, j'y ai pensé également... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) il y a 10 heures Plougonven Partager Posté(e) il y a 10 heures Bienvenue @Bendu29😊 Je confirme pour ce matin, l'herbe était glacée mais heureusement pas les routes. Il faisait 0° à Saint-Thégonnec jusqu'à environ 10h du matin et une petite pluie, sans l'ombre d'un flocon. On est quand même passé tout près du verglas généralisé dans le coin, probablement à quelques dixièmes de degré près. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bendu29 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Merci a tous. Oui herbe et voiture bien gelé et chez moi une bonne averse vers 7h30 mais je pense que de pluie.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) il y a 9 heures Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 45 minutes, Dark** a dit : J'aimerai tant que tu te trompes aussi mais ça fait beaucoup de coïncidences... je dois bien avouer que j'avais déjà regardé dans les avis de décès depuis mi-janvier mais je n'avais rien vu Moi aussi j'ai encore regardé hier et je n'avais rien trouvé. Je trouvé aussi que ça fait beaucoup de coïncidences 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) il y a 9 heures Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, Thundik81 a dit : J'aimerais tant me tromper Mise en ligne mensuelle il y a peu du Fichier des décès de l'INSEE et je vois un décès pouvant correspondre à notre @martine50 : "FRAUCHE*MARTINE JEANNE AUGUSTINE/";"2";"19560305";"50129";"CHERBOURG-EN-COTENTIN";"";"20250113";"50197";"4" Je ne connais pas son nom de jeune fille (48.913732,-1.349158) mais la date de naissance correspond (= ce jour-là) et le lieu de décès est Gavray (code INSEE 50197). 😔 ça me plombe.. Pauvre Martine. Comment elle nous manquera si c'est confirmé.. 💕💕 8 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) il y a 8 heures 56800 Taupont Partager Posté(e) il y a 8 heures Bonjour Oui c'est une bien triste nouvelle qui semble bien ne guère faire de doutes, la communauté Infoclimat était son rayon de soleil dans les épreuves qu'elle traversait. Ciel couvert depuis le lever du jour, sans précipitations ici. Tn 3.2°C Ta 5.6°C Apparemment peu de passionnés vers le Kreiz Breizh pour nous relater les conditions difficiles ce matin dans ce secteur suite aux chutes de neige : https://www.letelegramme.fr/bretagne/neige-et-verglas-en-bretagne-circulation-difficile-dans-certains-secteurs-des-cotes-darmor-du-finistere-et-du-morbihan-6757647.php 2 2 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) il y a 6 heures Gacé (61) Partager Posté(e) il y a 6 heures La neige vient d'apparaître à Gacé (mêlée à la pluie). Dommage qu'il fasse des températures positives, de nouveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) il y a 5 heures Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) il y a 5 heures Pas mal de pluie aujourd'hui PP 12,5 mm à 16h41 Tn 4,0°C Tx 5,5°C Pensée pour @Martine50 😔 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) il y a 5 heures Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) il y a 5 heures Grosse pensée pour Martine, c'est une bien triste nouvelle...qu'elle repose en paix si c'est bien elle, elle manque et manquera au forum... Le ciel est nuageux, il fait 7°C. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delut Posté(e) il y a 4 heures Ploermel(56) et Redon (35) Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, bernardt60 a dit : Bonjour Oui c'est une bien triste nouvelle qui semble bien ne guère faire de doutes, la communauté Infoclimat était son rayon de soleil dans les épreuves qu'elle traversait. Ciel couvert depuis le lever du jour, sans précipitations ici. Tn 3.2°C Ta 5.6°C Apparemment peu de passionnés vers le Kreiz Breizh pour nous relater les conditions difficiles ce matin dans ce secteur suite aux chutes de neige : https://www.letelegramme.fr/bretagne/neige-et-verglas-en-bretagne-circulation-difficile-dans-certains-secteurs-des-cotes-darmor-du-finistere-et-du-morbihan-6757647.php Oui désolé cette fois-ci je ne suis pas monté là haut 😇. C'est triste pour elle. RIP !😔 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) il y a 4 heures Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) il y a 4 heures Quelle triste journée avec un si douloureuse nouvelle. Paix à son âme. A la maison (La Mézière) → 17mm ce matin avec la goutte froide qui nous tournait dessus (cette fois-ci nous n'étions pas au centre du "rond point"). Sur Plougastel → bonne gelée pour le coup avec -1,7°C: une averse a laché un peu de pluie verglaçante sur le coup de 8h. Brouillard sur l'élorn mais beau dans les terre d'où un très bel éclairage que je n'ai pu capturer. Il y a eu des retards en cours suite à des averses de neiges et de pluie verglaçante pour ceux qui venaient du nord de Landivisiau. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) il y a 3 heures Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) il y a 3 heures Bonsoir 3.6 degrés ce soir et 13,4 mais triste nouvelle si c’est bien cela en ce qui concerne Martine 50 en cette journée alors. je me faisais un plaisir de lire ses commentaires et observations empreints de gentillesse avec toujours cette petite attention qui me faisait sourire. Je penserai à toi Martine, à chaque post ou lecture sur notre page Nord/Ouest ou sur la page Massif-Central où tu avais aussi tes amis et habitudes. bonne soirée 1 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) il y a 1 heure Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir à tous, Actuellement 3,7°C, 12 mm tombés aujourd'hui. Toutes mes pensées vont vers Martine qui aimait animer le topic Nord-Ouest et celui du Massif Central, elle ajoutait une touche joyeuse et gardait le moral malgré sa maladie. Les meuh-meuh et son jardin verdoyant vont me manquer, ainsi que nos échanges par messages privés... Bisous Martine où que tu sois, nous essaierons de garder ce topic joyeux en ta mémoire 💝🖤 Bonne soirée 2 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) il y a 41 minutes Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) il y a 41 minutes Triste nouvelle aujourd'hui... Mes pensées pour @martine50 * 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) il y a 16 minutes Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) il y a 16 minutes (modifié) Comme c'est triste d'apprendre le départ de Martine. C'était notre mascotte du Nord-Ouest ! Elle aura pu profiter du dernier bel épisode neigeux de novembre 2024 ! La neige est à nouveau revenue sans la moindre tenue par contre samedi midi. En revanche, elle a tenu du côté de St-Bômer-les-Forges entre Flers et Domfront. Hier soir, j'étais au match Angers-OM. J'ai quitté Angers par 5°C au thermomètre de la voiture sous une petite pluie. Chez moi, à 1h30, il ne faisait que 1°C et les flocons étaient plus nombreux que les gouttes de pluie. Mais ça n'a pas tenu. 22,3 mm sur ce mois de février. Ça fait déjà 250,7 mm depuis le début de l'année. Toujours seulement 4 Tx supérieures à 10°C à St-Cornier-des-Landes non loin d'ici. Et ce n'est pas cette semaine que ça va changer ! C'est long. La dernière fois, c'était le 8 janvier soit 33 jours. La nature reste encore endormie. Les premières jonquilles ne font que sortir de terre. Les perce-neige éclosent enfin. Modifié il y a 15 minutes par GD61 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés