un_Mauzunois Posté(e) mardi à 18:50 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) mardi à 18:50 King Boubou !! J'aurais assez vécu pour vivre ce moment ! Magnifique ! Bravo ! 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) mardi à 18:50 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) mardi à 18:50 que d'émotion... et en plus j'ai habité à Sète c'est tonton Georges qui m'a porté bonheur... bon, plus sérieusement, je suis votre roi les gueux, va falloir penser à faire des courbettes, des révérences, tout ça... 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) mardi à 19:36 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) mardi à 19:36 il y a 42 minutes, boubou07 a dit : c'est tonton Georges qui m'a porté bonheur... Un fan d'orages 👍⛈️ : "Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps, Le beau temps me dégoute et m'fait grincer les dents, Le bel azur me met en rage, Car le plus grand amour qui me fut donné sur terre, Je le dois au mauvais temps, je le dois à Jupiter, Il me tomba d'un ciel d'orage. " Bravo Boubou ! Et Sète points de bonus. Tu as pris une belle avance 😎 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) mardi à 20:17 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) mardi à 20:17 Bravo @boubou07 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) mardi à 20:41 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) mardi à 20:41 Je me demande quand même si notre nouveau Roi n'a pas utilisé des abeilles pour ventiler sa station et la maintenir à 21,5° ... (ceci étant ce n'est pas interdit par la loi de la Fourchette ) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) mardi à 20:58 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) mardi à 20:58 Il y a 4 heures, Fanfoe63 a dit : Provisoirement à 18h et des bananes (en attendant l'actualisation de 20h) : Boubouzerosète, fait un écart de 0.0 à Sète, quoi de plus logique 😜 Plus sérieusement bravo ! 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) mardi à 21:01 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) mardi à 21:01 il y a 19 minutes, Fanfoe63 a dit : Je me demande quand même si notre nouveau Roi n'a pas utilisé des abeilles pour ventiler sa station et la maintenir à 21,5° ... (ceci étant ce n'est pas interdit par la loi de la Fourchette ) Il faudrait un jour qu on écrive la constitution de la fourchette ! 1 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilamus Posté(e) mardi à 21:02 boussenac. 950m alt. pyrénées Partager Posté(e) mardi à 21:02 il y a une heure, besacmétéo a dit : Bravo Boubou ! Et Sète points de bonus. bravo pour le tp a 7 séte fallait le faire, "c'est pas tous les jours qu'on...." 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) mardi à 21:24 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) mardi à 21:24 il y a 24 minutes, Matpo a dit : Boubouzerosète, fait un écart de 0.0 à Sète, quoi de plus logique 😜 Plus sérieusement bravo ! Dire que j'ai toujours cru que le 07 dans le pseudo faisait référence à l'Ardèche... C'était un message codé très recherché en fait 🤔 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) mardi à 22:01 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) mardi à 22:01 Le Gers ... je connais pas bien, j'ai dû y passer une fois avec un pote lors de notre tour de France en camping à la recherche du meilleur fromage en terme de matière grasse (et autre culinarité ) ... it was a long time ago ! Mais j'ai découvert çà et ça m'a tenté, la douceur de vivre et la bonne bouffe Et donc en ce mercredi 00h01, je pars là : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/samatan/STATIC0035.html Là c'est sûr j'ai le Tout Pile et j'en ai jamais fait je crois ! 1 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) hier à 03:03 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) hier à 03:03 Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Pour ce deuxième épisode direction le bord du lac Léman à Publier (Haute-Savoie - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est mercredi , il est 5h Arith s'éveille 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) il y a 23 heures Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) il y a 23 heures Bonjour à tous, Je pars chez mes amis nantais https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nantes-atlantique/07222.html Bonne semaine à tous! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) il y a 21 heures Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) il y a 21 heures Il fallait rejouer Mont-Saint-Vincent @metre3😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 21 heures Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 21 heures du coup j'ai la pression maintenant... du genre, le gars qui va pour tirer dans une séance de tirs au but, en finale de la coupe du monde, devant 80.000 spectateurs et 1 milliard de téléspectateurs... 😵 je me lance et je pars à la plage https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/biscarrosse/07503.html mercredi 8h40, en direct de la salle du trône 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrian46 Posté(e) il y a 21 heures Luzech Partager Posté(e) il y a 21 heures Bonjour, En mode j'y suis j'y reste, je rejoue Narbonne 😉 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/narbonne/MF11262005.html Mercredi 8h52 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) il y a 20 heures Avaray (41) Partager Posté(e) il y a 20 heures Oh Toulouse tu nous appelles https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/toulouse-blagnac/07630.html Jeu de mains jeu de toulousains 🏉 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) il y a 20 heures Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, besacmétéo a dit : Il fallait rejouer Mont-Saint-Vincent @metre3😅 Oui mais j'ai jouer mercredi et Pélussin paraissait le bon compromis en terme d'altitude ! (et je ne savais même pas où s'était Mont Saint Vincent !) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) il y a 20 heures st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) il y a 20 heures Il y a 13 heures, boubou07 a dit : que d'émotion... et en plus j'ai habité à Sète c'est tonton Georges qui m'a porté bonheur... bon, plus sérieusement, je suis votre roi les gueux, va falloir penser à faire des courbettes, des révérences, tout ça... La reine de la ruche "the fork". Messire est trop bon, tu remarqueras que j'emploie un ton mielleux... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Direction le Gard. Montaren-et-Saint-Médiers https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montaren-et-saint-mediers/000OW.html Mercredi 10h45 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) il y a 13 heures ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Il y a 18 heures, Matpo a dit : Boubouzerosète, fait un écart de 0.0 à Sète, quoi de plus logique 😜 Plus sérieusement bravo ! Alors c'est Boubouzero.zerosète 😉👌🏾On a trouvé le prochain acteur pour incarner le rôle de James 😁 Modifié il y a 13 heures par hygrophore 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) il y a 11 heures st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) il y a 11 heures Bon ça me démangeait depuis longtemps, je vais rendre visite aux poulets des landes... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-de-marsan/07607.html Mercredi 18h44 Cocorico 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) il y a 9 heures Eygliers (05) Partager Posté(e) il y a 9 heures bon en espérant grapiller des points ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/toulouse-blagnac/07630.html mercredi, 20h46 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) il y a 9 heures Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) il y a 9 heures Sans trop de conviction je joue Perpignan : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/perpignan-rivesaltes/07747.html Mais alors sans trop de conviction hein.. 🤨 Nous sommes mercredi et il est 20h45 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) il y a 8 heures Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) il y a 8 heures Puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne, même quand elle ne gagne pas, je reste à Nice pour cette nouvelle manche. J'espère que le jury appréciera le bilan carbone de cette manche car le seul kilomètre qui ne pollue pas c'est celui qui n'est pas fait ! Mercredi à 21h31 2 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) il y a 8 heures SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) il y a 8 heures https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/biot-polytech-nice-sophia/000PO.html J'minspire de @jeb04 (cc) et j'vais à Nice aussi ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés