Ptitlou Posté(e) vendredi à 18:06 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) vendredi à 18:06 (modifié) Bonsoir à tous ! Il est temps d'ouvrir le topic pour la rencontre de ce printemps (sous le soleil j'espère, ça devient une habitude des rencontres SO !) L'idée serait de la faire en avril, je vous laisse donner vos dispos (le samedi avait semble-t-il la côte lors des dernières rencontres). Pour le lieu, c'est à définir, j'ai déjà pleeeeein d'idées dans le Lot, mais ça peut être dans un autre département hein Je mentionne quelques personnes qui pourraient être intéressées, désolé si j'en oublie, et tout le monde est le bienvenue bien sûr ! @acrid vintaquatre @neige84 @Matpo @Neness064 @titou12 @Nath-tlse @Elliot17@Ventdautan @Arkus @ludo47 Modifié samedi à 09:57 par Ptitlou 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) vendredi à 18:40 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) vendredi à 18:40 il y a 36 minutes, Ptitlou a dit : Bonsoir à tous ! Il est temps d'ouvrir le topic pour la rencontre de ce printemps (sous le soleil j'espère, ça devient une habitude des rencontres SO !) L'idée serait de la faire en avril, je vous laisse donner vos dispos (le samedi avait semble-t-il la côte lors des dernières rencontres). Pour le lieu, c'est à définir, j'ai déjà pleeeeein d'idées dans le Lot, mais ça peut être dans un autre département hein Je mentionne quelques personnes qui pourraient être intéressées, désolé si j'en oublie, et tout le monde est le bienvenue bien sûr ! @acrid vintaquatre @neige84 @Matpo @Neness064 @Nath-tlse @Elliot17@Ventdautan @Arkus @ludo47 Merci Louis, intéressé je le suis effectivement ! Un samedi d'avril, parfait pour moi 👌 Je tague aussi @guilamus, il est possible de faire la rencontre dans son lieu de chambre d hôtes, pourquoi pas ? Avec un très beau cadre aussi Mais peut être que ça ferait trop loin pour la plupart, alors à voir, perso tout me va 😊 Je pense aussi à @cyrian46 et @MidiPy si jamais 👍 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) vendredi à 19:15 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Auteur Partager Posté(e) vendredi à 19:15 (modifié) Il y a 2 heures, Matpo a dit : Merci Louis, intéressé je le suis effectivement ! Un samedi d'avril, parfait pour moi 👌 Je tague aussi @guilamus, il est possible de faire la rencontre dans son lieu de chambre d hôtes, pourquoi pas ? Avec un très beau cadre aussi Mais peut être que ça ferait trop loin pour la plupart, alors à voir, perso tout me va 😊 Je pense aussi à @cyrian46 et @MidiPy si jamais 👍 En effet, les Pyrénées ça va faire trop loin pour une journée. À voir qui est intéressé pour déterminer une zone possible dans notre grande région Modifié vendredi à 21:04 par Ptitlou 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath-tlse Posté(e) vendredi à 21:50 Toulouse côté Tournefeuille, 156 m Partager Posté(e) vendredi à 21:50 Merci @Ptitlou pour l'ouverture de ce topic 😃 Si je reprends le fil d'octobre, @acrid vintaquatre avait suggéré le 21/10 "avril et octobre semblent être devenus les deux mois phares pour ces rencontres. Finalement les mi-saisons c'est bien, la température est bonne, il y a davantage de personnes disponibles qu'en été...L'idée d'une rencontre hiver est séduisante, mais l'organisation serait tout autre et bien plus délicate, car je nous vois mal (moi la première) rester dehors toute la journée s'il fait froid ou qu'il pleut Viser l'ouest du Lot-et-Garonne limite Gironde pourquoi pas, on semble être plusieurs à se rejoindre sur ce point ^^ Il y a un très beau point de vue à Duras où j'ai déjà chassé 😛 On est à la limite 47/24/33 Et on pourra toujours héberger des passionnés pour qui la route serait trop longue ! pas de train, mais Marmande n'est pas très loin. Duras est une bastide perchée sur une butte avec une superbe vue vers l'ouest et le sud (je n'ai jamais exploré ailleurs dans le village pour voir s'il y en avait d'autres), ainsi qu'un beau château." Sinon, à noter que le 26 avril il y a l'AG à Bron. Les 19-20-21 c'est WE de Pâques 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) vendredi à 22:04 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Auteur Partager Posté(e) vendredi à 22:04 (modifié) En effet, j'avais oublié l'AG. Pour le WE de Pâques, certains auront peut-être prévu autre chose en effet. Il resterait au choix : Samedi 5 Dimanche 6 Samedi 12 Dimanche 13 Petite préférence pour un samedi, mais je suivrai la majorité Modifié vendredi à 22:06 par Ptitlou 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) samedi à 06:27 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) samedi à 06:27 Il y a 8 heures, Nath-tlse a dit : Merci @Ptitlou pour l'ouverture de ce topic 😃 Si je reprends le fil d'octobre, @acrid vintaquatre avait suggéré le 21/10 "avril et octobre semblent être devenus les deux mois phares pour ces rencontres. Finalement les mi-saisons c'est bien, la température est bonne, il y a davantage de personnes disponibles qu'en été...L'idée d'une rencontre hiver est séduisante, mais l'organisation serait tout autre et bien plus délicate, car je nous vois mal (moi la première) rester dehors toute la journée s'il fait froid ou qu'il pleut Viser l'ouest du Lot-et-Garonne limite Gironde pourquoi pas, on semble être plusieurs à se rejoindre sur ce point ^^ Il y a un très beau point de vue à Duras où j'ai déjà chassé 😛 On est à la limite 47/24/33 Et on pourra toujours héberger des passionnés pour qui la route serait trop longue ! pas de train, mais Marmande n'est pas très loin. Duras est une bastide perchée sur une butte avec une superbe vue vers l'ouest et le sud (je n'ai jamais exploré ailleurs dans le village pour voir s'il y en avait d'autres), ainsi qu'un beau château." Sinon, à noter que le 26 avril il y a l'AG à Bron. Les 19-20-21 c'est WE de Pâques On était en effet tomber d'accord sur ce lieu en espérant voir plus de girondins 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) samedi à 09:09 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) samedi à 09:09 Il y a 11 heures, Ptitlou a dit : Petite préférence pour un samedi, mais je suivrai la majorité Bossant le dimanche, je plussoie pour un samedi aussi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrian46 Posté(e) samedi à 11:36 Luzech Partager Posté(e) samedi à 11:36 Merci Ptitlou 🙂 Sur Avril ce sera difficile mais ça me dirait bien peut être la suivante. Par contre mes connaissances météo sont limitées, ça pose pas de souci ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) samedi à 12:25 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) samedi à 12:25 il y a 47 minutes, cyrian46 a dit : Merci Ptitlou 🙂 Sur Avril ce sera difficile mais ça me dirait bien peut être la suivante. Par contre mes connaissances météo sont limitées, ça pose pas de souci ? Ça pose aucun problème, on cause météo parfois mais vite fait, entre deux bières 😄😄😄 C est surtout un bon moment convivial en fait 😊 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) samedi à 12:40 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Auteur Partager Posté(e) samedi à 12:40 il y a une heure, cyrian46 a dit : Merci Ptitlou 🙂 Sur Avril ce sera difficile mais ça me dirait bien peut être la suivante. Par contre mes connaissances météo sont limitées, ça pose pas de souci ? @Matpo a tout dit . C'est surtout un moment de convivialité autour d'un pique-nique, d'une visite de village et d'une petite rando 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) samedi à 17:20 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) samedi à 17:20 C'est bien d'avoir ouvert ce sujet, car aujourd'hui, j'ai enfin eu ma nouvelle voiture ! Ah je suis contente hein, et ça me change de la Clio Post-Apo. Là, je bénéficie d'une Renault Scénic 2. C'est plaisant à conduire. Donc oui, je pourrai venir à la prochaine rencontre. Si c'est dans le secteur La Réole tout ça, je suis bien évidemment partante. Je peux covoit des gens si y a besoin 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) samedi à 19:29 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Auteur Partager Posté(e) samedi à 19:29 Cool pour ta voiture @Damia La Réole ça va faire loin pour moi pour une seule journée. Mais j'ai 2 ou 3 coins en tête dont certains ne sont pas plus loin pour toi. À voir surtout qui est potentiellement intéressé et à quelles dates vous êtes dispo parmi celles proposées. Pour le moment aucun Bordelais ne s'est manifesté donc pas sûr qu'on aille autant à l'ouest ^^ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrian46 Posté(e) hier à 06:36 Luzech Partager Posté(e) hier à 06:36 Merci à vous, c'est chouette 😃 Du coup à voir selon la date, en Avril ce sera chaud en tous cas jusque Pacques, mais peut être pour la suivante. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés